Mise a jours Geant 2500HD NEW v1.45

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
hello
je partage un lien pour votre Geant 2500HD New
comme ont peux le voir il ce sont arreté a la version 1.41
voici la version 1.45
ATTENTION je ne sait pas si ca pose probleme pouyr les serveur G-Share encore valide
Moi le seurveur etait HS depuis le 15/03/2015
Sinon je trouve que ca marche bien
http://www2.zippyshare.com/v/hzYQQuQD/file.html
 
désolé je peux pas te dire si elle pas sur la version ancienne télécommande
je pense que oui
Mais marche super sur mon demo
 
Si tu a échec c'est pas la bonne pour toi
je t'envoie un lien en MP et tape GN-2500HD et ton modèle
sinon juste GEANT et tu cherche ce que tu veux
 
Bonsoir à tous et à toutes.Alors sa donne quoi cette mise à jour?
J'ai un GEANT 2500 HD NEWS acheté en 2014 ,et ma télécommande est noire.J'ai effectivement téléchargé le fichier bin que scarfays a eu l'amabilité de nous mettre mais avant de faire sa M.A.J je voudrais savoir qu'en est il .Merci de votre réponse
 
je ne le sais pas je l'ai essayer il me dit echec
 
Moi perso j'ai essayer sur le 2500HD NEW avec télécommande noir, qu'ont appel (nouvelle télécommande)
j'ai pas de souci
mais ATTANTION
moi j'avais plus de licence sur le serveur fourni avec
donc le G-Share était mort depuis le 15/03/2015
apres je peux garantir qu'il va pas effacer votre serial
la preuve un membre du forum a essayer une autre version et a tout perdu
reste a savoir si il a pu récupérer sont serial
http://www.dzsat.org/forum/f427/gn-2500hd-new-menu-gui-new-24-04-2015-a-418212.html

- - - Mise à jour - - -

Par contre y'a plus l'option qui est après "serveur"
je sait plus comment ça s'appel
option pour accéder a un serveur SW Update crée par d'autre membre
Je suis pas sur
 
oui merci je l'ai fait la version que tu a donner mais tout est changer le serial en rouge alors j'ai remis la version 1.41 tout se passe bien mais le mot de passe du menu inconnu
plus de 0000 merci bien de me donner un code pour le menu
 
Bé dis donc quand vous parlez de version 1.45 alors que moi je suis toujours avec la version 1.40 et cela sur le site officiel GEANT ,quelqu'un aurait il l'amabilité de me poster un lien pour la version 1.41 alors puisque la 1.45 pose problème si je me réfère au com précedent?

GEANT 2500 HD NEWS (télécommande noire)acheté en 2014
 
Merci de nous avertir Satfir mais moi je n'ai pas la version 1.41 je n'ai que la 1.40 alors si une âme bien dévoué voulez mettre un lien pour télécharger la version 1.41 je l'en remercie.
 
salam ya til une nouvelle mise a jour pour geant 2500hd New , ça été décrypter pour moi le 14 juin 2015
 
bsr , mon démo geant 2500hd affiche sw update 1.40 et quelque chose aussi en dessus marquer key est ce que je peut le faire directement via internet ou pas ,merci de me répondre cordialement
 
Retour
Haut