Mon avis sur les démodulateurs Géant

Bravo pour vos réactions ! Si d'autres sont dégoûté de leurs démo Géant, veuillez nous faire part de votre expérience svp !
 
moi j'ai achete le dernier geant le ott 600 et ces de la merde freez tout le temp et pas mal de chaine out et aucune mise a jour avant il etais plus reactive !:ranting:
 
Bravo pour vos réactions ! Si d'autres sont dégoûté de leurs démo Géant, veuillez nous faire part de votre expérience svp !
JE SUIS Dégouté j'ai acheter un cx 300 il y'a 4jours(tres mauvais moment) je croyé que c'était une valeur sur mnt je voit l' ATLAS DE mon pere marcher nikel tt marche a cette heure si bein canal m6 tf1 abmoteurs et moi avec cette merde je suis en face d'un ecran noir pfffffffffff
 
moi je n'ai plus rien sur geant 2500 new, de la vraie merde, vous me conseillez koi comme demo a acheter ??? marre de geant une vraie arnaque
 
ha les fameux géant,il y en a la pelle pourquoi autant de modèle? C juste pour nous pigeonner, alors qu'un seul appareil ou a la rigueur 5 appareil évolutif avec simplement des mise a jour constructeur cela aurait été plus simple non,mai allez les compter sur le site des mise a jour c incroyable le nombre de modèle et il différencie pas autant qu'un n'autre
depuis que j'ai de couver atlas et mon vu-solo 2 je gaspiller plus autant d'argent que chez géant vert
 
Salam à tous les amis :smile2:

Un nouveau sujet pour Obliger la société Géant à faire leur boulot et à changer leur système de SAV ! (Eh oui, on a payé un démo, c'est le minimum..., sans parler du G-share PAYANT)

Je pars d'un constat personnel avec mon Géant88HD Plus.

Sa fait un moment que je ne l'utilise plus, pourtant j'installe toujours les dernières mises à jour (dernière en date du 18/12/2016 - v.141) mais énormément d'écran noir ou carrément rien de décrypter. De plus en Ccam, malgré un serveur d'excellente qualité (que j'utilise sans aucun problème sur d'autres démos), je n'ai que des coupures toutes les 15sec.

IPTV, j'en parle même pas ! Lorsque j'introduit une liste .m3u, sa me met "FAILED" lors de l'ouverture d'une chaine sur la liste. La liste fonctionne parfaitement sur VLC pourtant, et le pire c'est quand on veut effacer toute la liste, on est obligé d'effacer les chaines de la liste .m3u, une par une... (Imaginez avoir introduit une liste .m3u de 100 chaines :ranting:)

Bref, tout sa pour dire ... N'achetez plus jamais des démos de chez Géant !

Gardez vos sous ou acheter des démos sans trop de problème ( Atlas par exemple, pour ne pas le citer)..

Si vous avez des expériences similaire et que vous en avez marre de la lenteur d'action de Géant, hésitez pas à réagir pour faire CHANGER tout ça !
ça fait longtemps depuis que je me casse le cul a expliquer aux gens que les récepteurs géant sont tout sauf des géants !!Ils font sortir chaque semaine un nouveau modèle qu'ils abandonnent une semaine après , en plus ils vous payer le récepteur une belle petite fortune , vous obligent a faire des mises a jour périodiquement ensuite vous payer un abonnement d'une année a 3000 DA !! Une arnaque a grande échelle au vu et au su de tout le monde et le pire c'est qu'on vous fait croire que c'est un abonnement officiel !!! Vive Atlas , !! j'ai un Atlas E depuis 2011 et il fonctionne toujours mais je l'ai mis au placard pour m'offrir un HD 200 et franchement je ne me plains pas !
 
Bravo pour ces témoignages ! Si vous avez d'autres problèmes avec des démos Géant, réagissez svp !
 
ça fait longtemps depuis que je me casse le cul a expliquer aux gens que les récepteurs géant sont tout sauf des géants !!Ils font sortir chaque semaine un nouveau modèle qu'ils abandonnent une semaine après , en plus ils vous payer le récepteur une belle petite fortune , vous obligent a faire des mises a jour périodiquement ensuite vous payer un abonnement d'une année a 3000 DA !! Une arnaque a grande échelle au vu et au su de tout le monde et le pire c'est qu'on vous fait croire que c'est un abonnement officiel !!! Vive Atlas , !! j'ai un Atlas E depuis 2011 et il fonctionne toujours mais je l'ai mis au placard pour m'offrir un HD 200 et franchement je ne me plains pas !
En vous faisant payé une recharge pour une année à 3000 da géant s'engage à fournir l'image mais ce qui ce passe actuellement c'est à l'image du mantouj bladi [emoji23] contrairement à Atlas qui ne nous fait rien payer ,nous offres l'image et trouve la solution au moindre pépin :Alors c'est qui les meilleurs ?[emoji12]

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
J'ai proposé les 2 géants 2500 HD à vendre personne ne s'est manifesté 😂😂😂😂 khourda

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Mdrr. Tu m'étonnes !

Ya encore beaucoup de gens en Algérie qui achètent des démos Géant ?
 
Bonsoir.

Pour ma part j'ai un Géant 2500HD Plus, les deux trois mois de son achat tout marchait bien, le serveur était bien l' iptv correcte sans plus, par contre maintenant c'est vraiment devenu une poubelle,
iptv marche pas, serveur coupe 10 mins marche 2 mins..., le demo reboot seul des fois, wifi qui déconne...

La meilleure c'est que j'introduis une Cline dans le demo elle marche 15 secondes (oui j'ai compté) et se coupe 15 secondes, elle remarche 15 secondes se coupe 15 seconde sérieusement c'est quoi ça, et cette même cline marche super bien sur un autre demo, rajoutez a ça impossible de lire les fichier M3U iptv alors qu'avant ça marchait plutôt correctement.

Bref au lieu de rassembler leurs équipe et dire bon les gars on va concevoir 3 récepteurs, un entrée de gamme avec le strict minimum, un milieu de gamme polyvalent, et un haut de gamme tout options, et on va suivre ces trois la pendant toute leur durée pour un fonctionnement impeccable....eh bah non on sort le même model tout les deux trois semaine avec un nom différent et une nouvelle couleur youpiiiii :cl16:
 
Bonsoir.

Pour ma part j'ai un Géant 2500HD Plus, les deux trois mois de son achat tout marchait bien, le serveur était bien l' iptv correcte sans plus, par contre maintenant c'est vraiment devenu une poubelle,
iptv marche pas, serveur coupe 10 mins marche 2 mins..., le demo reboot seul des fois, wifi qui déconne...

La meilleure c'est que j'introduis une Cline dans le demo elle marche 15 secondes (oui j'ai compté) et se coupe 15 secondes, elle remarche 15 secondes se coupe 15 seconde sérieusement c'est quoi ça, et cette même cline marche super bien sur un autre demo, rajoutez a ça impossible de lire les fichier M3U iptv alors qu'avant ça marchait plutôt correctement.

Bref au lieu de rassembler leurs équipe et dire bon les gars on va concevoir 3 récepteurs, un entrée de gamme avec le strict minimum, un milieu de gamme polyvalent, et un haut de gamme tout options, et on va suivre ces trois la pendant toute leur durée pour un fonctionnement impeccable....eh bah non on sort le même model tout les deux trois semaine avec un nom différent et une nouvelle couleur youpiiiii :cl16:
Prends toi un Atlas, mais avant ça laisse cette vague de perturbations passer.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Bonsoir.

Pour ma part j'ai un Géant 2500HD Plus, les deux trois mois de son achat tout marchait bien, le serveur était bien l' iptv correcte sans plus, par contre maintenant c'est vraiment devenu une poubelle,
iptv marche pas, serveur coupe 10 mins marche 2 mins..., le demo reboot seul des fois, wifi qui déconne...

La meilleure c'est que j'introduis une Cline dans le demo elle marche 15 secondes (oui j'ai compté) et se coupe 15 secondes, elle remarche 15 secondes se coupe 15 seconde sérieusement c'est quoi ça, et cette même cline marche super bien sur un autre demo, rajoutez a ça impossible de lire les fichier M3U iptv alors qu'avant ça marchait plutôt correctement.

Bref au lieu de rassembler leurs équipe et dire bon les gars on va concevoir 3 récepteurs, un entrée de gamme avec le strict minimum, un milieu de gamme polyvalent, et un haut de gamme tout options, et on va suivre ces trois la pendant toute leur durée pour un fonctionnement impeccable....eh bah non on sort le même model tout les deux trois semaine avec un nom différent et une nouvelle couleur youpiiiii :cl16:
C'est aussi à cause des perturbations internet(algérienne il) qui vont durer jusqu'au 20 ,je défends pas géant

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut