Mon avis sur les démodulateurs Géant

Géant88HD

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/10/16
Messages
59
N'achetez jamais de démodulateurs Géant

Salam à tous les amis :smile2:

Un nouveau sujet pour Obliger la société Géant à faire leur boulot et à changer leur système de SAV ! (Eh oui, on a payé un démo, c'est le minimum..., sans parler du G-share PAYANT)

Je pars d'un constat personnel avec mon Géant88HD Plus.

Sa fait un moment que je ne l'utilise plus, pourtant j'installe toujours les dernières mises à jour (dernière en date du 18/12/2016 - v.141) mais énormément d'écran noir ou carrément rien de décrypter. De plus en Ccam, malgré un serveur d'excellente qualité (que j'utilise sans aucun problème sur d'autres démos), je n'ai que des coupures toutes les 15sec.

IPTV, j'en parle même pas ! Lorsque j'introduit une liste .m3u, sa me met "FAILED" lors de l'ouverture d'une chaine sur la liste. La liste fonctionne parfaitement sur VLC pourtant, et le pire c'est quand on veut effacer toute la liste, on est obligé d'effacer les chaines de la liste .m3u, une par une... (Imaginez avoir introduit une liste .m3u de 100 chaines :ranting:)

Bref, tout sa pour dire ... N'achetez plus jamais des démos de chez Géant !

Gardez vos sous ou acheter des démos sans trop de problème ( Atlas par exemple, pour ne pas le citer)..

Si vous avez des expériences similaire et que vous en avez marre de la lenteur d'action de Géant, hésitez pas à réagir pour faire CHANGER tout ça !
 
Dernière édition:
Je suis complètement d ' accord!!!
Je possédé moi meme 2 géant 2500 hd new et j ai été dans l obligation un démo d un autre fabriquant
service apres vente de m....
 
Mon père vient de changer son géant 2500 new qui ne décrypte plus rien contre un atlas hd200se. Au moins avec un atlas on est jamais abandonné.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
SVP ne faites plus la comparaison entre un décodeur roi Atlas et un chiffon des décodeurs Géant.
 
Le Atlas hd100 marche depuis 2008 ou 2009 sans aucun souci, le point fort chez Atlas c'est qu'ils abandonnent jamais leurs clients même les plus anciens.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Le Géant est tout petit en faite Le Minus serait plus approprié:laugh:
Et le Forever c'est plutôt fornever

Quand vous voyait une marque sortir plein de référence en même temps et surtout très régulièrement , vous pouvez etre sure que c'est juste pour faire du pognon et que tout ce matos sera très mal suivi
 
Bonne analyse l'ami, je me suis posé la même question, pourquoi autant de référence pour géant ? Le but c'est de sortir le même modèle avec plusieurs prix et oublier les anciens modèle.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Bravo pour vos réactions les amis, mais MERCI de faire par de vos ennuies avec vos demodulateurs seulement..

Je pense qu'on doit être beaucoup à ne pas apprécier Géant non ?
 
Je suis complètement d ' accord.j'ai :eek:pter pour Atlas hd200 il marche tres bien sans aucun souci, le point fort chez Atlas c'est qu'ils abandonnent jamais leurs clients.une très bonne équipe et un très bon suivit de leur matérielle.
un très grand bravo a la kyng
.

 
Merci pour ces témoignages, si d'autres on des problèmes avec leurs démos Géant, hésitez pas à poster un message !
 
bonjour
il ne faut jamais dire jamais:music_whistling:
 
moi jai un geant 2500hdplus il me depanne tres bien en ce moment dificile
 
Salam @louka7600

Ah bon, tu trouve que ton serveur G-SHARE fonctionne parfaitement ? Tu reçois toute les chaînes sans aucun problème ? J'en suis pas sûr..
 
Bonjouroui ,je suis d'accord avec vous.moi aussi j'avais lance coup de guelle contre le starsat le jour ou j'ai la mise a jour pour mon starsat, y'avait des mise pour des dizaines de starsat et pas pour le miens ,la je me dit que starsat aulieu de faire des mise a jour il crees un nouveau demo??.mais depuis j'ai trouve ma mise a jour et sa ma calme.vous me dirais pourquoi tu a acheter un géant et un starsat ( espèce de con).j'ai acheté un géant et mon beau frère du bled ma fait cadeau d'un starsat avec iptv(pour sa soeur) ,un moment que j'ai un problèmes avec ma dreambox 800 HD.no fonc.
voila l'histoire de ma live:cry2:
 
Salam @louka7600

Ah bon, tu trouve que ton serveur G-SHARE fonctionne parfaitement ? Tu reçois toute les chaînes sans aucun problème ? J'en suis pas sûr..
pour l instant sa fonctionne impecable jai les canal et deux ou troix chaine csat c bien geant c mon copain
 
bonjour
depuis le temp et sa fait des annee qu ont le repete ya pas meilleur que L ' ATLAS ouvrer un peut vos yeux esque la team king vous a deja abendonner une fois avec leurs bijoux
des MAJ rapide pour pas nous laisser dans le noir (ecran) et cela meme a 2 h du mat moi perso le GEANT je veut plus en attendre parler.
comme j ai dit sur un autre sujet j ai toujour fait confiance a la TEAM KING ( 1 cristor x3 ../ atlas e / atlas hd100 et / atlas hd200 ) et si ils sorte un nouveau je suis preneur
alors pour moi ATLAS a vie
 
pour l instant sa fonctionne impecable jai les canal et deux ou troix chaine csat c bien geant c mon copain

Salam,

Tu dois vraiment être le seul à être totalement content de ton Géant, ainsi que du serveur G-SHARE. Pour ma part je doute de ton objectivité sur la marque Géant. Enfin...

Tu constatera qu'il y a beaucoup plus de personne ayant un Géant qui s'en plaignent plutôt que de possesseurs satisfait..

Petit message au Modérateur : Pourquoi ce changement de titre pour le sujet ?
 
Salam,

Tu dois vraiment être le seul à être totalement content de ton Géant, ainsi que du serveur G-SHARE. Pour ma part je doute de ton objectivité sur la marque Géant. Enfin...

Tu constatera qu'il y a beaucoup plus de personne ayant un Géant qui s'en plaignent plutôt que de possesseurs satisfait..

Petit message au Modérateur : Pourquoi ce changement de titre pour le sujet ?

salaut
depuis décembre écran noir avec mon geant 2500
Pourrait on avoir une réponse de geant afin de nous confirmer que nos démos se seront plus à jour???
 
salaut
depuis décembre écran noir avec mon geant 2500
Pourrait on avoir une réponse de geant afin de nous confirmer que nos démos se seront plus à jour???

salt ta fait la derniere mise a jour de fevrier ou pas
 
salt ta fait la derniere mise a jour de fevrier ou pas
Si c'est le 2500 new la derniere mise a jour c'est a la date du 2-1-2017 et non pas février et elle n'ouvre pas les canal et c'est clair qu'ils sont entrain d'abandonner ce demo le 2500 new donc il ne faut pas espérer et ils vont jamais le dire.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Effectivement il n'y a pas de mise à jour pour le 2500hd..
Je vais mettre mon géant au placard et acheter une autre marque plus fiable
 
Effectivement il n'y a pas de mise à jour pour le 2500hd..
Je vais mettre mon géant au placard et acheter une autre marque plus fiable
Moi c'est déja fait, et je ne vais plus investir dans une marque qui abandonne ses clients, j'ai pris un atlas hd200se le nouveau, la au moins ils ont deja par le passé fait preuve de sérieux et ils n'abandonnent pas leur clients.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Dernière édition:
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le passé de l' Atlas mais concernant l'avenir, quel certitude???
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le passé de l' Atlas mais concernant l'avenir, quel certitude???
Au moins il y a une base pour l'Atlas, pour Géant il y a quoi ? Un 2500hd new qui ne vaut plus rien et l'autre références du géant vont suivre vous allez voir, c'est pour ça il y a autant de modèles chez géant.

Envoyé de mon OPPO F1s
 
Bonjour
pour la marque Geant ,j'ai été déçu par le hd80 new tombé en panne rapidement ,le SAV nul.
Je ne veut plus en entendre parler et même pour l'électromenager.
Vive ATLAS!
Geant , à éviter.
 
Retour
Haut