Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : mon installation est elle correcte ?

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime

Re

Je suis débutant :
    Je me pose la question comment est-il possible d'ajouter un autre satellite pour ton receiver avec une tête monobloc ( DISEQC est interne il gère que 2 port - A / B )

- A ma connaissance

tète lnb libres / DISEQC éxterne ( 4port ) / 3 tete lnb . ( DISEQC 1.0 - 1.2.3.4 )

Avec ton type d'installation ( image ) , un peu de scotch BADR 26° Est sera ok .

Excuse mon info : position géographique peu jouer son rôle .

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par _chokrane_ Voir le message
    Le thecniciens viens dimancheje doit lui demander quoi de change le sense de mes tete et puis incliner quoi et comment ou je doit laisse commesa et monte ou decendre ma tete hotbird ,

serieusement je doit faire quoi car perdu avec tout c'est comme contradictoire !!!!
    Pour ma part ton installation n'est pas bonne si j'en crois le doc à l'adresse suivante: http://bfsat.fr/content/20-reception-multi-tete
    il faut pointer hotbird dans l'axe du bras et astra en effet miroir.Enfin ce n'est que mon avis,regarde la doc dans le lien tu devrais comprendre.@+.

DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    Le thecniciens viens dimancheje doit lui demander quoi de change le sense de mes tete et puis incliner quoi et comment ou je doit laisse commesa et monte ou decendre ma tete hotbird ,

serieusement je doit faire quoi car perdu avec tout c'est comme contradictoire !!!!
    Si un vrai technicien vient, pas de problème, explique lui ce que tu veux, il t'expliquera comment faire.
    Mais 4 satellites c'est 4 têtes + un commutateur 4 entrées / une sortie, avec les bonnes paraboles et voilà.

DZSatien Habitué Avatar de _chokrane_
    Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    Geant 2000 HD +
    TV
    thomson 117 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour je desir savoir si mon instalation satelite de mes deux tetes sont correctement instaler , Astra es mis au bout de fouche et hotbird es laisser libre dans le vide je croix que c'est l'inverse qu'il faut faire non ? car il y a les chaines belge ou le signal es pas bien car reste pas stableet de plus les chaine AB3 ET AB4 eux meme on pas un signal stable cela es du a cette facon que les tete soie instaler non

copie de mon instalition

Fichier joint 46010

esque cette instal es correct pour vous ? comme sur la photo ou inverser les tete ? hotbird sur la fourche et astra dans le vide ou astra sur la fourche et hotbird dans le vide
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Si un vrai technicien vient, pas de problème, explique lui ce que tu veux, il t'expliquera comment faire.
    Mais 4 satellites c'est 4 têtes + un commutateur 4 entrées / une sortie, avec les bonnes paraboles et voilà.
    je ne desir pas mettre 4tete mais je desir juste savoir si mon instale t'elle quelle es bon car on me dit oui puis d'autre non alors je ne sais plus quoi penser
    Si vous aimez mon commentaire
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir

<<

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    manosque
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    il existe plusieurs application sous android pour les telephones tels que satfinder elles sont gratuites et il te suffira de pointer ton telephone vers le ciel pour voir la position de chaque sat que tu veux satellites

Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    Geant 2000 HD +
    TV
    thomson 117 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par slmdj Voir le message
    il existe plusieurs application sous android pour les telephones tels que satfinder elles sont gratuites et il te suffira de pointer ton telephone vers le ciel pour voir la position de chaque sat que tu veux satellites
    salut sa repon pas a ma question !
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir

<<

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    Salut

un conseil , fait comme comme expliqué plus haut et incline le lnb :

3dcb41a3379a&attachmentid=46063&d=1416049937" id="attachment46063" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : hotbird-astra-pos...9-degres-4706889.jpg 
Affichages : 35 
Taille : 14.8 Ko 
ID : 46063

8. J'aimes yass_yass ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    je ne desir pas mettre 4tete mais je desir juste savoir si mon instale t'elle quelle es bon car on me dit oui puis d'autre non alors je ne sais plus quoi penser

Ben alors avec deux têtes tu auras deux satellites, c'est aussi simple que ça, pour AB3 et AB4 tu ne les aura pas comme ça.

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous

les chaine AB3 ET AB4
    je pense qu il fait plutôt allusion au chaines du groupe ABSat sur hotbird pas au satellites

A+

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Ton installation est bonne car on met dans l'exe le sat le moins puissant (pour equilibré car la tete declalé va perdre un peu de puissance dont si tu met le sat le moins puissant en declaler tu perdra trop de puissance) et chez toi en Belgique le sat le moins puissant est Astra

Donc pour équilibrer ,on sait que c'est dans l'axe qu'on aura le max de puissance ,donc on est met la tete du sat le moins puissant de ce fait sur l'autre tete qui sera decalé donc qui va perdre un peu de puissance ,on sait que meme en perdant un peu de puissance cela sera compens par le fait que le sat que l'on veut capter est très puissant donc les pertes seront pas trop grave.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Ton installation est bonne car on met dans l'exe le sat le moins puissant (pour equilibré car la tete declalé va perdre un peu de puissance dont si tu met le sat le moins puissant en declaler tu perdra trop de puissance) et chez toi en Belgique le sat le moins puissant est Astra

Donc pour équilibrer ,on sait que c'est dans l'axe qu'on aura le max de puissance ,donc on est met la tete du sat le moins puissant de ce fait sur l'autre tete qui sera decalé donc qui va perdre un peu de puissance ,on sait que meme en perdant un peu de puissance cela sera compens par le fait que le sat que l'on veut capter est très puissant donc les pertes seront pas trop grave.
    Ok et si on fait la meme installation en France,il faut inversé c'est ça? Par exemple pour hotbird et astra on met hotbird dans l'axe et astra dans le vide est-ce bien cela?

Inscrit
    Aug 2014
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    Geant 2000 HD +
    TV
    thomson 117 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par radmau Voir le message
    Salut a tous

je pense qu il fait plutôt allusion au chaines du groupe ABSat sur hotbird pas au satellites

A+
    voilat il a compris lui je parle des chaines tv et non des satelite car je suis brancher sur astra et hotbird

et le petit retour du technicien es revenur il a inverser la double tete et a mise hotbird sur laxe de la parabole et astra dans le vide l'egerement incliner en haut
    pour le signal astra sa a pas changer je tourne a 83 en qualite de signal et 94 en densite mais pour hotbird j'ai gagner 5 poin de signal j'etait a 67 et la suis a 72 en qualite de signal et a 94 en densite
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir

<<

14. J'aimes heidelberg ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages