Merci Merci:  16
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 15 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 211

Sujet : new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

DZSatien Initié Avatar de rednass2
    Inscrit
    Nov 2015
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elhool Voir le message
    Slt je suis planqué devant mon demo geant 2500 Hd ,je n'arrive pas à faire la Maj 1.41 car je me suis débarrassé du sw wrong 2 mais après je suis rester figé dans la 1.19. Que faire ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quel est ton probléme?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salam tout le monde, mon pb depuis hier en journée le message suivant s'affiche : Information: Please update new software, old software version was disabled .....A l'aiiiiiiiiiiiddddddeeeeeee....

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fennec48 Voir le message
    Salam tout le monde, mon pb depuis hier en journée le message suivant s'affiche : Information: Please update new software, old software version was disabled .....A l'aiiiiiiiiiiiddddddeeeeeee....
    il faut tout simplement mettre à jour ton demo car celui que ta dessus a été désactivé
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salem tout le monde j ai un demodulateur 2500 hd new avec serveur ccam et depuis hier et je pense comme pas mal de monde j'ai un message comme quoi le software n est plus a jour. je suis en version 1.35, puis je passer directement a la version 1.46 ou dois je injecter toutes les versions antérieurs avant de faire la dernière mise a jour

- - - Mise à jour - - -

salem tout le monde j ai un demodulateur 2500 hd new avec serveur ccam et depuis hier et je pense comme pas mal de monde j'ai un message comme quoi le software n est plus a jour. je suis en version 1.35, puis je passer directement a la version 1.46 ou dois je injecter toutes les versions antérieurs avant de faire la dernière mise a jour

DZSatien Initié Avatar de rednass2
    Inscrit
    Nov 2015
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tuco57 Voir le message

- - - Mise à jour - - -

la reponse est donné un peu plus haut ,il faut passer a la derniére mise a jour

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas hd200s
    TV
    samsung UE50F6640
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Excusez moi, mais je vais être un peu brute.

Je trouve dommage que les gens au lieu de chercher des réponses, préfèrent attendre que l'on les leurs amène.

C'est grave !

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    geant 2500 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Icon8

bonjour kader,

Premièrement j'ai cherché sur plusieurs sites et sur google le seul problème que j'avais c'est que j avais lu sur un autre post qu on ne pouvait pas pas passer d'une version si anciennes à la nouvelles. Il y a plusieurs sons de cloches
    ce poste était tout simplement destine à m'aider dans es manipulations.Donc quand tu arrive avec un post comme ça donne des solutions au lieu de faire des leçons. Merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour kader,

Premièrement j'ai cherché sur plusieurs sites et sur google le seul problème que j'avais c'est que j avais lu sur un autre post qu on ne pouvait pas pas passer d'une version si anciennes à la nouvelles. Il y a plusieurs sons de cloches
    ce poste était tout simplement destine à m'aider dans es manipulations.Donc quand tu arrive avec un post comme ça donne des solutions au lieu de faire des leçons. Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france, lorraine
    Récepteur
    DM 800HD
    TV
    samsung led 40
    Remerciement / J'aime
    c'est un truc de malade, il suffit de faire les mises à jour de vos appareils quand une
    nouvelle version sort et voilà. Vous posez tous les mêmes questions alors que les
    réponses sont devant vous, arrêtez un peu...
    DM 500 HD originale, image openpli4
    Prismecube ruby, image blackhole, oscam
    Atlass 100 HD, 200 HD
    DM 800 se HD, image openpli4

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas hd200s
    TV
    samsung UE50F6640
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tuco57 Voir le message
    bonjour kader,

- - - Mise à jour - - -

bonjour kader,

Si tu avais regardé juste un peu plus haut, tu aurais eu toutes les réponses que tu souhaitais, il fallait juste chercher un peu.
    Et ce message ne t'était pas destiné exclusivement pour toi, mais pour les autres aussi.

Et si tu regardes bien, tu verras que je donne les solutions juste un peu plus haut !

Merci

• J'aimes rednass2 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    geant , atlas 100
    TV
    plasma panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonjour

un petit merci pour kader-66 qui ma donné toute les version car je n' arrivé pas a les téléchargé sur le site officiel.
    atlas 200s, geant 2500 hd, infinity usb

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Atlas hd200s
    TV
    samsung UE50F6640
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par antidote Voir le message
    bonjour

un petit merci pour kader-66 qui ma donné toute les version car je n' arrivé pas a les téléchargé sur le site officiel.
    Avec plaisir ! Nous sommes là pour ça ! Nous sommes tous là pour nous entraider.

Bon courage à tous !

• Merci fennec48 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum.c'est ma première intervention mais je tiens a précisé que je visite souvent ce forum.et je remercie tous les intervenant ici.

grâce a vous j'ai appris a manipuler mon gn 2500hd .j'ai appris aussi que je ne suis pas le seul a avoir des galères avec mon gn 2500hd new .

ça fait quelques jour que je suis déconnecté du serveur gshar 3. j'ai réussi a me connecter ce matin .puis j'ai éteins mon démo et la plus rien.

je tiens a préciser que mon abonnement est valable jusqu’à avril 2016. j'ai suivi toute les indications présentés dans le forum (default usine, f1 oui ......) mais toujours rien .

- flash 1.46.

petite précision : quand je vais dans server seting : ip/url 40 je ne vois plus le serveur gshar 3 dans type de serveur.

si quelqu'un a une idée .

merci
    Dernière édition par awal; 05-12-2015 à 14:58

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    GEANT 2500 HD
    TV
    IRIS SAT
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par awal Voir le message
    bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum.c'est ma première intervention mais je tiens a précisé que je visite souvent ce forum.et je remercie tous les intervenant ici.

grâce a vous j'ai appris a manipuler mon gn 2500hd .j'ai appris aussi que je ne suis pas le seul a avoir des galères avec mon gn 2500hd new .

ça fait quelques jour que je suis déconnecté du serveur gshar 3. j'ai réussi a me connecter ce matin .puis j'ai éteins mon démo et la plus rien.

je tiens a préciser que mon abonnement est valable jusqu’à avril 2016. j'ai suivi toute les indications présentés dans le forum (default usine, f1 oui ......) mais toujours rien .

- flash 1.46.
    si vous avez passé la 1.46 le demo est bloqué.c'est ce qui m'est arrivé j'ai passé la nlle version1.46 hier soir tout etait ok je rallume mon démo ce matin plus rien ne marche.quand je vais sur le serveur 40 j'ai constaté que la date a changé alors que mon abonnement est tjrs valable jusqu'a mars 2016 meme le n° de serie a changé.je crois qu'il pousse les gens a payé puiqu'ils ont augmentés les tarifs.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ce qui est bizarre , c'est que moi je suis passé a la 1.46 hier , rien n'a fonctionné.

puis ce matin j'ai voulu repasser a une ancien version , impossible .

c'est la que je suis tombé sur cette discussion .puis j'ai laissé tomber.

par hasard j'ai rallumé mon démo puis tout a fonctionné avec la 1.46.j'ai réussi a décrypter toute les chaine (canal +; beIN et tout le reste ) .trop content .

et la je fait la connerie de débrancher le démo et de le rallumer, puis plus rien .

si canal algerie et algeire 3

il commence a me rendre dingue ce démo .
    Dernière édition par awal; 05-12-2015 à 15:22

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    mais là y'a problème,;car une fois la mise jour 1.46 est passé le démo serait condamné à n'utiliser que les versions de la maison géant ,et cette dernière n'est pas toujours ange
    je m'excuse de heurter certaines sensibilités ,c'est la 1ère fois que je reçois ce message de mise à jour sur mon démo,donc y'a un piège quelque part

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par awal Voir le message
    ce qui est bizarre , c'est que moi je suis passé a la 1.46 hier , rien n'a fonctionné.

puis ce matin j'ai voulu repasser a une ancien version , impossible .

c'est la que je suis tombé sur cette discussion .puis j'ai laissé tomber.

par hasard j'ai rallumé mon démo puis tout a fonctionné avec la 1.46.j'ai réussi a décrypter toute les chaine (canal +; beIN et tout le reste ) .trop content .

et la je fait la connerie de débrancher le démo et de le rallumer, puis plus rien .

si canal algerie et algeire 3

il commence a me rendre dingue ce démo .
    vous voyez la réponse est là,la maison cherche à nous faire gober quelque de pas sain du tout

• Page 5 sur 15 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière