New gn-2000 hd new plus/gn-250/2500 hd /GN-190 HD/gn-250/2500 hd new DU 05.04.2014

mon frère y'arrive pas a décrypter beinsport9 même avec le dernier flash svp aider moi si il ya une solution :) et j'ai un géant 2500hd new
 
Bonjour
Elle apporte quoi au juste cette nouvelle MAJ pour Geant 2500 HD et HD NEW ?
Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir, est elle stable la mise a jour 1.39 du 05/04/2014 merci pour votre réponse les amis
 
Bonsoir, est elle stable la mise a jour 1.39 du 05/04/2014 merci pour votre réponse les amis
.
bonjour,
j ai essaye la mise a jour sur mon geant 2000 hd plus et ca ne donne rien. Aucun serveur connecté..Y aurait il une solution?? merci
 
.
bonjour,
j ai essaye la mise a jour sur mon geant 2000 hd plus et ca ne donne rien. Aucun serveur connecté..Y aurait il une solution?? merci
salut ,avec la télécommande F1 PUIS 111 ACTIVER ETHERNET..............


F1+111

ACTIVER L’INTERNET

F1+666 POUR PASSER DIRECTEMENT A LA FENETRE SETTING

1—LIGNE IP/URL pour aller au server 40 un clic avec la touche vol- de la télécommande

2—LIGNE TYPE DE SERVER Mettre server GSHARE2 avec la touche volume de la telecommade

3—LIGNE CONFIRMER oui TOUCHE ok de la telecommade
 
merci pour ta reponse, j ai deja essaye tt ca mais ca n a rien changé.... ca me met serveur connecté 0. Je me demande si je ne devrais pas effectuer une reinitialisation totale du demo.. C est vrai que c est derniers jours je n arrive plus a me connecter au g-net update.. peut etre que c est mon demo ki bug..

- - - Mise à jour - - -

salut ,avec la télécommande F1 PUIS 111 ACTIVER ETHERNET..............


F1+111

ACTIVER L’INTERNET

F1+666 POUR PASSER DIRECTEMENT A LA FENETRE SETTING

1—LIGNE IP/URL pour aller au server 40 un clic avec la touche vol- de la télécommande

2—LIGNE TYPE DE SERVER Mettre server GSHARE2 avec la touche volume de la telecommade

3—LIGNE CONFIRMER oui TOUCHE ok de la telecommade

merci pour ta reponse, j ai deja essaye tt ca mais ca n a rien changé.... ca me met serveur connecté 0. Je me demande si je ne devrais pas effectuer une reinitialisation totale du demo.. C est vrai que c est derniers jours je n arrive plus a me connecter au g-net update.. peut etre que c est mon demo ki bug..

- - - Mise à jour - - -

salut ,avec la télécommande F1 PUIS 111 ACTIVER ETHERNET..............


F1+111

ACTIVER L’INTERNET

F1+666 POUR PASSER DIRECTEMENT A LA FENETRE SETTING

1—LIGNE IP/URL pour aller au server 40 un clic avec la touche vol- de la télécommande

2—LIGNE TYPE DE SERVER Mettre server GSHARE2 avec la touche volume de la telecommade

3—LIGNE CONFIRMER oui TOUCHE ok de la telecommade

merci pour ta reponse, j ai deja essaye tt ca mais ca n a rien changé.... ca me met serveur connecté 0. Je me demande si je ne devrais pas effectuer une reinitialisation totale du demo.. C est vrai que c est derniers jours je n arrive plus a me connecter au g-net update.. peut etre que c est mon demo ki bug..
 
bonjour , tout d'abord faudrait sauvegarder les liste des chaines puis faire défaut usine si sa donne rien donc il se peut que ton serveur a expire ( dépasser une année )
 
J'ai mis la dernière version mais beaucoup de chaîne hd avec freeze.... Demo 2500hd new
 
Mon abonnement est valable juqu'en 2015. Comment faire pour sauvegarder les chaines sur une clé usb. J' ai cherché mais je ne trouve pas. Merci
 
Mon abonnement est valable juqu'en 2015. Comment faire pour sauvegarder les chaines sur une clé usb. J' ai cherché mais je ne trouve pas. Merci
il faut les sauvegarder sur le démo lui même, 1.menu 2. éditer une chaine 3. listes utilisateur des chaines
 
Merci. J' ai deja essayé mais tjrs rien. Alors je suis revenu a la version 1.33 ki marche. A mon avis la version 1.36 n est pas au point. Qqn la t il essayé avec succès?
 
Deja essayé la 1.35 c pareil. T as pas la version 1.34 stp?
 
bonsoir
je viens de faire acquisition d un gn-2500 hd plus et impossible de trouve sa mise a jour !! les lien meme officiel m'envoie sur un fermee
quelq'un peut m'aider j'aimerai juste l ip tv dessus
merci
 
Bonjour Tout le monde,
Apres avoir installé la derniere mise a jour de mon geant 2000 hd plus, ce dernier reste bloque sur le boot. Si qqn pouvait me communiquer le loader avec le dump ca serait genial..merci d'avance
 
Retour
Haut