Merci Merci:  41
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 121

Sujet : New gn 2500 hd new + gn 2500 hd dongle w6+w12 ok!

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    g�ant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour à tous.dis moi ranisat j ai vu que tu as mis un code de connexion pour géant ais je sais pas où je dois le mettre car les chaînes cryptés ne marche plus et aussi les chaînes ip tv . merci de m'aider. J ai un demo géant gn cx 4200 avec une télécommande noire.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cheriki Voir le message
    Normalement ça décrypte des que tu active a nouveau le dongle on effectuant avec la télécommande f1+111 puis sélectionner SDS MODE et finir par choisir le sat W6 21.6E.
    Enfin pour être sur que tu capte la qualité optimale pour le sat W6 21.6'E il faut utiliser ce transpondeur
    11678 V 2850
    Une qualité de signal de 76% est amplement suffisante.
    J'avais pas ce transpondeur et en effet il est à 60% ce matin y a plus aucunes chaîne...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    géant
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    slmalikoum j'ai passé le flache ça marche bien hamdoulilah merciii les ami mais je v juste savoir esse que je pe récupirer l'ancien menu parce que celui la et un p compliqué hhh j'attend une répense mais frere merci

- - - Mise à jour - - -

slm mes frere une simple question esse que nakder ndir le w 6 et le 12 degré avec un suitche esse que ça marche ou bien il marche qu"un seule satélite

DZSatien Confirmé Avatar de cr7777777
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    geand 2500 hd
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ranisat Voir le message
    GN 2500 HD NEW telecommande noir

mily: arabic transparent">https://www.sendspace.com/file/phni57

GN 2500hd telecommande grise

mily: arabic transparent">https://www.sendspace.com/file/sg9tqb
    MERCI RANISAT TU EST UN GENIE

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    géant
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    slm merciii bcp mon frere pour t'es répense c gentille de ta part ....mais ta pas encore répender a ma question esse que je pe utilisé les 2 w 6 et le 12 degré avec un seule suitche voilamerci hbibi

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza80 Voir le message
    slm merciii bcp mon frere pour t'es répense c gentille de ta part ....mais ta pas encore répender a ma question esse que je pe utilisé les 2 w 6 et le 12 degré avec un seule suitche voilamerci hbibi
    mily: arial black">un diseq de preference.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Geant 2500HD
    TV
    Sony LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous et saha ftourkoum! J'ai une question (un peu bête, mais c'est normal nous les femmes nous ne comprenons pas tout en matière de démos :D :D ) : Ce flash peut marcher même si l'abonnement a expiré ?? Ou il faut obligatoirement ENCORE payer pour ça ??? Une autre question (bête) lol : Mon SDS est sur Eutelsat 12,5 W, je peux l'utiliser quand même ??? Merci à tous!

DZSatien Habitué Avatar de cheriki
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    iris smart tv 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guyzmoo Voir le message
    Salam à tous et saha ftourkoum! J'ai une question (un peu bête, mais c'est normal nous les femmes nous ne comprenons pas tout en matière de démos :D :D ) : Ce flash peut marcher même si l'abonnement a expiré ?? Ou il faut obligatoirement ENCORE payer pour ça ??? Une autre question (bête) lol : Mon SDS est sur Eutelsat 12,5 W, je peux l'utiliser quand même ??? Merci à tous!
    Bonsoir
    Oui la version 1.47* imparfaite et pirater fonctionne bien sur les trois sat suivants :
    AB1 12.5W
    W3 7E
    W6 21.6E

En ce qui concerne ceux qui on leur abonnement expirer et bien je ne le sais pas et j'aimerais bien le savoir, pour cela si tu a ton abonnement expirer et tu es sur le AB1 12.5W en dongle, essaye de passer la 1.47* et dis nous si ça décrypté, une sorte d'intuition me dis que cela ne vas pas marcher mais essaye pour voir ta rien a perdre et fait circuler l'info si ça marche a bientôt.

9. Merci guyzmoo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Geant 2500HD
    TV
    Sony LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cheriki Voir le message
    Bonsoir
    Oui la version 1.47* imparfaite et pirater fonctionne bien sur les trois sat suivants :
    AB1 12.5W
    W3 7E
    W6 21.6E

En ce qui concerne ceux qui on leur abonnement expirer et bien je ne le sais pas et j'aimerais bien le savoir, pour cela si tu a ton abonnement expirer et tu es sur le AB1 12.5W en dongle, essaye de passer la 1.47* et dis nous si ça décrypté, une sorte d'intuition me dis que cela ne vas pas marcher mais essaye pour voir ta rien a perdre et fait circuler l'info si ça marche a bientôt.
    Merci pour votre réponse !
    Oui j'ai quand même fait passer cette version, malheureusement le dongle ne marche pas :'( !!!
    J'ai une autre question : C'est normal que le démo continue à fonctionner (ouvrir les chaines crypter ) avec le Wi Fi malgré la fin de l'abonnement ? Ou ce n'est pas la même chose ? (Genre il va aussi expirer dans quelque temps ).
    C'est normal aussi qu'il n'y ait toujours pas de TNT en clair ce maudit démo géant 2500HD new ??
    Merci !
    Dernière édition par guyzmoo; 01-07-2015 à 14:31

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    je pense que sans abonnement ,tu ne peux rien décrypter .parce que la maison géant injecte un soft à chaque abonné selon le numéro de série du démo

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Geant 2500HD
    TV
    Sony LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    bonsoir
    je pense que sans abonnement ,tu ne peux rien décrypter .parce que la maison géant injecte un soft à chaque abonné selon le numéro de série du démo
    Le démo continue à décrypter avec le WiFi malgré la fin de mon abonnement, mais quand je passe en dongle, tout est crypté. L'abonnement a expiré il y a 15 jours. Je me dis que ça doit être différent..

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    géant
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    slm alikoum juste une question esse que je peut utilisé deux dongle le 12 et le w 6 sur un seule suitche qu'elqu'un a essayer ça ...et j'aimerais bien savoir coment fair merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guyzmoo Voir le message
    Le démo continue à décrypter avec le WiFi malgré la fin de mon abonnement, ..
    je sais pas comment il peut continuer à décrypter ,car une foid l'abonnement consommé ,le numéro de série du démo automatiquement est éffacé
    comme l'abonnement des téléphones portables

- - - Mise à jour - - -

slm alikoum juste une question esse que je peut utilisé deux dongle le 12 et le w 6 sur un seule suitche qu'elqu'un a essayer ça ...et j'aimerais bien savoir coment fair merci
    mais comment tu peux choisir les deux dongle sur le mode sds
    Dernière édition par haddadou; 01-07-2015 à 21:54

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    Geant ott-950
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime

Envoyé par hamza80
    mily: arial black">un diseq de preference. oui tu peux et absolument!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    géant
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    sahit khouya lhero dit moi ou es la difirence entre un suitche et un diseq je met le w 6 et le 12 avec un suitche de 4 sortie mais il marche ke le w6 ...et quanad je change sur le 12 ne marche pas .....voila je p avoie une répense merciii mes amis

Page 3 sur 9 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière