New gn-5500 hd&gn1000hd&gn-5500 titanium_v2.09_2012_7_02

ça marche avec w3-2 CSAT ok
 
est ce qu'il ya des coupures avec la nouvelle mise à jour? merci
 
question

bjt tout le monde
je viens d'acquérir un recepteur geant 5500 HD, j'ai essayé d'orienter ma parobole de 1.2m afin de capter le satellite w3 7.0 E afin d'activer le dongle fourni mais en vain !!!!
pour le moment je n'ai que les TNT

pourriez vous m'eclairer svp , de la procedure d'installation et d'orientation de la parabole...

merci pour votre reponse
 
est ce qu'il ya des coupures avec la nouvelle mise à jour? merci

malheureusement les coupures sont trop frequentes avec cette derniere mise a jour(2.09 du 02.07.12)et ce n'est pas du au signal,parceque moi j'ai un signal de 85 pour cent sur w3-7°est,j'aimerais bien des reactions de votre part par rapport a ce sujet,merci d'avance.
 
est ce que cette MAJ marche sur GN 3000 tetanium ?
 
avec internet il a quasiment pas de coupure
 


malheureusement les coupures sont trop frequentes avec cette derniere mise a jour(2.09 du 02.07.12)et ce n'est pas du au signal,parceque moi j'ai un signal de 85 pour cent sur w3-7°est,j'aimerais bien des reactions de votre part par rapport a ce sujet,merci d'avance.
bonjour
avec la mise à jour 2.09 les coupures sont exagérées.y-a-t-il une solution à ce problème???
merci
 


malheureusement les coupures sont trop frequentes avec cette derniere mise a jour(2.09 du 02.07.12)et ce n'est pas du au signal,parceque moi j'ai un signal de 85 pour cent sur w3-7°est,j'aimerais bien des reactions de votre part par rapport a ce sujet,merci d'avance.

Salem
2 raisons principales:
1-les problèmes de geant ont commencé quand la maj est sortit pour les décodeurs microbox1 et 2
2-les programmes obox rshare mdbox qui piratent les differents serveurs des dongles
car il faut savoir que le démo/décodeur/internet geant utilise comme decodeur le défunt microbox qui a ete ressucité pour concurencer morebox et cristor
les freezes/coupures ça veut dire que les serveurs geant etouffent!
voila pk geant a decide de fuir vers ce nouveau satellite astra 1g mais ? cristor dongle qui en a marre que ses frequences data soient parasitees sur W3 a decide de sortir une maj pour pirater les serveurs de geant sur astra 1g
...a suivre
 
Salem
2 raisons principales:
1-les problèmes de geant ont commencé quand la maj est sortit pour les décodeurs microbox1 et 2
2-les programmes obox rshare mdbox qui piratent les differents serveurs des dongles
car il faut savoir que le démo/décodeur/internet geant utilise comme decodeur le défunt microbox qui a ete ressucité pour concurencer morebox et cristor
les freezes/coupures ça veut dire que les serveurs geant etouffent!
voila pk geant a decide de fuir vers ce nouveau satellite astra 1g mais ? cristor dongle qui en a marre que ses frequences data soient parasitees sur W3 a decide de sortir une maj pour pirater les serveurs de geant sur astra 1g
...a suivre
grand merci mon ami shun66 pour tes eclaircissements,bonne continuation!
 
cette version ne marche pas mais avec internet marche bien mais je pense que c le flash mal exécuter mais comment faire pour flasher avec USB? merci
 
la version 2.09 marche très bien avec quelque coupure
 
Bonjour;
pour regler le probleme des coupures avec cette version 2.09 du geant 5500 il suffi de faire comme suit
1/ actionner les valeurs usine (toutes les chaines vont être supprimées) .
2/ refaire la recherche des chaines des satellites existants .
3/mettre la nouvelle mise a jour v2.09 en l'activant .
 
Bonjour;
pour regler le probleme des coupures avec cette version 2.09 du geant 5500 il suffi de faire comme suit
1/ actionner les valeurs usine (toutes les chaines vont être supprimées) .
2/ refaire la recherche des chaines des satellites existants .
3/mettre la nouvelle mise a jour v2.09 en l'activant .

bonjour
j'ai suivi les étapes,mais à ma grande surprise ,je n'arrive pas à avoir les chaines tnt et canal.
j'ai fait la recherche automatique sur astra ,jai entré manuellement les frequences sans succés.
que dois-je faire???????????????
 
t n t

bonjour
j'ai suivi les étapes,mais à ma grande surprise ,je n'arrive pas à avoir les chaines tnt et canal.
j'ai fait la recherche automatique sur astra ,jai entré manuellement les frequences sans succés.
que dois-je faire???????????????
BONJOUR ANIES ,moi il m'arrive de perdre la tnt suite a une coupure de courant je fait tv/SAT 222 le demo rebboot automatiquement et la tnt revient d'elle meme fait une tentative et donne nous la réponse bonne chance
 
Bonjour a tous, j'ai mon géant 5500hd qui décrypte sur W3 2 que le matin et l’après midi rien. j'ai vérifier le signal sur W3 et ORTM est a 70% svp de l'aide.
 
Retour
Haut