New maj geant gn-5500 hd& gn 1000 hd & gn-5500 titanium-gn-1000 hd-gn-dvb-3000 tita-gn 1010 tita

et mtn la quelle utilise ... 2.13 ou bien 2.14 ... psk la 2.12 ne marche plu !! svp
 
salam et aidkoum moubarak

Voila une nouvelle mise a jours du site officiel
la 2.14
http://www.mediafire.com/?k1vzld2pzigqmp9
veuillez la tester . moi j'ai pas le demo sur moi :cl16:
A+
un petit thanks ça fait zizir:tongue:
salam a tous je veu juste savoie si je telecharge cette derniere version pour le geanr 3001 sur un flash disc est ce que je peu la mettre directement sur le demo avec le flash disc si oui pouvez vous m 'expliquer comment fair merci pour votre aide
 
salut tout le monde. La version 2.14 sur géant 5500 hd ne fonctionne pas chez moi. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Merci et bonne journée
 
bsr est ce que c 'est normal que y a souvent des coupure sur le 3001 merci d avance

moi c'est pareil que ce soit sur W3A 1 OU W3A 2 il y a d'énormes coupures avec la V 2.14 sur les canal+ et les JSC, "HELP"!!!
 
alors pro ya pas une solution a nous proposer pour passer une soiree tranquille sans avoir a fair des pose cafe toute les 2mn merci d avance
 
alors pro ya pas une solution a nous proposer pour passer une soiree tranquille sans avoir a fair des pose cafe toute les 2mn merci d avance
y a rien a faire kho
les coupures c'est de la source
dés qu'il y aura des solutions .ça sera publié ici bien sur :cl16:
 
y a rien a faire kho
les coupures c'est de la source
dés qu'il y aura des solutions .ça sera publié ici bien sur :cl16:

Existe-t-il des versions spécifiques pour les titanium 3001 car la V 2.14 n'arrête pas de couper soit avec W3A 1 ou W3A 2?
 
Existe-t-il des versions spécifiques pour les titanium 3001 car la V 2.14 n'arrête pas de couper soit avec W3A 1 ou W3A 2?

NON desolé ça n'existe pas regarde les modeles qui marche avec ce flash (GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan)
 
bonjour mes amis, j'ai besoin de votre iade, c'est la première fois que je vais utiliser cette méthode et j'en sais rien, j'ai téléchargé la nouvelle version sur flash disque ensuite je l'ai sur mon demo, rien n'a été modifié, pouvez vous svp me dicté la procédure , merci par avance
 
bonjour rafik

Voila une nouvelle mise a jours du site officiel
la 2.14
http://www.mediafire.com/?k1vzld2pzigqmp9
ça marche tres bien sur mon Geant 1010 tutan:cl16:
Zapping rapide.moins de blocage ou quasiment pas
A+
un petit thanks ça fait zizir:tongue:

Peux tu me donner la demarche exacte a suivre aprés avoir télécharger la nouvelle version sur USB???? merci d'avance!!
 
bonsoir,
de puis ce matin mon geant 5500 HD qui est en version 2.14 n’arrête pas de coupé impossible de regarder quoi que se sois sa se coupe tout les deux seconde alors je suis revenu sur la 2.13 la meme chose coupure tout les deux seconde...
que dois-je faire ???
 
NON desolé ça n'existe pas regarde les modeles qui marche avec ce flash (GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan)

La V 2.14 a bien marchée pendant le week-end et depuis ce matin c'est de nouveau d'énormes coupures, y-a-t-il un autre dongle que W3 pour décoder?
Est-ce que ça peut venir de la parabole (elle fait 80cm de diamètre) ou de la tête qui au bout d'un moment ne décode plus? quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Merci pour vos réponses, cordialement.
 
moi aussi j'ai le méme probleme quant il ya des bon matche il ce coup!
 
moi aussi j'ai le méme probleme quant il ya des bon matche il ce coup!

oui
ça se voit que c'est fait exprés
ranting.gif
 
oui
ça se voit que c'est fait exprés :ranting:

Merci pour tous tes conseils, par contre depuis ce matin ça ne marche plus très bien et il n'y avait pas de matchs importants. Que peut-on faire? encore merci, bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

oui
ça se voit que c'est fait exprés :ranting:

Je crois que finalement qu' il faut être très patient ça s'est mis à remarcher à 20 minutes de la fin des matchs espérons que ça tienne.
 
Retour
Haut