Nouveauté Géant

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
GN-OTT 600/GN-OTT500

Processor and Memory : Chipset Hi3796MDMO1A basic frequency 4 core 1.5GHz CPU Four core ARM Cortex A7 1.5GHz supported NEON independent I-Cache、D-Cache、L2 Cache GPU 4-Core Mali450
OpenGL ES 2.0/1.1/1.0 OpenVG 1.1,EGL NAND THGBMBG5D1KBAIL
Capacity :4GB(extendable) SDRAM

256M*16 NT5CC256M16DP-DI
Capacity:1GB(4Gbit*2)

مميزات الجهازين

ANDROID VERSION 4.4.2
WIFI INTEGRE
SERVER INTERNET FOREVER 108 (15 mois)
( plus securite est plus des chain)
SERVER DONGLE 15 MOIS
IPTV+G VOD 6mois
suport XPMC-MX PLYER LIVE TV YOUTUB GVOD-SKYP EMAIL YAHOO CAMIRA IP- MirCast,Airplay, G-MScreen supported ...........
F1+000 ACTIVE PATCHE
F1+111 (URT+TWIN PROTOCOL)
F1+222 SDS(W3-W6-ATLANTIC BIRD....)

يفتح OSN IN TP 11804-11881 IN NILSAT
600-500%20ot.png
500Arerr.png
600056.png

ملاحظةجهاز 600 يحتوي على دنغل وسيرفر
وجهاز 500 يحتوي على انترنت فقط


 
nouveau géant pour ce faire arnaquer GEANTEMENT c'est français....:g:g à bon... des abonnement qui n'arrivent pas terme et j'en passe....
 
je voi qu'il a la fonction "twin protocol" mais je voi pas de fiche rs232 sur les photos !
c'est possible ca ? !!!
:g:g
 
salam, Que pensez vous de ce décodeur , coté rapidité et stabilité du serveur
 
Bonsoir
Ya beaucoup de personne qu'on parler, et même les revendeur ne dise pas son prix
 
Le prix! mystère et boule de gomme le prix qu'on n'est une idée :cl16:
 
merci pour la présentation
essque la navigation web est fluide .. puis et surtout "le PRIX" !! ?
 
merci les guars pour le prix !
je l'achetrais quand il seras a 10.000 DZD
:wink2:
 
Dernière édition:
non plutot apres le 16 mai ,vu le changement prochainement des cartes caca plus
 
Bonjour
D'après les retours sur cette nouvelle arnaque géant, le démo marche bien niveau fluidité et qualité d'image, réception des feeds 4.4.2, OTT et quelque chaines 4k (en 1080p) en plus pas d'enregistrement
La seul vrai nouveauté c'est l'ouverture du bouquet indien PEHLA d'OSN avec un serveur G-share (pas le dongle) maquillé en Forever..., le bouquet lui meme est nul mais il fonctionne avec le "pairing system" en Betacrypt pv 1708 donc le meme système de cryptage que OSN
il faut faire attention a l'arnaque et surtout a ce prix la, mais avec les crevards qu'on a en Algérie, c'est la ruée
on parle de l'ajout des beIN MENA et OSN mais rien pour le moment et c'est ce qui fait vendre
wait and see....
 
rien de spéciale pour ce démo.je ne vois pas pourquoi tous ces modèles pardon ces clones?
 
​merci pour les infos .. j'ais tjr hesiter avec cette marque (geant) ..donc je temporise !
 
Dernière édition:
Bonjour
Du nouveau concernant ce recepteur ?
Est-ce qu'il est multistream ?
Est-ce qu il arrive toujours à decrypter caca + ?
Est-ce qu'il existe des firmwares custom ?
Est ce qu il y a un moyen poyr le forcer a afficher les événements en cours/suivant pour toutes les chaînes affichées ? (comme dans enigma)

Est-ce le même récepteur que le condor cdn a620 ? Et le tiger t3000

Merci
 
jai ce demo et il ouvre preceque toute les chaine et ce que j'apprécie sur ce demo ces l' iptv la navigation dans les chaine et fluide ca na rien a voir avec les ancien geant ou ces lent et navigue dans la liste des chaine ca lague a mort ..par contre il nai pas 4k .
 
Il y a un nouveau modèle gn950.
Des infos la dessus ?
 
Geant ose sortir et vendre des demos alors qu ils ont laissé plein de clients sur le carreau c est une honte n achetez pas !!!!!!!!!!! en plus ils ne donnent aucune infos sur leur pseudo site a part des fausses.....
 
Dernière édition:
ya -t-il un log pour gerer les favorites ?? merci
 
Le groupe géant n'est pas commercial du tout

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut