Nouvelle MAJ 2.13 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

Salam sa sert à quoi de faire : H + 000??? Merci d'avance
 
c'est pour active ou désactivé le patch ou l’éditeur de clés
 
Salam sa sert à quoi de faire : H + 000??? Merci d'avance

en faisant H 000 si "patch disable" apparaît la tnt est désactivée, tu refait H 000 "pacth enable" apparaît et tu as les chaines de la tnt activées.
 
salut rafilk
ecoute le 5500 marche tres bien avec la V 2.14 et 2.12 mais le 1010 ne marche plus si tu a des solution des les moi stp
 
si mon cher je connais une cafeteria que sont GN5500 marche tres bien et je croit avec la V 2.12 ou bien 2.11 essaye les et tyu vira

- - - Mise à jour - - -

si mon cher je connais une cafeteria que sont GN5500 marche tres bien et je croit avec la V 2.12 ou bien 2.11 essaye les et tyu vira
 
moi j'ai un GN-5500 tutan (V 2.14).........beaucoup de coupures ....... jai changer de mise a jours ya pas longtemps le 06/11 (2.12 ==>2.14)
et jais change on espérant régler les coupures psk le début des coupures c’était le 06/11 et moi j'était avec la 2.12 .... mais toujours le meme probleme !!

- - - Mise à jour - - -

............... stp confirme moi la version de la mise a jour !! ........ ace-que sa marchait hier soir dans cette cafeteria ??
 
tu veux dire que hier soir sa marchait bien !! ......... alors STP demande c quoi la mise a jour qui utilise et sur quel sat
 
ecoute que ça soit la 2.11 ou bien la 2.12 ilna rien avoir c'est une autre personne qui lui a met lamise a jour et pius ça marcher amervielle
 
alors demande a cette personne que-ce qu'il a fait !!??
le version de la mise a jour ou bien autre chose !! il a surement fait un truc
 
salut rafik stp si ilya une solution a ses coupure tu m'informe merci
 
moi aussi j'ai le meme probleme bcp de coupure.
demande au mec de la cafeteria sur quelle satellite a orienté son decodeur et quelle version a injecté
PS: geant 5500 ou 1010 c'est du pareil au meme (kif kif)
A+
 
non je te jure que il a GN 5500 et hier ila marché formidablement ecoute c unpeu loin de moi la cafetria maisdemain je vais essyer de te donner toutlr detail

- - - Mise à jour - - -

non je te jure que il a GN 5500 et hier ila marché formidablement ecoute c unpeu loin de moi la cafetria maisdemain je vais essyer de te donner toutlr detail
 
ok garry.lama on t’attend avec impatience .
inchalah kan c'est du positive !
 
bonsoir a tous j'utilise la version 2.14 sur demo geant 1010 ,apparament le probleme de coupure frequente a disparu
 
ec que y'aurais la nouvelle mise a jour de geant 5500 2.15

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j'ai la 2.14 mais ya rien qui marche
 
salam

ec que y'aurais la nouvelle mise a jour de geant 5500 2.15

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j'ai la 2.14 mais ya rien qui marche
kelkun pourai me dir si ya du nouveau pour le geant 3001 chez moi ya plus rien merci pour le partage
 
kelkun pourai me dir si ya du nouveau pour le geant 3001 chez moi ya plus rien merci pour le partage

pour l'instant pas de nouvelle version sur le site officiel, j'espère que ça va bouger car moi non plus je n'ai plus rien même plus les chaines surlignées en rouge. attendons en patience ça va finr par revenir...
 
la mise a jour ne marche pas chez moi

Salut a tous, je vient de flasher mon GN-5500 avec la version 2.13 mais aucune chaine ne marche (a part biensur ceux de la TNT), la mise a jour c bien instalé et tout (il m'affiche 213 au démarage) mais les chaines cryptés ne marche pas, que ca soit sur W3A-1- ou W3A-2- !!! SVP aidé moi que faire ???, :cl18::cl18:
 
Les chaines sont Out pour le moment avec cette version.
 
salam tt les chaines cryptées ca marche pas sur geant 2500 HD ??? SVp CA DURE LOGNTEMPS ??
 
Salut a tous, je vient de flasher mon GN-5500 avec la version 2.13 mais aucune chaine ne marche (a part biensur ceux de la TNT), la mise a jour c bien instalé et tout (il m'affiche 213 au démarage) mais les chaines cryptés ne marche pas, que ca soit sur W3A-1- ou W3A-2- !!! SVP aidé moi que faire ???, :cl18::cl18:

il existe une dernière version V 2.14 mais elle ne marche plus non plus depuis ce matin, il faut attendre que ça revienne, la patience est gage de sagesse.
 
bsr tous le monde

il existe une dernière version V 2.14 mais elle ne marche plus non plus depuis ce matin, il faut attendre que ça revienne, la patience est gage de sagesse.
quelkun pourai me donner le flash pour le geant 3001 pour avoir la tnt en attendant la mise a jours svp merci
 
quelkun pourai me donner le flash pour le geant 3001 pour avoir la tnt en attendant la mise a jours svp merci

pour avoit les TNT il suffit d'installer une softcam de preference "tiger softcam" et ca marche avec n'importe quel flash avec patch activé (tvsat+000 patch enabled)
http://www.tiger-sat.net/softcam.key/softcam_20.rar
décompressez le fichier .rar, copier le sur un flash disk et injectez le dans demo comme pour le flash.
Ps; ceux qui ont internet le decryptage marche tres tres bien.
 
pour avoit les TNT il suffit d'installer une softcam de preference "tiger softcam" et ca marche avec n'importe quel flash avec patch activé (tvsat+000 patch enabled)
http://www.tiger-sat.net/softcam.key/softcam_20.rar
décompressez le fichier .rar, copier le sur un flash disk et injectez le dans demo comme pour le flash.
Ps; ceux qui ont internet le decryptage marche tres tres bien.

est ce que ce fichier marche aussi pour le géant 5500hd ??

- - - Mise à jour - - -

est ce que ce fichier marche aussi pour le géant 5500hd ??


et svp y'a-ti--il quelqu'un qui peut me donner le logiciel PC pour installé des mise à jour pour le démo géant 5500 hd, en m'as dis que l'installation à partir de PC marche mieux que lorsque en l'installe à partir d'une clé USB, svp le logiciel d'installation de mise à jour pour géant à partir de l'ordinateur,

merci d'avance
 
salut cher rafik
execusez moi pour la fausse information avant hier quand jai dit il ya un type qui une cfateria et qui vu le matche sur son GN5500 sans coupur enfaite c faut il a vu le matche avec le cristor atlas et juste naivement il ma repondu que son Gn marche tres bien alors que il ne comprend rien du tout desolé encore une fois a toi et tous les chateurs de se forum
 
Retour
Haut