Nouvelle MAJ 2.13 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

RAFIK TIZI merci ça marche très bien v 2.11 avec le serveur w3A-1 geant gn 5500 titanium
à vos usb
 
Dernière édition:
salam tout le monde

version v2.11
http://www.mediafire.com/?ji3vwwpe7wrr7zx
version v2.12
http://www.mediafire.com/?5x53506v51w7alv
version v2.13
http://www.mediafire.com/?5q3r3alzxtgbzn3
pour ceux que ça intéresse en faite hier à la sortie du v2.15 il marcher nickel aujourd’hui a 13h00 ça bloc a fond sur le serveur 1 et ne marche pas sur le 2
je vais essayer pour vous le v2.11 et je vous donne des nouvelles

salut mon amie la 2.11 elle marche pas en ma dis que la 2.15 elle marche mes sur le dongle astra31 mes moi j'arrive pas a le capter

- - - Mise à jour - - -

oui la 2.11 alla marche tres bien merci a tous
 
salut mon cher
moi jai checher astra 31.5 maois ça marche pas sur mon GN 1010 stp comment quel ferequence exact on cherche sur astra et quel es la mise a jour qui marche merci de me repondre
 
à garry.lama moi personnellement j'utilise v2.11 sur le serveur w3A-1 parabole pointer sur Astra1(19.2E)
et ça marche très bien depuis hier et j'utilise geant gn-5500-titanium en principe ça marche aussi pour le 1010 tutan

enfin il est 16 h33 la 2.11 c'est arrêter et la v2.15 a redémarrer sur w3A-1 et voila en ce met a gengler.:ranting:
 
Dernière édition:
à garry.lama moi personnellement j'utilise v2.11 sur le serveur w3A-1 parabole pointer sur Astra1(19.2E)
et ça marche très bien depuis hier et j'utilise geant gn-5500-titanium en principe ça marche aussi pour le 1010 tutan

enfin il est 16 h33 la 2.11 c'est arrêter et la v2.15 a redémarrer sur w3A-1 et voila en ce met a gengler.:ranting:

rien ne marche meme la 2.15 dis moi si sa marche cher toi es stp donne moi le lien
 
re djlove le v 2.11 a redémarrer et marche très bien
n'oublie pas de le maitre sur w3A-1
 
on se fout de nous :ranting:
on va finir par griller nos demo a force de les flasher a chaque fois
 
alors quoi faire je le reflash avec la version 2.11 ou j'atand que la version 2.15 ce débloque ???
que me conseiller vous ?
 
alors quoi faire je le reflash avec la version 2.11 ou j'atand que la version 2.15 ce débloque ???
que me conseiller vous ?
je peux rien te dire mon ami.tout le monde est comme nous .Hchawhanna s'hab Geant:fool:
 
oui tu la dit , mai je croix avoir aperçut un frémissement de l'image sure ocine max avec le 2.15
je croix que pour cette vessions de flashage il feux supporter eux moins une longue coupure pare jour après sa roule quasis normalement
 
oui tu la dit , mai je croix avoir aperçut un frémissement de l'image sure ocine max avec le 2.15
je croix que pour cette vessions de flashage il feux supporter eux moins une longue coupure pare jour après sa roule quasis normalement

comment ça supporter une longue coupure par jours.aprés ça roule normal ? wech rak hab tgoul ?
 
c a dire que la version 2.15 sarrette qu'elle que heur tout les 24H , enfin c une théorie qui me permet de supporter les coupure lol
 
mes amies la 2.14 elle marche sur géant 5500 mes par le net ya que ca
 
ce qui est sûre c'est que avec ce rytme la tout le monde risque de griller sont récepteur , pour la dérniére version ça ne marche pas
 
bonsoir a tous, j'ai réglé le machin (tv/sat 111) sur "disable" donc normalement ya que la TNT qui marche, mais j'ai toutes les chaines qui fonctionnent normalement, sans aucun arrét !!!!! (par ex: comedie+ infosport cinecinema) quelqu'un peut m'éxpliqué ???? ya plus de code ou quoi ??? :)
 
bonsoir a tous, j'ai réglé le machin (tv/sat 111) sur "disable" donc normalement ya que la TNT qui marche, mais j'ai toutes les chaines qui fonctionnent normalement, sans aucun arrét !!!!! (par ex: comedie+ infosport cinecinema) quelqu'un peut m'éxpliqué ???? ya plus de code ou quoi ??? :)
c'est un mystère mon frere.peut etre que c'est un bug de la 2.16
 
bonsoir a tous, j'ai réglé le machin (tv/sat 111) sur "disable" donc normalement ya que la TNT qui marche, mais j'ai toutes les chaines qui fonctionnent normalement, sans aucun arrét !!!!! (par ex: comedie+ infosport cinecinema) quelqu'un peut m'éxpliqué ???? ya plus de code ou quoi ??? :)
salam , j'ai fait pareil mais de mon coté a rien sur disable ,peut être que c'est un tours de passe passe que tu nous fait la

- - - Mise à jour - - -

c'est un mystère mon frere.peut etre que c'est un bug de la 2.16
est toi a ton niveau rafik que ce passe t'il ,,,,,,,,???????????????????????????????????
 
slm
ouf ça remarche enfin avec la v2.16 sur w3A-2 j’espère que ca va durer en + c'est tres stable
 
je signal que je suis sous la version 2.14 je n'ai pas encore installé la 2.16;
 
bonsoir a tous, j'ai réglé le machin (tv/sat 111) sur "disable" donc normalement ya que la TNT qui marche, mais j'ai toutes les chaines qui fonctionnent normalement, sans aucun arrét !!!!! (par ex: comedie+ infosport cinecinema) quelqu'un peut m'éxpliqué ???? ya plus de code ou quoi ??? :)

si tu es brancher sur internet c'est normal le mode ethernet fonctionne sur tout les choix sauf avec sds mode, débranche le fiche rj45 et refait un essai et tu verras:smile2:
 
bonjour ,
nous sommes au dernier jours de notre week-end , ya t'il du nouveau au sujet des chaines & la version y afférente
merci
a toi rafik de nous trouver quelque chose
 
salam si tu parle de la 2.16 a mon niveau ya rien , a noter que le patch est sortie le 15/11 & nous somme le 17/11 actuellement je dispose que de la TNT , si tu propose autre chose tes recommandations sont les bien venu .merci
 
Retour
Haut