Nouvelle MAJ 2.22 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan du

j'ai refait le flash puis le choix sur w3A-1 ya rien avec w3A-2 kifkif .............

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublie
une question rafik
est ce que chez toi marche actuellement?
je sais pas pourquoi mon frere.desolé.peut etre le signal de W3 qui est faible .notre ami billyxz dis qu'il marche chez lui
moi j'ai pas le demo avec moi
 
je sais pas pourquoi mon frere.desolé.peut etre le signal de W3 qui est faible .notre ami billyxz dis qu'il marche chez lui
moi j'ai pas le demo avec moi

demain je vais voir avec la version 20 si ça marche dpnc ya un probleme avec cette version la 22
 
essaye de le remettre a l'etat d'usine

- - - Mise à jour - - -

en appuyant sur lang puis 0 un menu s'affiche et tu clique tout en bas ou il y a écrit reset factory tu fais ok
 
demain je vais voir avec la version 20 si ça marche dpnc ya un probleme avec cette version la 22
salut mon frere
c'est pour te confirmer que le dongle marche tres bien sur W3A-1.avec la version 2.22 nickel.zapping rapide aucune coupure meme sur canalsat
verifie ton signal .il doit etre a 75% sur W3
@+
 
bonsoir a tous j'ai injecter la 222 avec succès j'ai pu regarder bien ,bien la télé ,mais aujourd'hui toutes les chaines qui était avant en rouge ,sont devenues en noir & blanc !!!! serait-ce mon démo seulement ? ou j’ai du toucher quelque choses au quel il fallait pas ?
 
Moi aussi j'ai le meme blem avec le sharing via cette ver 2.22 je n'arrive pas à me connecté au serveurs
 
bonsoir a tous j'ai injecter la 222 avec succès j'ai pu regarder bien ,bien la télé ,mais aujourd'hui toutes les chaines qui était avant en rouge ,sont devenues en noir & blanc !!!! serait-ce mon démo seulement ? ou j’ai du toucher quelque choses au quel il fallait pas ?
moi j'ai pas le demo pour le moment pour te confirmer
mais ce matin avec le W3A-1 ça marchais tres bien
 
moi j'ai pas le demo pour le moment pour te confirmer
mais ce matin avec le W3A-1 ça marchais tres bien

Tu as raison c'est très possible que le signal est faible j'ai confirmé avec un autre demo
ça marche bien
 
merci rafik j'attendais ton intervention en tous cas ,je suis sur le W3A-1 actuellement ,et lorsque les chaines s’arrêtent ou se cryptent je fais le 111 sds.....et je change vers W3A-2 , et puis en suite je refais la même opération et je reviens a W3A-1 ça remarche un peu.... puis dayen y a rien !!!! bizarre
 
c'est peut etre de la source.des fois ça deconne de leur server.
 
lorsque tu dis la source ,pourrais-je savoir que veux tu dire par là ? en un mot c'est qui ? ou c'est quoi cette source ?:cl18:
 
la source du serveur de geant qui envoi ces donnée sur une frequence du satellite de eutelsat W3
 
bonjour rafik
a ce que tu a des nouvelle sur le geant tutan 1010 ilya plein de coupures surles 03 mise ajour 2.18, 2.20, 2.22 merci de m'informer
 
salut garry
non pour l'instant y a rien a l’horizon. il reviens a ces mauvaises habitudes
 
d'accord merci juste une petite question sur le cristor atlas dongle malgré que je sais que je devrai pas te poser la question c la meme chose il ya des coupures horrible surtout sur canalsat
 
ahh ok on est pas les seuls.c'est rassurants:smile2:
 
oui et j'espere que ca sera régler l'an prochain et vraiment je suis dessolé parce que tu na pas décrocher le titre de dz sat
 
inchallah
concernant le titre de dzsatiens j'avais aucune chance.merci a tous ceux qui ont voté pour moi:cl16:
il faut que je lance un serveur pour gagner le titre :laugh:
(juste pour rire)
 
bonjour j'ai un geant 5500 tutan et jai le dernier frimware 2.22 je voudrais quel chaine j'ai avec le dongle et sur quel sat je doit le pointé
 
bonjour j'ai un geant 5500 tutan et jai le dernier frimware 2.22 je voudrais quel chaine j'ai avec le dongle et sur quel sat je doit le pointé

Assiette 80 cm pointée sur eutelsat 7° et une autre sur astra pour matter csat sur click sur tv/sat puis 111 tu choisis sds mode ensuite tu selectionne un serveur de eutelsat et voila @++
 
une question la 2.18 marche tjr chez vous?
je c pas depui se matain ca marche plu :(
 
depuis hier il ne marche plus la 2.18 mon cher la 2.22 c la mieu pour le moment
 
La version 2.22 est tres stable pour l'instant.pour un bon fonctionement du dongle des demos geant il faut toujours mettre la derniere version.
 
pour moi la version 2.22 ne marche pa du tout elle n ouvre aucune chaine , la je marche avec la 2.20 meme si il y'a des coupures fréquentes
 
Retour
Haut