Nouvelle MAJ 2.22 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan du

peut etre que c'est un probleme qui viens de chez eux.
alors t’inquiète pas
 
slt: chez moi sa marche impeccable avec le dernier flash 2.22 satelite astra je cpo si c le cas:g:g sur nilsat mais astra foor aucun copure. :cl16:
 
moi aussi ça marche parfaitement .vraiment une stabilité exemplaire sue W3A-1
sinon verifiez votre signal si ça ne va pas
@+
 
est ce que canal+, canal+sport fonctionnent chez vous? car chez moi depuis 2, 3 jours plus rien

ps: ttes les autres chaines cryptés fonctionnent canal+decalé , cinema, family, jsc sport ....j'aimerais juste regarder la premier league.merci
 
regarde dans la liste il ya 3 canal + et 2 C+ sport
regarde celle qui marche
sinon la premiere league passe aussi sur Sky sport 1 sur astra
 
  • J'aime
Les réactions: 9600
j'ai deja essayé les autres canal+ et c+ sport c pareil
je vais voir avec les sky .
merci pour ta reponse super rapide
 
salam tous le monde!! jai un gros souci!! je n'arrive pas a injecter la 2.22!!! pourtant jusqua maintenant jy suis tjs arrivé a prendre tte les versions précédente!! merci pour votre aide
 
sa veut dire quoi rafik sa??

- - - Mise à jour - - -

et cest la meme usb que jutilise habituellement en plus!!
 
Bonjour et bonne annee a tous les dzsatiens. Voila mon demo geant 1010 tutan depuis ce matin il ne decrypte plus les chaines avec la version 2.20 via i nternet confirmez moi svp et merci d avance
 
bonsoir tout le monde , voila je viens d'en apercevoir qu'il n ya plus de chaines sur mon tutan 1010 quelqu'un d'entre vous peut me confirmer cela merci
 
:yahoo:bonsoir & bonne année 2013 a tous ...! MOI aussi avec le géant 1000 hd ya plus rien via internet avec la V2.22,, g remis la V2.20 nombreuses coupures ASTRA ET HOTBIRD...svp vite la v2.24 :fool:

- - - Mise à jour - - -

j'ai remis la version 2.20, et ca marche impeccable, aucune coupure. fin des turbulences
cl16.gif
 
salam & merci pour ton retour mais apparemment y a trop de coupure peut être que c'est les derniers jours de la 2.22 enfin d'ici la .........................
 
Retour
Haut