Nouvelle MAJ 2.22 GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan du

merci rafik pour la stabilité parfaite comment ne pas votez pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonsoir d
svp dit moi comment je voterai pour RAFIK explique svp
 
c bon mon cher jai cocher sur ton prenom et jai voter j'espere que c toi qui gangera
 
salut rafik ,
pour le moment la 2.18 fonctionne toujours , donc a quoi bon passer sur la nouvelle version ?
merci quand même
 
salut rafik ,
pour le moment la 2.18 fonctionne toujours , donc a quoi bon passer sur la nouvelle version ?
merci quand même
salut mon ami
elle est mieux.passe là t'a rien a perdre.tu peux retourner en arriere.
@+
 
en verra pour le moment je suis entrain de regarder le cirque que fakhamatouhoou avez organisé sans oublier les bounyoules qui applaudirent le president de fafa
pauvre algerie & allah yarham achouhada
wollah j'ai les larmes au yeux
 
c'est vraiment pas normal tout ça.les gens sont cons ou quoi.heureusement pas tout le peuple.
 
mais on peut dire que c la majorité écrasante qui sont inconscients c pourquoi on est toujours dans se cercle vicieux
 
merci ca marche tres bien.
j étais sur la version 2.20 ça marchait assez bien jusqu'a ce soir, :s
Hmd vous etes la.
 
Les chaines commence à devenir en noir et ne marche plus suis je le seul ??
 
oui tu est le seul tu doit le changé de serveur sur W3A4 sa va marché a 200%
 
ya pas de w3a4 il ya seulement w3a1 w3a2 w3a3 mais ya pas de w3a4 et je viens de regarder ça marche pour l'instant mais ça m'as déja fait ça avec la 2.18. je vous tiendrai au courant de tout éventuel changement. Merci.
 
ya pas de w3a4 il ya seulement w3a1 w3a2 w3a3 mais ya pas de w3a4 et je viens de regarder ça marche pour l'instant mais ça m'as déja fait ça avec la 2.18. je vous tiendrai au courant de tout éventuel changement. Merci.

verifie ton signal sur W3
 
j'ai flashé un demo d'un ami sur les w3a1 w3a2 w3a3 noir sur noir le signal est bon puisque NT1 marche
 
le signal est bon pour moi ça viens pas de la mais comme l'a dit "SMA72" NT1 marche chez moi aussi alors c'est pas le signal le probleme je sais pas si certain demo ont un probleme mais quand on met en parametre usine la version reste la même elle ne revient à la version de sortie d'usine par exemple 1.0 si c'est le cas bien sur. si jamais c'est d'origine software il doit y avoir un systeme de backup afin d'effacer tout (data chaines parametres ).
 
il doit activer le decodeur en faisant comme ça :
appuyer sur la télécommande sur tv/sat + 111 > sds mode > W3A-1
 
il doit activer le decodeur en faisant comme ça :
appuyer sur la télécommande sur tv/sat + 111 > sds mode > W3A-1

j'ai refait le flash puis le choix sur w3A-1 ya rien avec w3A-2 kifkif .............

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublie
une question rafik
est ce que chez toi marche actuellement?
 
Retour
Haut