Nouvelle mise a jour 2.15 pour 5500 HD&GN1000HD&GN-1010 tutan

svp la nouvelle mis a jour 14/11/2012 ......... pour le GEANT 1010 Titan
 
parske la version 2.15 ne marche plus

- - - Mise à jour - - -

Sauf la TNT avec des coupures je suis avec la version v2.11

stp sahbi la nouvelle mis a jour pour le GEANT 1010..... pcq la version 2.15 ne marche plus !!
 
Faut mettre la dernière version et attendre, d'après une info que j'ai apprise, ils vont pas sortir d'autres versions aussitôt, et qu'ils vont faire tout leur possible pour entretenir cette dernière et la rendre active et avec moins de problèmes. Ça reste à confirmer, par contre les autres version HD vont voir leurs démos mit à jours bientôt.
 
bonsoir la jeunesse,
j'ai besoin d'une mise à jour pour mon démo condor HD-500XD, car depuis ces derniers jours j'ai un problème avec les chaines, je peux voir une chaine, puis non, j'attends un peux en plus je dois à chaque le redémarrer, donc tout le monde ma orienter vers sa mise à jour, le seul pb, c que j'ai trouvé une mise à jour, mais elle date du mois d'Avril...

une aide svp
Merci

- - - Mise à jour - - -

désolé, il faut lire Condore 5500 CX HD
merci
 
salam & pour ceux qui dispose du fameux 1010 tuta ou bien titanium , sont ils condannes a restes sans chaines pendant notre long week-end

- - - Mise à jour - - -

salam & pour ceux qui dispose du fameux 1010 tuta ou bien titanium , sont ils condannes a restes sans chaines pendant notre long week-end
 
salem quelle mise à jour dois je mettre pour mon géant 5500 HD

Barak'ALLAH ou fi koum
 
salam, merci pour le coup de main est je profite de l'occasion pour vous souhaiter koulou âme wa antoum bikheir
 
Actuellement tout est OUT sur le Géant 5500 HD et les autres aussi sur le satellite Etulsat W3 !
Certes , sur le Astra 31E ça coupe trop .... jusqu'au temps de vomir a cause de ça ! chez nos fournisseur , ils nos dis qu'ils travaillant a trouvé un accord avec leur source pour avoir la solution de tout les coupeur et la bonne version , la bonne nouvelle , ils essayons de réglé ça , la mauvaise nouvelle c'est que le cauchemar continue a ne pas trouvé un accord !
 
donc si je comprend bien nous sommes condamner a attendre vu que le télé est notre seule divertissement dans notre BLED rajoutant a cela les intempéries,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ect ,a mon niveau les chaines cryptes sont en rouge peut être que ça va être rétablie incessamment faut pas oublier que le problème persiste depuis prés de 10 jours .:cl18:
 
la version 2.16 est sortie , je ne sais pas ce qu'elle veux mai voila l'adresse si sa vous intéresse :
http://www.mediafire.com/?n022gs083qyo33u

- - - Mise à jour - - -

sa marche super bien , pour l'instant aucune coupure

- - - Mise à jour - - -

sa marche super bien , pour l'instant aucune coupure
 
salam , au faite la version en question marche sur quel demo , il faut préciser :smile2:

- - - Mise à jour - - -

salam , au faite la version en question marche sur quel demo , il faut préciser :smile2:
 
salam , au faite la version en question marche sur quel demo , il faut préciser :smile2:

- - - Mise à jour - - -

salam , au faite la version en question marche sur quel demo , il faut préciser :smile2:

salut c pour
GN-5500 HD& GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM-GN-1000
HD-GN-DVB-3000 TITA-GN 1010 TITA
 
sure le w3-1 les chaines s'affiche en rouge mai sa ne marche pas quant eu w3-2 sa ne s'affiche pas en rouge mai paris premier fonctionne mai pas les autre

le mystère reste totale , lol:fool:
 
sure le w3-1 les chaines s'affiche en rouge mai sa ne marche pas quant eu w3-2 sa ne s'affiche pas en rouge mai paris premier fonctionne mai pas les autre

le mystère reste totale , lol:fool:


Salut

Paris première est passée en TNT et c'est pourquoi vous avez l'image.
@+
 
sure le w3-1 les chaines s'affiche en rouge mai sa ne marche pas quant eu w3-2 sa ne s'affiche pas en rouge mai paris premier fonctionne mai pas les autre

le mystère reste totale , lol:fool:

je viens de flasher la V2.16 et que ce soit sur W3E-1 ou W3E-2 c'est la même chose, je n'ai absolument rien du tout, mon démo est un 3001 tita, je crois qu'il va falloir encore patienter, je vais tenter de

le laisser sur une chaine jsc en attendant que ça décode, je vous tiens tous au courant de l'expérience. A+
 
nada toujours rien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,walou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut