nouvelle mise a jour 2.16

est ce que sa marche pour tout les chaines et quelle récepteur tu as
 
salem
je viens d'installer la 2.16 sur gn5500 et le dongle marche tres bien et du premier coup sans attendre sur w3a-2. par contre c'est autour de internet les serveurs 11-39 ne se connecte pas ya que le serveur 40 et ca freez bcp
 
salem
je viens d'installer la 2.16 sur gn5500 et le dongle marche tres bien et du premier coup sans attendre sur w3a-2. par contre c'est autour de internet les serveurs 11-39 ne se connecte pas ya que le serveur 40 et ca freez bcp

c'est quel démo, car avec le 3001 tita rien ne marche, est-ce qu'un 3001 tita marche? (et nous dire comment svp)

- - - Mise à jour - - -

c'est avec quel démo? car je suis sur cette chaine depuis plu de 15 minutes et aucun signe de vie avec mon 3001 tita, je pense qu'il va falloir encore attendre, patience!!!:cl16:
 
c'est quel démo, car avec le 3001 tita rien ne marche, est-ce qu'un 3001 tita marche? (et nous dire comment svp)

- - - Mise à jour - - -

c'est avec quel démo? car je suis sur cette chaine depuis plu de 15 minutes et aucun signe de vie avec mon 3001 tita, je pense qu'il va falloir encore attendre, patience!!!:cl16:

ça marche po pour moi la 2.16
 
c'est quel démo, car avec le 3001 tita rien ne marche, est-ce qu'un 3001 tita marche? (et nous dire comment svp)

- - - Mise à jour - - -

c'est avec quel démo? car je suis sur cette chaine depuis plu de 15 minutes et aucun signe de vie avec mon 3001 tita, je pense qu'il va falloir encore attendre, patience!!!:cl16:


je lai dis lis bien GN-5500 hd et c'est le mm flash que pour le tien si ca marche pour moi ca doit marcher pour toi
essaye de faire un formatage usine touches: aud+0+0+ok
rescane les chaine ou restore une sauvegarde des chaines
installe cette softcam http://www.dzsat.org/forum/f427/tnt-et-entv-programme-national-sans-dongle-345147.html#post1110265
verifie que t'es sur w3a-2 :tv/sat+111 ---->sdsmode---->w3a-2 4°choix
si ca ne marche pas vérifie ton signal sur eutelsat
 
mercit mais sa ne marche pas! j'ai essayer toute les mise a jour. peut t'etre doige channgeé satélite w3 a astra 1g
 
Sa marche pas !!! Faut arrêter de dire des conneries un peu!!! PS : au bled ils ont tourné la parabole car eutelsat ne marche plu et apparamment sa marche un ami de France la fait et sa marche aussi avec quelques freeze quand même pour ma part je v essayer dimanche et je vous tiens au Ju !!!
 
Bonjour tout le monde,
cette version marche très bien et du premier coup le seul truc c'est de configurer sur w3-a2 sinon ça ne marchera pas.

Pour moi aussi au premier temps ça ne marchais pas mais dès que j'ai configuré sur w3-a2 ça a marché.
 
bonjour tous le monde hier sa ne marcher pas mes haujourd hui sa marche tres bien tous et ok je suis reste sur animeaux et sa c est declancher bonne vision

- - - Mise à jour - - -

metre w3 a2 sur le demo
 
il faut mettre le sat w3-a2 si non ça marchera pas sur w3-a1
 
mercit mais sa ne marche pas! j'ai essayer toute les mise a jour. peut t'etre doige channgeé satélite w3 a astra 1g

la version 2.16 marche sur astra aussi (d’après le forum du site officiel) si tu veux changer a toi de voir mais elle fonctionne très bien sur eutelsat W3A-2

- - - Mise à jour - - -

sa marche plus

- - - Mise à jour - - -

etant donné qu'il n'y a pas de mise a jour stable,je compte activer mon server internet car je ne l'ai pas encore fait.je voudrais juste savoir s'il faut un cable croisé ou droit.merci

un cable droit, mais le dongle marche
 
Dernière édition:
gn-5500 hd& gn 1000 hd & gn-5500 titanium-gn-1000

hd-gn-dvb-3000 tita-gn 1010 tita

salut sharingan
STP ou pourrais-je trouver les mise a jour du 2500 hd.
on dirait que ce modèle est délaissé ou peut utilisé.
cordialement
 
Si je comprends bien aujourd'hui sa marche avec w3-a1 ??
 
Ou w3-a2??? Et comment cela se fait il que hier rien ne marchez et aujourd'hui nikel?? Merci de me dire s'il n'y as pas d'autres réglages à faire et si comme j'ai pu le lire plus haut il faut rester un certain temps sur la chaîne animaux ou je sais pas trop quoi??? En tous cas c'est à ne plus rien comprendre... Merci d'avance pour vos réponses !!

- - - Mise à jour - - -

non toujours sur W3-A2
Ok je te remercie sa c'est déclencher quand ce matin ??
 
Ou w3-a2??? Et comment cela se fait il que hier rien ne marchez et aujourd'hui nikel?? Merci de me dire s'il n'y as pas d'autres réglages à faire et si comme j'ai pu le lire plus haut il faut rester un certain temps sur la chaîne animaux ou je sais pas trop quoi??? En tous cas c'est à ne plus rien comprendre... Merci d'avance pour vos réponses !!

- - - Mise à jour - - -

Ok je te remercie sa c'est déclencher quand ce matin ??

pour moi je l'a dis ça a marchait du 1° coup sans attendre sur w3-a2 a la sorti du flash ,je pense que certain ont des problèmes de réglages ou de signal ou bien c'est un défaut matériel que la société ne veux pas on parler un quota bien et d’autres non , tout est possible dans ce bled
 
pour moi elle marche 100% sur géant 5500 en plus elle ne coupe.je crois c'est 2.16 c'est le top des flash :)
 
pour moi elle marche 100% sur géant 5500 en plus elle ne coupe.je crois c'est 2.16 c'est le top des flash :)

pour moi aussi mais attend les jours des matchs quand tout le monde seront branches c'est la le vrai test :wink2:
 
la 2.16 marche nickel avec le 5500 pourvu que ça dure
 
Jsui deg sa marche pas chez moi!! Pourtant je capté nikel 93%!!
 
elle marche très bien sur mon 5500HD merci pour tou
 
Dernière édition:
Je viens de flasher un démo, un 1010 je pense et ça marche à merveille, manque plus qu'on nous sorte une pour les versions HD.
 
Retour
Haut