nouvelle mise a jour 2.16

la nouvel version 2.16 sa marche sur le sevrer ou le décodeur incorporer ( dongle) sur géant 5500HD . merci
nb: j'ai un géant 5500 hd abonnement expirer le 04/11/2012 .
 
chez moi la version 2.16 marche tres bien sur géant 500 sans coupures
 
merci pour la mise ajour 2.16 , ça marche avec w3-2, sans coppure
 
est ce que ton récepteur c le [SIZE=+2]GN-DVB-3000 TITA[/SIZE] si c le cas le voila le lien
http://www.mediafire.com/?n022gs083qyo33u
essaye le et rend moi la repense

non c'est le 3001 tita et je ne pense pas que ce soit le même lien enfin j'essaye quand même au point ou on en est...

- - - Mise à jour - - -

non c'est le 3001 tita et je ne pense pas que ce soit le même lien enfin j'essaye quand même au point ou on en est...

je viens d'essayer, en fait c'est le même lien que j'avais utilisé pour installer la version V2.16, ce lien est fait pour plusieurs modèle de démo, à priori c'est un plus un problème de serveur ou dongle comme on veut, en

l'occurence W3 (eutelsat), attendons et patience!!!
 
Ça commence à couper, j'espère que c'est juste passager.
 
Elle marche mais avec des coupures.
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -

Elle marche mais avec des coupures.
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -

Elle marche mais avec des coupures.
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -

Elle marche mais avec des coupures.
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve
 
Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -


Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -


Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

- - - Mise à jour - - -


Merde ! Ché moi elle marche pas donc c'encore ce signal de merde sa m'enerve

je te rassure, chez moi elle n'a jamais marché, ce qu'il faudrait savoir c'est si eutelsat est toujours actif et si ce n'est pas le cas il faudrait qu'ils envoient le signal par un autre satélite mais je ne sais pas comment communiquer avec les personnes de chez géant sat, si quelqu'un possède un mail pour les joindre qu'il n'hésite pas, c'est vrai que ça commence à faire un peu long!!!
 
c'est quoi tous ce delire y t'il une personne initier pour nous informer & eclairé tout cela
merci

- - - Mise à jour - - -

c'est quoi tous ce delire y t'il une personne initier pour nous informer & eclairé tout cela
merci
 
ça marche chez moi sur eutelsat w3 serveur 2
 
ça marche chez moi sur eutelsat w3 serveur 2
a mon niveau ya rien a chaque fois il faut injecter le fichier rebooter le demo , ca fonctionne mais au bout de 10 minute aprés ya plus rien certes ce n'est pas une solution , que ce que tu me conseil de faire
 
a mon niveau ya rien a chaque fois il faut injecter le fichier rebooter le demo , ca fonctionne mais au bout de 10 minute aprés ya plus rien certes ce n'est pas une solution , que ce que tu me conseil de faire

essaye de le flashé avec une ancienne version 2.11 par exemple vérifier la différence
 
ELLE MARCHE ASSEZ BIEN! je dirai que c'est la plus stable à ce jour! pour vu que ça dure @+++
 
ELLE MARCHE ASSEZ BIEN! je dirai que c'est la plus stable à ce jour! pour vu que ça dure @+++
en tout les cas pas sur le 1010 tutan allez les amis demain debutrat la semaine & le cauchemar de la circulation bref ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ect
 
bjr tout le monde ;

je vous rassure , j'ai pu regler mon blème de captage(j'avais juste mal pointé ma parabole pour le sat w3 7°E), la version 2.16 marche impec chez moi (geant 5500 hd)...bien sur avec le w3 -2 7°E.

à bon entendeur tchiao
 
salam , comment etre sur si je cape trés bien le eutelsat w-2
 
c eutelsat w3 7° EST SERVEUR-2. LA LA CHAINE M6 SUISSE.
 
je n'ai pas saisi mon ami stp donne moi le nom exacte car sur la listes( réglage satelite ) des satelites ils existe eutelsat
- 3 C
- 7A
9 A
10 A
 
Retour
Haut