nouvelle mise a jour 2.16

je vous donne une idée .bronché votre cable du W3 dans celui de astra (enfin celui des chaines)
et faite une recherche sur Eutelsat 7A . RTS senegal va passer le match de Man city vs Real madrid
bonne idée :cl21:
A+
 
Salut, il n'y a pas le matc du Real sur cette caine RTS Senegal..Je viens de voir leurs grille programme, il n'ya rien ! du nouveau chez l'un de vous concernant les chaines ? ou une possible mise a jour..?
 
Salut, il n'y a pas le matc du Real sur cette caine RTS Senegal..Je viens de voir leurs grille programme, il n'ya rien ! du nouveau chez l'un de vous concernant les chaines ? ou une possible mise a jour..?
va sur la chaine
GRTS
-Eutelsat 7°E-10721 V 27500-FTA
 
ca marche avec internet
je regarde canal+ psg
 
espérons que nous verrons le résulta sur info sport avec la version 1.17 GEANT nous habituer a sa
 
salam , voila je viens de rentré & souhaiterai confirmer avec vous si le problème de le tnt réside chez moi uniquement ou bien c'est général ( la TNT est presque crypter or que le signale est normale par example france 2 , tf1 ,m6 ) merci de me répondre les amis

- - - Mise à jour - - -

salam , voila je viens de rentré & souhaiterai confirmer avec vous si le problème de le tnt réside chez moi uniquement ou bien c'est général ( la TNT est presque crypter or que le signale est normale par example france 2 , tf1 ,m6 ) merci de me répondre les amis
 
salam , voila je viens de rentré & souhaiterai confirmer avec vous si le problème de le tnt réside chez moi uniquement ou bien c'est général ( la TNT est presque crypter or que le signale est normale par example france 2 , tf1 ,m6 ) merci de me répondre les amis

- - - Mise à jour - - -

salam , voila je viens de rentré & souhaiterai confirmer avec vous si le problème de le tnt réside chez moi uniquement ou bien c'est général ( la TNT est presque crypter or que le signale est normale par example france 2 , tf1 ,m6 ) merci de me répondre les amis

tout marche, il faut taper tv/sat+000 et tu dois voir à l'écran "patch enable" si c'est "patch disable" tu retapes tv/sat+000 et ça devrait marcher.A part ça rien d'autre ne marche les chaines ne sont

même pas en rouge et ce depuis lundi soir, j'espère qu'on aura bientôt une nouvelle version, enfin ce soir on peut voir l'europa league sur w9.
 
Quoi de Nouveaux !!! sur géant 3001 ??? la 2.16 ne marche pas !! (wela ghir ana?)
quelqu'un veut bien confirmer ??
 
je confirme le flash 2.16 déconne , mant il feux espérer que la version 2.17 soit mis en ligne aujourd’hui
 
a mon niveau les chaines crypter en rouge mais ça donne rien , les amis si quelqu'un d'entre vous à autre chose faite nous signe
merci
 
je viens de constater une chose bizarre ; La chaine TCM France et France 5 reviennent quand les canal + cryptent et vice versa.
es c est juste chez moi ou bien meme chez vous.???
j ai un 1000 hd
merci d avance
+
 
C tenporaire il y aura une autre maj se soir ou au plus tard demain matin​
 
:cl16:Bonjour yout le monde. je cherche la mise à jour du geant 80HD. MERCI
 
Salut,
alors une mise a jour stable pour les decodeurs Geant 1010 Tutan ? la derniere, 2.24 bloque souvent..ou bien si vous avez une chaine non crypté qui transmettera REAL - MANCHESTER a proposer, n'hesiter pas ;) merci
 
Bonsoir
le match passe sur PULS4 sur astra

19.2°E
action_collapse.gif
Astra 2C
12051.00V82Astra 2CDVB-SQPSK27500 3/4ASTRA 1, 38.0 Mbps NID:1TID:1082
Puls 4 AustriaAutricheTalk showsORF DigitalBetaCrypt
Cryptoworks
Irdeto 2
Nagravision 3
VideoGuard
2000717911792 ger 102 1791 39 2012-06-09 +




ça marche avec le patch sans le decodeur normalement

- - - Mise à jour - - -

tu as un lien stp ?
voila la 2.18 agma

GN-5500-1000 V2.18-2012-11-24[2].rar




1.63 MO​
24/11/2012​
RAR​
 
svp dites moi si ya un autre sattelite pr l'utilser a la place de eutelsat w3
 
Retour
Haut