Nouvelle mise à jour du 24/11/ 2012 la V2.18r notre ami

re

est ce que vous l'avez tester au moins ? sur quel satellite et quel serveur mon ami ? j'aimerai juste quelque chose comme un trés peu détail ! merci de nous éclairé plus s'il marche a ce moment dont je vous écris !
Bonjour

Voici proposé proposé par notre ami jugurtha00
la nouvelle mise à jour pour le Géant


@+[/INDENT]
[/COLOR]
 
est ce que vous l'avez tester au moins ? sur quel satellite et quel serveur mon ami ? j'aimerai juste quelque chose comme un trés peu détail ! merci de nous éclairé plus s'il marche a ce moment dont je vous écris !

vous pouvez la flasher elle vient du site officiel, chez moi elle marche mieux sur W3-1 mais avec beaucoup de coupures tout de même et sur W3-2 je n'ai que les chaines canal qui décodent au bout de cinq minutes au moins et avec des coupures également. Au moins on sait que eutelsat 7E fonctionne toujours, mal, mais il fonctionne. Encore un peu de patience et nous n'aurons bientôt plus de coupures, ils vont bien finir par trouver la parade à tous ces désagréments. Bon week-end à tous.
 
Dernière édition:
salam

est ce que je peux avoir un firmeware de VISION HD-660
franchement je suis un peu dégouté de ce demo je l'ai acheté pour avoir les HD mais rien meme avec mon abonnement rien ne foctione "error CCcam"
aider moi et merci d'avance:ranting:
 
salam

est ce que je peux avoir un firmeware de VISION HD-660
franchement je suis un peu dégouté de ce demo je l'ai acheté pour avoir les HD mais rien meme avec mon abonnement rien ne foctione "error CCcam"
aider moi et merci d'avance:ranting:

salut.ne t'inquiete pas :smile2: c'est pas sorcier
voila le dernier firmware http://www.skydownload.org/downloads/nu101012.zip
et pour le cccam regarde ce lien pour injecté ton cccam
A+
 
salam a tous ,
voila ça commence les coupures certainement par rapport a la soirée foot & le real ,
merci de confirmer si cela est générale ou bien juste a mon niveau
merci
 
Retour
Haut