TEST

Nouvelle mise a jour Geant-CX80 HD New 1G_V1.96-2012-1219

salut j ai un 80 hd new je n arrive plus a le flasché .je met la clef usb il me dis usb redy mais il ne prend pas le flasche.ya t il un laoder qui remplace usb merci.
 
La solution à ton problème est soit d'attendre vu que les HD80 sont trop lent, sois tu dézippe ton fichier .bin et tu le copies sur le flash disque direct sans créer de sous-dossiers, de cette façon il saura le reconnaître.
 
salut j ai un 80 hd new je n arrive plus a le flasché .je met la clef usb il me dis usb redy mais il ne prend pas le flasche.ya t il un laoder qui remplace usb merci.
salut
tu formate l'usb en fat32
tu décompresse et tu copie le fichier bin dans l'usb (seulement le fichier bin)
tu va dans menu > expensions > usb menu > tu trouve le fichier tu appuie dessus et tu fais "oui"
tu touche a rien .il va redémarrer .

@+
 
qu'apporte de plus cette mise à jour ? En ce qui me concerne je suis toujours avec la version 1.88 en connection wifi. A priori tout semble être correct. Donc ma question est : dois-je impérativement injecter la derniére version ? Merci pour la réponse
 
qu'apporte de plus cette mise à jour ? En ce qui me concerne je suis toujours avec la version 1.88 en connection wifi. A priori tout semble être correct. Donc ma question est : dois-je impérativement injecter la derniére version ? Merci pour la réponse
c'est pas obliger de mettre cette mise a jour.si ça marche bien chez toi.
elle corrige le mode dongle (sds mode) et ajoute des satellite de reception pour le decodeur comme astra 1g et eutelsat W6
 
merci les ami j ai formate ma clef usb et ca marche le flache.merci a tous.
 
c'est pas obliger de mettre cette mise a jour.si ça marche bien chez toi.
elle corrige le mode dongle (sds mode) et ajoute des satellite de reception pour le decodeur comme astra 1g et eutelsat W6

Merci Rafiq pour ta réponse
 
Retour
Haut