Nouvelle Mise à jour GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

finalement pour les canal sat, meme moi hier soir ça m'as dégouté les coupure avec la version 2.12, par contre les chaine eldjazeera marche bien sauf une petite coupure une fois par hazard, alors je pense que c la version 2.12 qui n'est pas bonne, meme si au début aprés l'installation ça marche à merveille, mais bon en va attendre la 2.13 peut etre ça sera mieux

- - - Mise à jour - - -

bjr tout le monde ; permettez moi de vous poser qqs questions relatives au demo geant 5500 hd que j'ai acquis .voilà , je n'ai jamais capté csat depuis mon achat, malgré les màj effectuée (meme la derniere v2.12)...je possede 2 assiettes, LNB 1 sur astra et LNB 2 sur W3 (pour le dongle interne)...mais j'ai tjrs rien ...pouvez vous me donner les parametres de config à introduire pour la LNB2 (je sais j'ai essayé tvsat+111 puis sds mode et choisir w3 pour activer le dongle , mais ecran noir tjrs ...)alors si vous avez un tuto ou une procedure explicative du debut (instalation d'antenne jusqu'à activer le dongle ce serait genial ...) remerciements :cl16:
essaye d'abord de faire TVSAT+000 il faut voir affiché (enable) si il s'affiche (desable) il faut refaire une deuxième fois, par la suite refais le travail que tu as fais tvsat+111 w3 ...etc
 
finalement pour les canal sat, meme moi hier soir ça m'as dégouté les coupure avec la version 2.12, par contre les chaine eldjazeera marche bien sauf une petite coupure une fois par hazard, alors je pense que c la version 2.12 qui n'est pas bonne, meme si au début aprés l'installation ça marche à merveille, mais bon en va attendre la 2.13 peut etre ça sera mieux

- - - Mise à jour - - -

essaye d'abord de faire TVSAT+000 il faut voir affiché (enable) si il s'affiche (desable) il faut refaire une deuxième fois, par la suite refais le travail que tu as fais tvsat+111 w3 ...etc

merci pour l'astuce, je l'essayerai ce soir ....
mais quelle est la frequence des data et comment as tu parametré le menu de W3 (pour le dongle) ??
remerciements
 
le géant 3000 titanium ne marche pas est ce que c'est le début de la fin , en commence a lâché les démos géant un par un

- - - Mise à jour - - -

le message c'est pour latrous

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse
 
le géant 3000 titanium ne marche pas est ce que c'est le début de la fin , en commence a lâché les démos géant un par un

- - - Mise à jour - - -

le message c'est pour latrous

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse

ça y est ça marche avec la version V 2.12? je l'ai laissé toute l'après midi sur sjc sport+5 le démo allumé pour qu'il recherche et c'était débloqué à 19h00 quand je suis rentrée ainsi que toute les chaines canal+ et les deux bein sport. J'espère que ça va tenir; je suis sur W3A-2 (7.0E). Bonne chance à toi, il faut un peu de patientce même si on est privé pour un ou deux soir, je pense que ça venait du serveur qui nous envoit les codes, on est en montagne c'est peu être pour ça.
 
ça y est ça marche avec la version V 2.12? je l'ai laissé toute l'après midi sur sjc sport+5 le démo allumé pour qu'il recherche et c'était débloqué à 19h00 quand je suis rentrée ainsi que toute les chaines canal+ et les deux bein sport. J'espère que ça va tenir; je suis sur W3A-2 (7.0E). Bonne chance à toi, il faut un peu de patientce même si on est privé pour un ou deux soir, je pense que ça venait du serveur qui nous envoit les codes, on est en montagne c'est peu être pour ça.

oui il faut bcp de patience, mais le problem, sique avec cette version 2.12, ya bcp de coupure notament sur les canal+
j'espere que la prochaine version ne tarde pas trop, et que elle va reglé ce problem,

- - - Mise à jour - - -

merci pour l'astuce, je l'essayerai ce soir ....
mais quelle est la frequence des data et comment as tu parametré le menu de W3 (pour le dongle) ??
remerciements


eutelsat w3 7° Est, je me rappel pas de la fréquence, mais je pense que c'est 10721 h 22000 , c'est la fréquence de la chaine malienne, et de BBC Persique, ça reste à confirmer la fréquence, parceque je suis pas chez moi
 
le géant 3000 titanium ne marche pas est ce que c'est le début de la fin , en commence a lâché les démos géant un par un

- - - Mise à jour - - -

le message c'est pour latrous

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse

Il y a une version V 2.13 qui marche super bien, tout du moins pour l'instant, attendons la confirmation, mais à priori elle coupe moins que la V 2.12 au début. "A vos clés USB!!!" et bonne chance.
 
Il y a une version V 2.13 qui marche super bien, tout du moins pour l'instant, attendons la confirmation, mais à priori elle coupe moins que la V 2.12 au début. "A vos clés USB!!!" et bonne chance.

elle est où cette version, tu as un lien???
 
Bonjour
Il serait d'actualiser votre site. Nous sommes le 14 Novembre 2013 et la mise à jour a atteint le 232.
Bonne journée
 
Retour
Haut