Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 41 sur 41

Sujet : Nouvelle Mise à jour GN-5500 HD&GN1000HD&GN-5500 TITANIUM&GN-DVB-3000&GN-DVB-3001&Geant 1010 Tutan

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    géant 5500hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

finalement pour les canal sat, meme moi hier soir ça m'as dégouté les coupure avec la version 2.12, par contre les chaine eldjazeera marche bien sauf une petite coupure une fois par hazard, alors je pense que c la version 2.12 qui n'est pas bonne, meme si au début aprés l'installation ça marche à merveille, mais bon en va attendre la 2.13 peut etre ça sera mieux

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par latrous Voir le message
    bjr tout le monde ; permettez moi de vous poser qqs questions relatives au demo geant 5500 hd que j'ai acquis .voilà , je n'ai jamais capté csat depuis mon achat, malgré les màj effectuée (meme la derniere v2.12)...je possede 2 assiettes, LNB 1 sur astra et LNB 2 sur W3 (pour le dongle interne)...mais j'ai tjrs rien ...pouvez vous me donner les parametres de config à introduire pour la LNB2 (je sais j'ai essayé tvsat+111 puis sds mode et choisir w3 pour activer le dongle , mais ecran noir tjrs ...)alors si vous avez un tuto ou une procedure explicative du debut (instalation d'antenne jusqu'à activer le dongle ce serait genial ...) remerciements
    essaye d'abord de faire TVSAT+000 il faut voir affiché (enable) si il s'affiche (desable) il faut refaire une deuxième fois, par la suite refais le travail que tu as fais tvsat+111 w3 ...etc

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zoueco Voir le message
    finalement pour les canal sat, meme moi hier soir ça m'as dégouté les coupure avec la version 2.12, par contre les chaine eldjazeera marche bien sauf une petite coupure une fois par hazard, alors je pense que c la version 2.12 qui n'est pas bonne, meme si au début aprés l'installation ça marche à merveille, mais bon en va attendre la 2.13 peut etre ça sera mieux

- - - Mise à jour - - -

essaye d'abord de faire TVSAT+000 il faut voir affiché (enable) si il s'affiche (desable) il faut refaire une deuxième fois, par la suite refais le travail que tu as fais tvsat+111 w3 ...etc
    merci pour l'astuce, je l'essayerai ce soir ....
    mais quelle est la frequence des data et comment as tu parametré le menu de W3 (pour le dongle) ??
    remerciements

DZSatien Motivé Avatar de karoro
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    bougie
    Récepteur
    cristor
    TV
    be
    Remerciement / J'aime
    le géant 3000 titanium ne marche pas est ce que c'est le début de la fin , en commence a lâché les démos géant un par un

- - - Mise à jour - - -

le message c'est pour latrous

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse
    SENIY OUBRID NEGH EDAW OUBRID LAKRARISS DABRID

Nouveau Avatar de dida2211
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salut aceque ca marche sur w3 ou w6 le bien mercit

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    àààà
    TV
    oooo
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karoro Voir le message
    le géant 3000 titanium ne marche pas est ce que c'est le début de la fin , en commence a lâché les démos géant un par un

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse
    ça y est ça marche avec la version V 2.12? je l'ai laissé toute l'après midi sur sjc sport+5 le démo allumé pour qu'il recherche et c'était débloqué à 19h00 quand je suis rentrée ainsi que toute les chaines canal+ et les deux bein sport. J'espère que ça va tenir; je suis sur W3A-2 (7.0E). Bonne chance à toi, il faut un peu de patientce même si on est privé pour un ou deux soir, je pense que ça venait du serveur qui nous envoit les codes, on est en montagne c'est peu être pour ça.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    géant 5500hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amina39 Voir le message
    ça y est ça marche avec la version V 2.12? je l'ai laissé toute l'après midi sur sjc sport+5 le démo allumé pour qu'il recherche et c'était débloqué à 19h00 quand je suis rentrée ainsi que toute les chaines canal+ et les deux bein sport. J'espère que ça va tenir; je suis sur W3A-2 (7.0E). Bonne chance à toi, il faut un peu de patientce même si on est privé pour un ou deux soir, je pense que ça venait du serveur qui nous envoit les codes, on est en montagne c'est peu être pour ça.
    oui il faut bcp de patience, mais le problem, sique avec cette version 2.12, ya bcp de coupure notament sur les canal+
    j'espere que la prochaine version ne tarde pas trop, et que elle va reglé ce problem,

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par latrous Voir le message
    merci pour l'astuce, je l'essayerai ce soir ....
    mais quelle est la frequence des data et comment as tu parametré le menu de W3 (pour le dongle) ??
    remerciements

eutelsat w3 7° Est, je me rappel pas de la fréquence, mais je pense que c'est 10721 h 22000 , c'est la fréquence de la chaine malienne, et de BBC Persique, ça reste à confirmer la fréquence, parceque je suis pas chez moi

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    àààà
    TV
    oooo
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karoro Voir le message

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

je veus une réponse
    Il y a une version V 2.13 qui marche super bien, tout du moins pour l'instant, attendons la confirmation, mais à priori elle coupe moins que la V 2.12 au début. "A vos clés USB!!!" et bonne chance.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    géant 5500hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amina39 Voir le message
    Il y a une version V 2.13 qui marche super bien, tout du moins pour l'instant, attendons la confirmation, mais à priori elle coupe moins que la V 2.12 au début. "A vos clés USB!!!" et bonne chance.
    elle est où cette version, tu as un lien???

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zoueco Voir le message
    elle est où cette version, tu as un lien???
    il suffit de chercher un peu
    regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f427/nouv...an-343505.html
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    merci bcp beau

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Géant 2500
    TV
    Condor led 24
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Il serait d'actualiser votre site. Nous sommes le 14 Novembre 2013 et la mise à jour a atteint le 232.
    Bonne journée

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123