Nouvelle mise à jour GN1000-5500 V2.20 du 03-12-2012

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
GN-5500 HD & GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM-GN-1000 HD-GN-DVB-3000 TITA-GN 1010

Télécharger: GN1000-5500_V2.20 03-12-2012

Nouveauté: ajout d'un nouveau sat pour le Dongle (Eutelsat W6)
 
Dernière édition:
GN-5500 HD & GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM-GN-1000 HD-GN-DVB-3000 TITA-GN 1010

Télécharger: GN1000-5500_V2.20 03-12-2012

Nouveauté: ajout d'un nouveau sat pour le Dongle (Eutelsat W6)
et ben desoilé je n"arrive pas a telecharger cette version !!!!

- - - Mise à jour - - -

GN-5500 HD & GN 1000 HD & GN-5500 TITANIUM-GN-1000 HD-GN-DVB-3000 TITA-GN 1010

Télécharger: GN1000-5500_V2.20 03-12-2012

Nouveauté: ajout d'un nouveau sat pour le Dongle (Eutelsat W6)
et ben désole j'arrive pas a télécharger cette version !!!! es ce là une fausse mis à jour ou quelque chose de ce genre ?
 
salut tout le monde ,
pour le moment la 2.18 fonctionne évidemment avec plus de coupure est cela depuis le match derby du Real ( avant hier )
donc je ne vois pas l'utilité d'injecter la dite version d'autant plus le lien mentionner par vos soin me parait douteux ,
merci
 
exactement je me suis tuer pour avoir cette version mais elle s’avère fausse ou erroné !!!!
 
et ben desoilé je n"arrive pas a telecharger cette version !!!!

- - - Mise à jour - - -

et ben désole j'arrive pas a télécharger cette version !!!! es ce là une fausse mis à jour ou quelque chose de ce genre ?
telecharger puis fait un extraire fichier dans le bureau ensuite tu va dans le fenetre telechargement tu trouveras le flash en (bin) tu le copie sur ton usb e voila mon ami.
 
ohhhhhhhhhhhhh merci Rafik tizi j'adore lorsque tes interversions je me sent rassurer

- - - Mise à jour - - -

ohhhhhhhhhhhhh merci Rafik tizi j'adore lorsque tes interversions s'affichent ici sur ce site et je me sent rassurer :cl16:

mais de rien mon Homonymes LoL:laugh:
dis nous si il y a une amelioration au niveau du decodeur sur W3.moi j'ai pas le demo sur moi.A+:cl16:
 
pardon mais sans vouloir autant minimisé et heurter la sensibilité des uns et des autres sur les capacités des autres DZSatien je vous remercies tous autant que vous êtes mes hommages a tous donc je vous envois mes hommages à tous :cl16:

- - - Mise à jour - - -

pardon mais sans vouloir autant minimisé et heurter la sensibilité des uns et des autres sur les capacités des autres DZSatien je vous remercies tous autant que vous êtes mdonc je vous envois mes hommages à tous :cl16:
 
Salam à tous!! Est ce quelqun peut nous dire si cette version améliore quelque chose au niveau des coupures ou pas?? Merci d'avance !! Bonne journée à tous
 
bonsoir tout le monde
a ce que il ya de nouveau a propo de la V2.20 ceux qui ont tester merci de me repondre
 
slm
pareil a la 2.18 coupures on mode SDS
et lente on mode ethernet ; la 2.18 meilleur avec le serveur rajouter on Allemagne
vue qu'ils ont préparé le sat w6, la version 2.18 cessera de fonctionner prochainement ça c'est sur :cl18:
 
salut
dit moi stp a ce que si je met la 2.20 et si elle me plait pas et je revient a la 2.18 a ce que ça va marcher comment avant ou bien elle cessera !
 
salut
dit moi stp a ce que si je met la 2.20 et si elle me plait pas et je revient a la 2.18 a ce que ça va marcher comment avant ou bien elle cessera !
bien sur que tu peu revenir en arriere.mieux vaut mettre la 2.20
 
merci tres gentil encore une petie information
quand jai telecharger la 2.20 et quand jai ouvert le dossier il a plein de fichier a part la bin a ce que se sont pas des virus ou qlql choses dautre?
 
salut.tu veux dire quoi pas là ?

le demo se connecte sur differents serveur chine berisil sur la 2.18 il envoyer des requêtes de connection sur un serveur hébergé on Allemagne

TCP packet from LAN (src:192.168.0.5:2020, dst:46.4.73.131:11111)

static.131.73.4.46.clients.your-server.de (46.4.73.131)
1.gif

46.4.73.128 - 46.4.73.159
Hetzner Online AG
Datacenter 14
2.gif

Hetzner Online AG - Contact Role
Hetzner Online AG
Stuttgarter Stra�e 1
D-91710 Gunzenhausen
Germany
+49 9831 61 00 61
+49 9831 61 00 62
 
merci tres gentil encore une petie information
quand jai telecharger la 2.20 et quand jai ouvert le dossier il a plein de fichier a part la bin a ce que se sont pas des virus ou qlql choses dautre?
non c'est pas des virus.c'est juste les loader pour flasher le demos par cable.et un autre pour injecté une cline par USB
 
merci tres gentil encore une petie information
quand jai telecharger la 2.20 et quand jai ouvert le dossier il a plein de fichier a part la bin a ce que se sont pas des virus ou qlql choses dautre?

non c'est des outiles pour ton demo
un editeur de chaine ( STBEditor.exe) pour editer les fichier data des chaines du genre "GXDatabaseV2.00.sdx" sur ton PC et le re-injecter par USB
un editeur de serveur (IPBOX.exe) pour ceux qui veulent rajouter des serveurs cccam ou newcamd mais geant limite a 10 fonctionnel sur 40 on plus le logiciel ne marche pas sur les nouveau flash juste sur les version inferieur a V 2.0
un loader (Upgrade.exe) pour flasher le demo par cable nul modem
les autres fichiers DLL et CFG assurent le fonctionnement de ses logiciels

dsl rafik le temp de rédiger tu as donner la reponse
 
non c'est des outiles pour ton demo
un editeur de chaine ( STBEditor.exe) pour editer les fichier data des chaines du genre "GXDatabaseV2.00.sdx" sur ton PC et le re-injecter par USB
un editeur de serveur (IPBOX.exe) pour ceux qui veulent rajouter des serveurs cccam ou newcamd mais geant limite a 10 fonctionnel sur 40 on plus le logiciel ne marche pas sur les nouveau flash juste sur les version inferieur a V 2.0
un loader (Upgrade.exe) pour flasher le demo par cable nul modem
les autres fichiers DLL et CFG assurent le fonctionnement de ses logiciels

dsl rafik le temp de rédiger tu as donner la reponse
merci l'ami c'est plus detaillé.pour plus de comprehension.A+
 
merci walah tout les deux vous etes gentil et puis a chaque fois vous venez avec des nouvelle percieuses information merci encors et continuer comem ça les amis
 
de rien mes frères et bonne vision

- - - Mise à jour - - -

fréquences du W6
11345 H 29992
11619 V12500
 
Merci la famille!! Je vais la téléchargé direct en rentrant !!
 
Retour
Haut