Nouvelles fréquences sur astra 19, crypté

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
Bonsoir,
depuis ce matin, plusieurs chaines canalsat sur astra ont changé de fraquence, mais qui ne marchent pas toutes avec le 2500HD. Comme cine+ premier et frisson et Emotion ...., j'ai la mise a jour 1.21

Reste a confirmer !
 
bonsoir a tous ,a ma surprise j'entends dire qu'il faut mettre a jour les fréquences ,et j'ai vraiment rien compris quelqu'un pourra bien m'expliquer comment faire pour mon géant 5500 hd ?
 
changement de frequences pour certaines chaines de canal sat et dela tnt.
 
tu suprimes tes chaines actuelles et tu fais une nouvelle recherche ......malheureusement il y a plus canal+, ciné premiere, infosport+, mcm.....etc
 
salut canal+, ciné première, info sport+, mcm.....sont toujours la car j ai toute ses chaines
 
salut canal+, ciné première, info sport+, mcm.....sont toujours la car j ai toute ses chaines

moi j'ai un gn 5500 avec w3a1 ces chaines la ne fonctionnent pas.... j'ai being sport , jsc+ ,ocs et qq autres chaines mais pas canal et compagnies.

ps: j'utilise la version 2.26.
 
Dernière édition:
moi j'ai pas infospoert et ni l'equipe tv quelqun pourais me donne la frequance de l'equipe tv j'ai un geant 5500

- - - Mise à jour - - -

slt quelqun peux m'aide stp j'aimrais avoir les frequance de berber television svp
 
moi j'ai un gn 5500 avec w3a1 ces chaines la ne fonctionnent pas.... j'ai being sport , jsc+ ,ocs et qq autres chaines mais pas canal et compagnies.

ps: j'utilise la version 2.26.
bonjour n'utilise plus le w3 7° utilise plutot w6 21.6° c plus stable avec la version 2.26
 
bizzar , pas moyen de trouver rmc decouverte hd ,meme en annalyse manuelle
 
Salut tout le monde Depuis 3 ou 4 jours mon GN 2500 HD ne décrypte plus sur le W3A et en faisant une mauvaise manœuvre en supprimant les chaines et les data,j'ai perdu les Satellites SDS (sur la liste de tous les satellites) et je suis novice , je ne sais pas comment les récupérer ,donc j'ai besoin d'un Dump original ou bien la méthode de récupération afin de pouvoir orienter la LNB sur le W6 ou autre. J'attends votre aide avec impatience. Merci d'avance
 
donc je dois faire tourner la parabole ??? compliqué..... en tous cas merci pour l'indication

bon ttes les chaines canalsat fonctionnent de nouveau (canal+ incluse) avec w3a1 et w3a2 et sans grosse coupure.Je deduis que le probleme venait de ces satellites.

viva canal+:cl21: ..........lorsque c'est gratuit.
 
bon ttes les chaines canalsat fonctionnent de nouveau (canal+ incluse) avec w3a1 et w3a2 et sans grosse coupure.Je deduis que le probleme venait de ces satellites.

viva canal+:cl21: ..........lorsque c'est gratuit.
merci a toi pour l'info, et je la confirme elles sont bel et bien revenues !
 
  • J'aime
Les réactions: 9600
salut les gars j'ai besoin d'aide le dongle de gn2500hd sur quelle fréquence on pointe l'assiette su w3 et merci

salutations

- - - Mise à jour - - -

svp quelqu'un peut m'aidez pour la fréquence du dongle
 
salut les gars j'ai besoin d'aide le dongle de gn2500hd sur quelle fréquence on pointe l'assiette su w3 et merci salutations - - - Mise à jour - - - svp quelqu'un peut m'aidez pour la fréquence du dongle
Salut Pour pointer le W3A à 7.0° voila les fréquences qui m'ont été données pour le capter -10721 H 22000 3/4 - 10928 V 30000 et 11221 H 27500. Je ne cache pas que je l'ai réussi que par un coup du hasard et normalement il existe dans la liste des satellites du démo GEANT 2500 HD Bonne réception
 
Bonsoir tt le monde , quelqu'un peut il me dire si astra1g (31°.5) recommence à decrypter ou c bloquer juste chez moi ; j'ai un geant 2500hd

- - - Mise à jour - - -

Priere de me confirmer si astra1G est à l'arrêt ou pas !! merci de me repondre !
 
Retour
Haut