Nouvelles mises a jour pour la gamme GEANT TNT, UPC Direct ok 16-07-2013

bonsoir sharingan
c'est quoi cette option pour le 2500 HD,,,G NET UPDATE ??
 
salut , saha ftourkoum , j'ai ungént hd1000, le quelle des ces flache je doit utiliser .........?merci et saha shourkoum
 
salut j ai un geant qui se bloque au bout de dix secondes je ne peux plus rien faire avec la telecommande les piles sont neuve quelqun a une idee merci.c est 3001 tita merci
 
salut j ai un geant qui se bloque au bout de dix secondes je ne peux plus rien faire avec la telecommande les piles sont neuve quelqun a une idee merci.c est 3001 tita merci

slt,
fais une remise a zéro et rescanne tes chaines
touches: aud+0+0+ok
 
moi j'ai un géant 3000 tita qui ne veut plus s'allumer, plus de courant qui passe, est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci pour votre aide d'avance.
 
slt , je pense que l'alimentation est endomager , tu doit le réparer c'est , tts , j'ai eu le méme problem avec un autre démo et c'est régler
 
salut , j'ai flaché mon geant 1000 mais ca marche pas bon la tnt marche bien , mais le dongle , ne marche plu malgré que la siétte est bien orienté sur w3 en plus j'ai amener mon géant a qqn il ma dit que je doit l'ouvrire et ca va te couté 1500 da car ton geant est expirer .....,? je trouve pas complètement bizar , es-que parmis vous a une solution pour ce problème ....? merci
 
ça bloque trop sur cette version, ils n'ont rie amélioré par rapport à la 2.26.

- - - Mise à jour - - -

ça bloque trop sur cette version, ils n'ont rie amélioré par rapport à la 2.26.
 
Retour
Haut