Parametrage Geant 2500 HD New

fedd5500

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/15
Messages
387
Bonjour, je viens de ramener ce demo Geant 2500HD new AVEC iPTV je crois mais il ne marche

A priori c'est un problème de paramétrage : J'ai essayé de mettre LNB1 sur Astra et LNB2 SUR hOTBIRD mais il ne s'enregistre pas

Comment faire svp Merci
 
Bonjour, je viens de ramener ce demo Geant 2500HD new AVEC iPTV je crois mais il ne marche

A priori c'est un problème de paramétrage : J'ai essayé de mettre LNB1 sur Astra et LNB2 SUR hOTBIRD mais il ne s'enregistre pas

Comment faire svp Merci

salam l'ami c'est linverse qu'il faut faire , lnb 1 pour hotbird et lnb 2 pour astra ensuite mettre auto pour le 22k et ca devrait marcher , ne pas oublier d'activer ces 2 sat pour la recherche
 
Je vais essaye mais moi sur la double tête que j'ai acheté il me met Astra par Défault ?
En plus moi c'est lnbA lnbB lnbC
Par contre je dois refaire une recherche ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien Mis LNB1 Astra et LNB2 Hotbird (J'ai du signal quand je fais ca)
J'ai mis 22k en automatique sur les 2
Mais j'ai toujours rien par contre comment on fait pour activer les 2 SAT ?
Normalement j'ai pas de recherche à faire ?

Merci
 
Bonjour, je viens de ramener ce demo Geant 2500HD new AVEC iPTV je crois mais il ne marche

A priori c'est un problème de paramétrage : J'ai essayé de mettre LNB1 sur Astra et LNB2 SUR hOTBIRD mais il ne s'enregistre pas

Comment faire svp Merci
Salam fedd5500 ton message n'est pas très clair mais tu as 2 possibilités :
1. Installer un switch avec au moins 2 entrées hotbird et astra et une seule sortie qui va vers ton demo LNB 1 .Ensuite aller à menu/installation/sélectionner hotbird /diseqC 1.0 et puis LNB correspondant à l’entrée hotbird au switch.Tu dois avoir une bonne qualité du signal Faire de même pour astra.
2. Dans le schéma que tu décris : faire menu/installation/ sélectionner HOTBIRD ensuite aller à tuner et sélectionner tuner 2 idem pour ASTRA et selectionner tuner 1.Voila mon frère .Bonne journée
 
Merci pour votre aide les frères ça avance :
Voila maintenant mes 2 démos fonctionnent pour Astra et Hotbird (J'ai mis Astra : LNB1 Tuner1 22k:Auto et Hotbird : LNB2 Tuner1 22k:Auto)

J'ai 2 problèmes :

1 - Mes 2 démos ne fonctionne pas en même temps lorsque je débranche l'un dans la chambre l'autre dans le salon fonctionne et inversement )
2 - Mon demo Geant 2500 Plus ==> Je n'ai pas les NileSat pourtant j'ai les droits (je viens de le ramener d'algerie)
 
Merci pour votre aide les frères ça avance :
Voila maintenant mes 2 démos fonctionnent pour Astra et Hotbird (J'ai mis Astra : LNB1 Tuner1 22k:Auto et Hotbird : LNB2 Tuner1 22k:Auto)

J'ai 2 problèmes :

1 - Mes 2 démos ne fonctionne pas en même temps lorsque je débranche l'un dans la chambre l'autre dans le salon fonctionne et inversement )

2 - Mon demo Geant 2500 Plus ==> Je n'ai pas les NileSat pourtant j'ai les droits (je viens de le ramener d'algerie)
Salam fedd5500 .Est-ce-qu'il y a une communication par câble entre les 2 démos? la solution c'est d'installer une tète de parabole double sortie pour chaque satellite et relier chaque sortie a un seul démo.Bonne journée
 
Salam cheikh

oui pourtant j'ai installé une double tête monobloc avec 4 sorties indépendantes ; je pense que ça doit être un paramétrage dans les démos mais je ne trouve pas ?
et comment se fait il que je n'ai pas les chaines Iptv (Nilesat) ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

ca avance encore toute l’après midi à chercher mais réussi à avoir les NileSat Iptv

Il me reste le problème de paramétrage pour brancher 2 Démo une sur une double Tête

La je ne trouve pas pour l'instant
 
Salam fedd5500 si tu as une tète avec 2 sorties le système est simple : 2 câbles indépendants chacun vers un démo et pas de paramétrage du tout à faire à condition que le câble va directement de la tète vers le démo. Si c'est le cas et que le problème persiste change la tète de ta parabole .Voila khouya bonne journée
 
Salam pourtant c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas bizarre
 
Salut voila A priori mes 2 démo fonctionne en même temps sauf pour

le HD 2500 Pus1 où le serveur est déconnecté (pour les j'ai internet car les IPTV fonctionnent)

J'ai fait F1 111 activer Internet mais ca ne change rien et j'ai la version 1.49 du 03 juillet 2015

J’espère que j'ai pas perdu mon flash ?

Merci de votre aide
 
c est simple regarde au niveau du réglages d'antenne.si t'as une double tête tu dois capter astra hotbird.
assure toi d'abord de capter astra ou hotbird avec une simple le tête .une fois satellite capté tu pourra la remplacer par une double tête.
regarde aussi si t'as pas d'autre satellite activé .par exemple nilesat en lnb1
 
Merci de ta réponse bilal

le problème que j'ai maintenant c'est sur 1 démo (Géant 2500 plus) où mes chaines reste crypte car il ne se connecte pas au serveur (Alors qu'avant ça fonctionné)

j'ai due faire une mauvaise manipe

merci
 
est ce que ton démo est connecté à l'internet? vérifie avec youtube

- - - Mise à jour - - -

t'as quoi comme version?

- - - Mise à jour - - -

si ton démo se connecte à l'internet.mets toi sur le 40 et appui sur la touche f1 ensuite mets oui
 
Oui moi mon demo est connecte à internet car j'ai les chaines iptv
J'ai la version 1.49
Par contre je me demande si mon serveur à expiré ?
 
donne moi ton numero de série je te dirai

- - - Mise à jour - - -

va sur menu propos stb et donne moi ton numero de série en MP
 
si ton démo se connecte à l'internet.mets toi sur le 40 et appui sur la touche f1 ensuite mets oui[/QUOTE]

Trop Content ca à Marché Un Grand Merci à toi comment se fait il que mon serveur été parti

Merci encore
 
Salut j'ai parler trop vite mon serveur est reparti

J ai refait F1 et Oui et la ca marche plus

Comment se fait il que perds le serveur ?

Merci de votre aide
 
Vérifie si ton serveur a expiré..
Tu peux m'envoyer ton numéro de série et je te le vérifie...
 
Le numéro de serveur c'est le numéro IMEI 15..... c'est ça ?

Par contre des fois le serveur viens des fois il part - c'est peut être due à la distance car je passe par des prises CPL ?

Le Type de serveur c'est lequel que je dois mettre NexCS/mGcand/GsCAM OU G-Share3 ?

Merci
 
Le numéro de serveur c'est le numéro IMEI 15..... c'est ça ?

Par contre des fois le serveur viens des fois il part - c'est peut être due à la distance car je passe par des prises CPL ?

Le Type de serveur c'est lequel que je dois mettre NexCS/mGcand/GsCAM OU G-Share3 ?

Merci


salam aalikoum, met en G-Share3 et clik sur oui ensuite pratique comme suit :

procedure ----> en 1er sauvegarder toutes ses chaines sur clé usb ; menu ---> editer une chaine ---> liste des utilisateurs des chaines ---> sauvegarder l'utilisateur des chaines

en 2eme pratiquer un deffaut d'usine ; ---> menu ---> installation ---> Deffaut d'usine et le demo reboot ---> langage francais et met ta clé usb

en 3eme charger l'utilisateur des chaines ; ---->pareille que le 1er mais cliquer sur charger l'utilisateur des chaines , retire ta clé et reboot le demo une derniere fois

attendre que le demo prenne en compte ton ip et tous doit entrer dans l'ordre
 
Merci beuky

je vais tester par contre peut tu me confirmer que je ne perds pas mes droits qui se termine le 26/12/2016

et aussi mes chaines IPTV

Merci de la reponse
 
Merci beuky

je vais tester par contre peut tu me confirmer que je ne perds pas mes droits qui se termine le 26/12/2016

et aussi mes chaines IPTV

Merci de la reponse

non tu ne perd pas tes droit ni avec cette procedure ni avec d'autres
 
bonjour jai un gros probleme avec mon geant 2500hd new ca fait plus d'aun mois ya aucune chaine jai fait l'option iptv au début ca marche bien mais la ya toujours un message no token ....... aider moi svp

- - - Mise à jour - - -

bonjour jai un grand probleme avec mon geant 2500hd ca fonctionne pas aider moi svp et merci
 
bonjour jai un gros probleme avec mon geant 2500hd new ca fait plus d'aun mois ya aucune chaine jai fait l'option iptv au début ca marche bien mais la ya toujours un message no token ....... aider moi svp

- - - Mise à jour - - -



jojo83 pour t'aider en 1er il faut qu'on sache depuis quand tu a ce demo pour verifier la validité de ton abo en priorité, car ton explication n'est pas claire
 
bonjour jai un gros probleme avec mon geant 2500hd new ca fait plus d'aun mois ya aucune chaine jai fait l'option iptv au début ca marche bien mais la ya toujours un message no token ....... aider moi svp

- - - Mise à jour - - -



jojo83 pour t'aider en 1er il faut qu'on sache depuis quand tu a ce demo pour verifier la validité de ton abo en priorité, car ton explication n'est pas claire
je lai acheter en fevrier 2015 et je lai utulisé que le iptv merci
 
je lai acheter en fevrier 2015 et je lai utulisé que le iptv merci

donc si j'ai bien compris tu n'utiliserais que l'iptv , donc si ca ne marche pas ou que cela marche occasionnellement pour moi c'est normal car la societé geant a produit un demo qui fonctionne tres mal pour la fonction IPTV car elle ne peut rien sinon proceder a une mise a jour de ses chaines via leur firmware car le debit ou transfert de ses chaines depend des diffuseurs comme par exempel MBC , BEIN SPORT ARABIC ect ect ect... comme toi on subit cette injustice , moi je n'utilise l'iptv que sur mon ordi , d'ailleur tu as d'excellent fichiers mis a votre service dans ce forum


voit si tu peut plutot passer par la parabol (satellite) , tu aura une meilleure qualité d'image et une meilleure stabilité
 
oui je l'ai acheter neuf et jarrive pa a vous envoyer un mp

- - - Mise à jour - - -

je lai acheter pour regarder nilsat parcq je vis en france et je peut pas la capturer apres au début tout eté normal ya dés chaine qui marche tres bien tout dun coup ya rien aucun chaine qui marche et ya toujours un message no token.........

- - - Mise à jour - - -

je lai acheter pour regarder nilsat parcq je vis en france et je peut pas la capturer apres au début tout eté normal ya dés chaine qui marche tres bien tout dun coup ya rien aucun chaine qui marche et ya toujours un message no token.........
 
C est normal l abonnement de iptv à expiré .il est valable que 3 ou 6 mois maximum
Je te conseille la parabole car iptv mauvaise qualité d image

- - - Mise à jour - - -

Va sur menu propos stb note le numero de serie et va sur le site
http://charge-ser.dyndns.biz/
Tu verra la validité de ton abonnement
 
et dans ce cas je peut renouveller l'abonement de iptv?
et est ce que ca marche le nilsat en france sachant que j'habite dans le nord
merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut