Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Pb de blocage geant cx 80hd sur certaines cline CCCam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    gn-cx80-atlas hd
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime

Pb de blocage geant cx 80hd sur certaines cline CCCam

Voila, le deco se bloque et reboot continuellement sur certaines chaines en HD lors d'utilisation de certaines cline (server de bonnes qualités).
    La cline est testée sur d'autre deco (autre que geant) fonctionne sans pb.
    Sachant que le géant ne possédé pas de prio, y a t-il une solution au niveau du patch qui intègre les clefs de décryptage ou autres, merci de votre aide.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    àààà
    TV
    oooo
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Trinita Voir le message
    Voila, le deco se bloque et reboot continuellement sur certaines chaines en HD lors d'utilisation de certaines cline (server de bonnes qualités).
    La cline est testée sur d'autre deco (autre que geant) fonctionne sans pb.
    Sachant que le géant ne possédé pas de prio, y a t-il une solution au niveau du patch qui intègre les clefs de décryptage ou autres, merci de votre aide.
    Bonjour, à priori j'ai le même souci, j'ai reparamètré le démo gn cx80 hd avec un câble ethernet en direct, retapé le code de la box pour le wifi, et de même pour les serveurs 1,2 et 3. Si vous voulez les be in 1,2 et 3 il faut réintégrer les transpondeurs correspondants à ces chaines avant de lancer la recherche satellite. Quelques chaines comme les be in ne fonctionnent pas forcément après cette manip mais tout les reste est ok, évitez d'aller sur les chaines en hd comme les france 2,3,4 et 5 car ça coupe. Une fois tout relancé, je fonctionne de nouveau en wifi sans problème majeur, les be in 1,2 et 3 reviennent même au bout d'un temps "incertain" (notamment en début de soirée).
    Si quelqu'un a une autre solution plus efficace, je suis preneur, merci par avance et bon weekend à tous.

3. Merci Trinita disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    gn-cx80-atlas hd
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    merci d'avoir partagé votre expérience, effectivement en évitant les chaines HD (6ter-TF1-F2-F3...Animaux-cine+frisson-ab moteur), mon deco ne boot pas, les bein fonctionnent à merveille, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec certaines clines (quotidiennes générées sur des sites) tout se passe bien aucun blocage ni reboot du deco, on m'a suggéré d'injecter un fichier keys vider au préalable sur pc uniquement, que je n'ai pu faire faute d'outil nécessaire; je galére tjrs pr le moment en attendant une solution.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    àààà
    TV
    oooo
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, j'ai de nouveau des soucis avec mon démo gn cx 80 hd, après un reparamétrage total il est reparti et j'ai voulu le laisser tourner pour pouvoir voir toulouse en rugby hier soir, mais au bout d'une heure le serveur s'est à nouveau bloqué, ma connexion wifi est excellente, j'ai même installé un câble ethernet en direct pour voir si ça ne venait pas de là, mais pas plus de résultats. Et tout d'un coup, on ne sait pourquoi, ça repart pour une heure environ, j'ai pensé à condensateur du démo qui chauffe trop et qui coupe l'ensemble (une sécurité en quelque sorte), merci pour votre aide, n'hésitez pas à partager votre expérience cela peut être utile à d'autres utilisateurs. Bonne soirée et encore merci par avance pour vos solutions.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    gn-cx80-atlas hd
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Voilà d'aprés mon experience, il faut d'abord voir le soft cad la version installée, soit à éviter la 2.16 et privilégier la 2.15 qui est plus stable.
    Le pb matériel ne peut qu'etre confirmé que par un bon technicien par des mesures.