Pb Geant 2500HD

Maisonnais

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/09
Messages
6
Salam alikoum tout le monde,

Je viens d'acquérir un Géant 2500 HD et j'ai des soucis concernant internet. En effet, je réside en france j'ai une freebox j'ai flashé mon décodeur avec la dernière version du 13/12/13 j'ai fait F1 + 111 activer internet jusque là pas de pb par contre quand je vais sur le menu Expansion ------->Réglages du sans fil --------> j'ai un écran noir il ne détecte aucun réseau sans fil j'ai tout essayé rafraichir disable enable mais rien pourtant mon ordinateur portable detecte une multitude de réseaux en commençant par le mien (celui de ma freebox) plus tout les réseaux extérieurs sfr bouygues etc..... Je me demande si ce n'est pas un pb de carte wifi intégré.

Svp aidez moi j'attends vos réponses la can c pour bientot.

Merci d'avance.
 
Essayes d’éteindre et de rallumer ton démo !
 
Essayes d’éteindre et de rallumer ton démo !

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé mais ça n'a rien donné, j'ai remarque qu'en le flashant avec la même version que celui de mon père à Alger ( 1.16 du 28/11/12) au moment du boot il me met carte wifi insérée
 
salut , t as trouver une solution car j'ai le meme probleme que toi et toujour rient pourtant quant je l'ai acheter il detecter les wifi
 
ne t'inquiete maisonercé simple
allez à la reinitialisation du demo tu tape sur TOUS
 
Retour
Haut