Please update new software

Salut
Y a une nouvelle version 1.48 sur le serveur géant

v 1.48
fix missing SN data after fatctory defaut


 
Elle sert à remettre le numéro de serie d'origine.

Mais je l'ai recherché sur le site et elle n'y est pas encore
 
Un conseil ne touchez pas si ca marche!!!! si ca marche pas on avise mais ne changer pas de version si tout fonctionne

- - - Mise à jour - - -

Bonjour lhero

concretement je je narrive pas trop à comprendre , cette version 1.48 et ni plus ni moins qu'un apat ?

comment savoir apres si une version et fiable ou pas? Si elle et dans le G-net normalement elle est fiable?

cordialement
 
Un conseil ne touchez pas si ca marche!!!! si ca marche pas on avise mais ne changer pas de version si tout fonctionne

- - - Mise à jour - - -

Bonjour lhero

concretement je je narrive pas trop à comprendre , cette version 1.48 et ni plus ni moins qu'un apat ?

comment savoir apres si une version et fiable ou pas? Si elle et dans le G-net normalement elle est fiable?

cordialement
c'est tres simple,quand une nouvelle maj arrive dans l'internet ou au niveau du site officiel,il faut patiente avant de l'injecte,voir l'avis des autres,au forum de DZSAT on a toujours la bonne information dans ces cas la.
 
Ok mais tu es d'accord avec moi pour dire que tamp tout marche bien, il ne faut rien toucher

Maintenant si quelqu'un s'est planté et a mis la 1.48 ? peut on revenir en arriere avec une version autre pour apres repartir sur une version officiel ? ou es ce que
la 1.48 a définitivement fusillé ma bécane?
 
Ok mais tu es d'accord avec moi pour dire que tamp tout marche bien, il ne faut rien toucher

Maintenant si quelqu'un s'est planté et a mis la 1.48 ? peut on revenir en arriere avec une version autre pour apres repartir sur une version officiel ? ou es ce que
la 1.48 a définitivement fusillé ma bécane?
l'ideal pour toi est de te reabonne a geant.
 
Non en fait pour moi RAS tout fonctionne a merveille pour moi
 
Comment savoir si on a un recpeteur pirate ou pas ? car je veux la faire , comment savoir ? merci
 
Pour savoir si un récepteur est piraté ou pas tout dépend de l' abonnement que vous avez pris je précise abonnement Gshare , si il a été pris chez un revendeur agrée Géant pas de problème vous pouvez faire la mise à jour mais si il a été acheter en dehors du circuit société géant comme sur internet il y a énormément de revendeur Gshare la à éviter la mise à jour
 
Retour
Haut