plus de canal+ geant 2500

dcess

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/09
Messages
296
Bonjour j'ai un geant 2500 hd news j'ai un serveur payant qui marche impec sur mon skybox tous les canal+ marche mais quand je met ma cline sur le geant 2500 hd il se decrypte pas j'ai surtous bien scanner astra
 
Bonjour j'ai un geant 2500 hd news j'ai un serveur payant qui marche impec sur mon skybox tous les canal+ marche mais quand je met ma cline sur le geant 2500 hd il se decrypte pas j'ai surtous bien scanner astra

salam,

refait scan et clik sur "NON" a la demande de supprimer "ASK" et sur OUI a la recherche "NETWORK"

explication le 1er efface tous le satellite et le second te met a jour les transpondeurs , bien entendu faut selectionner aussi toutes les chaines avant de lancer la recherche



- - - Mise à jour - - -

un oublie de ma part , n,'oublis surtout pas de desactiver le serveur g-share3 pour que ta cline fonctionne
 
Bonjour peut etre vous pourrais m aider jai un amis il a un geant88hd et depuis le moi de juin il sallume puis il s eteind peut etre pbm de maj je sai pas son abonnement dure jusqu en octobre 2015 quelqu un peut m aider sil vous plait mercie
 
beuky ta le meme demo que moi?

- - - Mise à jour - - -

ah merci beuky j"ai suivi des bon conseil sa marche impec tu merite un thank!!!

- - - Mise à jour - - -

j'ai crier victoire pour rien quand j'installe une liste de favoris les c+ revienne pas je cherche une liste de favoris dernier en date merci
 
En faite personnes peux m'aider pas grave forum a 2 balle

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

oups pas gentil de ta part je pense que si tu avais ouvert un nouveau sujet tu aurais eu plus de chance mais la je ne pense pas que tu auras de réponse hormis de la part d'un admin :cl18:
 
Bonjour j'ai un geant 2500 hd news j'ai un serveur payant qui marche impec sur mon skybox tous les canal+ marche mais quand je met ma cline sur le geant 2500 hd il se decrypte pas j'ai surtous bien scanner astra

salut j ai eu le mémé problème un amis ma prêter le geant 2500
sur le skybox et l atlas la cline marche tres bien ( sd hd) le problème vient du geant car tu a pas de ccam prio
j ai fait différent teste avec l atlas quand je mais pas de prio les chaines ne s ouvre pas mais quand je configure les prio tout les chaines s ouvre en mois de 2 seconde
sur le geant il m ouvre que les chaine sd alors que sur les deux demo il ouvre tout les chaine le geant n ai pas terrible
veaux mieux un demo a 50€ comme le skybox ou l atlas si tu veux pas te prendre la tete en plus tres bon suivi sur l atlas et skybox pour les favoris de la par de notre amis jojoke
 
Retour
Haut