problem avec geant

pato16

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/14
Messages
12
SVP chérs AMIS J'ai un problem avec mon démo geant 1010tuTAN , le net statu :connecter , mais le serveur status ; disconnect (0), et mon gshare est encore valide jusqu'a août 2014ifié ça) (j'ai vér , svp aidez moi , merci​


 
Salut , fais un réglage par défaut du serveur avec le bouton F1 dans Menu→ Serveur
 
merci mon frére ,y'a pas de bouton F1 dans ma télécommande , mais je suis sur serveur setting , c'est marqué , server type:newCS , aprés juste en bas c marqué disconnect
 
bonsoir lami tu a un bouton f1 regard bien
 
j'ai mit GSH2 c'est marqué que le serveur expire le 24 aoute 2014 et en bas c marqué connecter all" mais dés que je sors de serveur setting le type de serveur revient gshare c'est à dire que je GSh2 ne veut s'enregistrer , aidez moi svp
 
Bizarre , normalement si tu as connected all, GSHARE 2 est fonctionnel
 
oui mais il ne veut pas s'enregistrer c'est à dire quand je reviensà server setting" je trouve newCS "diconnect" , alors que j'ai mit GSH2 , aidez moi svp
 
salut
tu es bien sur ton server est tjrs valide !
1- valeur usine tout
2- recherches de chaines de tes satellites
3- tvsat 111 activer internet .
 
la voici l'image , merci
 

Fichiers joints

  • Photo-0133.jpg
    Photo-0133.jpg
    77.6 KB · Affichages: 0
Photo-0138.jpgPhoto-0138.jpgbsr mon frére , ou pourrai trouver cette fonctionnalité dans mon menu? dsl pr le dérangement
 
re mon frére
paramètres par défaut . .
(menu ; instalation ; paramètres par défaut )
frére ya aucun dérangement . :bye:
 
salam alicom ja i probleme avec GEANT CX 80 HD NEW tou jours il rast en BOOT BOOT merci
 
merciiiii bcp mon frére , c'est bon ça marche trés bien , vraiment ya3tik sa7a kho
 
salam tout le monde
voilà j'ai un problème avec mon géant GN 1030 millénium
1/ bocage fréquent .le démo ne réagit plus et je dois à chaque fois l'éteindre et le rallumer
2/ depuis 2 jours aucun décryptage des chaines alors que sur le tableau je trouve état connecté
est ce qu'il y'a une mise à jour à faire ?
aidez moi svp
 
salam alaikome ja un probleme avec GEANT GN1010 tutan NEW tou jours il reste en BOOT BOOT merci
 
merciiiii bcp mon frére , c'est bon ça marche trés bien , vraiment ya3tik sa7a kho

Bonsoir pato16
j'ai lu que tu a un geant 1010 moi aussi je voulait te demander si c'est 4 dernier jours tes chaines fonctionnent bien a tu des blocages de chaines parce' que moi si.
 
Bonjour,
j ai exactement le même problème "server setting 40" connected all mais dans server status "disconnect
j ai un geant gn-1030
 
Bonsoir pato16
j'ai lu que tu a un geant 1010 moi aussi je voulait te demander si c'est 4 dernier jours tes chaines fonctionnent bien a tu des blocages de chaines parce' que moi si.

oui mon frére y'a un blocage horrible chaque disons 4 5 minutes alors j'ai essayé de faire ce que j'ai fait avant ( valeur usine) a bin maintenant y'a rien le serveur fonctionne mais les chaines sont cryptées

- - - Mise à jour - - -

Bonjour est ce que t'es chaines fonctionnent bien.

essaye de faire " valeur usine"

- - - Mise à jour - - -

bonjour lahbab , voila aprés un blocage constant tt les les '4 5 minute de mon 1010tutan , j'ai essayé de faire comme la premiére fois "valeur usine " mais mnt y'a rien les chaine sont crypté replons que le serveur est en marche
 
et bien je crois qu'on a tous le même souci ca tiens quatre a 5 min et puis lus rien il faut éteindre et rallumer à chaque fois
si quelequ un a une solution
 
Paramètres par défaut je l'ai fait 3 fois et sa change rien.
 
Je pense que ca doit etre un problème de serveurs chez eux
 
svp mes amis , c'est vraiment urgent ,y'a les matchs qui commencent , mon serveur est " all connected" mais les chaines sont cryptées :(

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé
 
svp mes amis , c'est vraiment urgent ,y'a les matchs qui commencent , mon serveur est " all connected" mais les chaines sont cryptées :(

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé

Et ca tiens bien les chaines ca bloque plus depuis que tu a fait cette manip
 
J essaie cette manip ce soir pour savoir si ca marche ...si tu as le lien de cette information donnes la nous
merci d avance

- - - Mise à jour - - -

résultat ca ne marche pad malgré cette manip
 
Retour
Haut