Problème avec Géant cx88HD

kheloufi

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/07
Messages
21
As salamou alaykoum,
^id moubarak à vous tous
je viens d'acquérir un rn Géant GN cx88Hd avec le firmware 1.09 et je veux installer le dernier (Géant 88HD New&77HD New_V110_Linux&Android_20120913.bin) mais je n'arrive pas à le flasher.
J'utilise une clés USB 32g en Fat 32 et le firmware seul. Je place la clés usb derrière le démo sur un port USB et là le démo redémarre sans rien faire?
je suis en France
De plus, je n'arrive pas à avoir le serveur gratuit.
Pourriez-vous m'aider?
Baraka l-Lahou fikoum
 
A salamou alaykoum,
J'ai réussi à flasher mon récepteur.
Merci pour vos réponses...
 
salam , j'aimerai bien savoir que vous avez fait pour le flasher et si c'est possible de me dire ou ce que je puis trouver la mise a jour 1.09
 
Salam wa 3likoum
J ai un probleme avec mon demo geant 88 HD new. Au demarrage il reste sur la page d'acceuil de geant quelques secondes puis l'image devient tte noire sur l'afficheur du demo est ecrit "boot" mais il ne boot pas il revient ensuite sur la page d'accueil de geant. Svp si vous savez d'où vient le probleme donnez moi une solution. Barak ALLLAH oufikoum.
 
Salut miloud22, le problème de Boot sur le Géant est vraiment très chiant c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai eu le même problème sur mon Géant 80 HD et j'ai du le réparé chez un technicien . Je veux pas te saper le moral mais bon y a rien à faire à part le réparer chez un bon technicien.
 
salam en faite c vrai mon demo vient du bled et j ai appelé celui qui me l'a vendu et il m'a dit la même chose que toi mais je te cache pas que j'esperé trouver la solution ici. En tout cas merci beaucoup pour ta reponse j'ai plus qu'à attendre de descendre au bled le faire reparer mais franchement je pense acheter le 2500 ou Atlas
 
Retour
Haut