Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : probleme avec mise a jour 2.32 geant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    gn1010
    TV
    continental 42"
    Remerciement / J'aime

probleme avec mise a jour 2.32 geant

salam tous le monde bon j'ai appliqué la nouvelle m a j 2.32 pour mon gnt 1010 mais j'ai la date d'exper qui change pas c'est toujours 1-11-2013 et malgré q j'ai essayé plusieurs fois et avec toute l procedure (configuration d'usine) quelqu'un m'a di que tu doit l'amener chez une technicien et que le flash a la maison suffis pas genre les techniciens ont un flash special et des autres m'ont di que les gens qui ont flashé leurs demo apres la date d'experi leurs dates ne changent pas et il doivent l'amener chez un agent de geant pour le reactiver (procedure classique) qui coute 3000da,si il ya qqn qui a des info officiel svp q il partage avec nous et merci d'avance

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par akramus Voir le message
    salam tous le monde bon j'ai appliqué la nouvelle m a j 2.32 pour mon gnt 1010 mais j'ai la date d'exper qui change pas c'est toujours 1-11-2013 et malgré q j'ai essayé plusieurs fois et avec toute l procedure (configuration d'usine) quelqu'un m'a di que tu doit l'amener chez une technicien et que le flash a la maison suffis pas genre les techniciens ont un flash special et des autres m'ont di que les gens qui ont flashé leurs demo apres la date d'experi leurs dates ne changent pas et il doivent l'amener chez un agent de geant pour le reactiver (procedure classique) qui coute 3000da,si il ya qqn qui a des info officiel svp q il partage avec nous et merci d'avance
    salut,

pour que l'activation se fasse il suffit de brancher le cable d'eutelsat W3 et d'attendre que la date change,cela peut prendre quelques
    minutes(tout ça biensure si tu l'utilise en mode dongle)
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    gn1010
    TV
    continental 42"
    Remerciement / J'aime
    merci pour la reponse mais moi je l'utilise pas en mode dongle mais je le brance avec internet avec modem T'a pa d'infos CONcernant ça?

DZSatien Initié Avatar de s3ign3ur
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    127.0.0.1
    Récepteur
    HD200S + 5.1 H.C
    TV
    40" LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par akramus Voir le message
    merci pour la réponse mais moi je l'utilise pas en mode dongle mais je le brance avec internet avec modem T'a pa d'infos CONcernant ça?
    la date du 1//11/2013 ca concerne le dongle si tu as ton n° de série qui commence par 11..... la procedure qu'on ta décrit ne marche pas ( pour le dongle)
    puisque tu l'utilise avec internet tu fais tv/sat+555 et tu regarde les serveurs 11 à 39 la date de ton abonnement est mentionner dessus,si elle a expirer tout le CAID seront a Zero et le serveur 40 déconnecté la faut aller chez géant pour renouveler
    ou trouve toi un serveur cccam dans la section sharing pour depanner