problème avec mon géant 2500

momobane

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/13
Messages
7
bonsoir a tous je suis nouveaux j ai une question j ai un géant 2500 avec nouvelle commandante j'ai essais les 3 mise a jour est ça marche pas je suis branche a internet
 
active le patch apuie sur F1 puis 0 0 0 et puis F1 111 puis clique sur activé internet sa va marché inchallah
 
merci motana mais ça marche toujours pas sa coupe et sa reviens la mise a jour 1.28

active le patch apuie sur F1 puis 0 0 0 et puis F1 111 puis clique sur activé internet sa va marché inchallah

merci motana mais ça marche toujours pas sa coupe et sa reviens la mise a jour 1.28

- - - Mise à jour - - -

merci motana mais ça marche toujours pas sa coupe et sa reviens la mise a jour 1.28

- - - Mise à jour - - -

merci motana mais ça marche toujours pas sa coupe et sa reviens la mise a jour 1.28
 
non mon problème j ai les chaines mais sa coupe et sa reviens et sa marque chaine cryptées je sais pas c'est les mise a jour qui marche pas
j ai essais les 3 mise a jour la 1.28,1.30, 1.33 merci
 
non mon problème j ai les chaines mais sa coupe et sa reviens et sa marque chaine cryptées je sais pas c'est les mise a jour qui marche pas
j ai essais les 3 mise a jour la 1.28,1.30, 1.33 merci

ahh ben sa c'est un probléme de chez geant depuis 1 mois y a pas de sollution a sa ils ont un prob sur leur serveurs
 
Bonjour a tous idem j'ai le meme probleme de coupure aleatoire avec toutes les mise a jours (tres agacent)

- - - Mise à jour - - -

Y'a t'il un demo qui fonctionne bien svp
 
bonsoir a tous le monde merci pour se que vous faite on va attendre que sa fonctionne mon frère il a un demo géant
2500 new avec tc grise la mise a jour 1.26 ça marche tres bien
 
bonjour montana
on m'a flash le demo au bled il marchait avec la parabole en arrivant en france j'ai voulu la connecter avec la wifi mais j'ai du faire une mauvaise manip toutes les chaines on disparu !!
j'ai un geant gn 2500 hd
j'ai fais la mise a jour V 1.33
j'arrive a me connecter avec la wifi et le serveur 40 est connecté !
PAR-CONTRE je n'est aucune chaine je ne sais pas comment faire pour les mettre !! peut tu m'aider ? MERCI
 
Va dans réglage antenne, choisi ton satellite et vers le bas recherche Satellite et c bon.....
 
bonjour montana
on m'a flash le demo au bled il marchait avec la parabole en arrivant en france j'ai voulu la connecter avec la wifi mais j'ai du faire une mauvaise manip toutes les chaines on disparu !!
j'ai un geant gn 2500 hd
j'ai fais la mise a jour V 1.33
j'arrive a me connecter avec la wifi et le serveur 40 est connecté !
PAR-CONTRE je n'est aucune chaine je ne sais pas comment faire pour les mettre !! peut tu m'aider ? MERCI

comme a dit rimK. il sufie de remonter les chaine tu fait : menu + instalation ( le mot de passe 0 0 0 0 ) + reglage d'antene et tu choisie ton satélite astra et tu fait ta recherche sa va marcher inchallah )
 
c'est pas un probléme de sat ,je pense plutot que c'est un probléme de serveur car j'ai deux demo 2500 HD new ils sont à l'arret depuis ce matin ,hier il marchait tres bien avec quelque coupure mais la c'est ecrant noir avec mention serveur 0 deconecté
 
salam frere passe la mise a jour 1.30 c est la plus stable pour le moment a plus

- - - Mise à jour - - -

si ca marche pas esseyer ca va sur serveur 40 faire F1 il va demondé de suprimé les serveur avec telecomende bouton volume fait oui meme action sur serveur40 f1 il va demondé de mettre les serveurs par dephaut faire oui tu va voir les serveur comment il se reconecte a nouvaux
 
salam frere passe la mise a jour 1.30 c est la plus stable pour le moment a plus

- - - Mise à jour - - -

si ca marche pas esseyer ca va sur serveur 40 faire F1 il va demondé de suprimé les serveur avec telecomende bouton volume fait oui meme action sur serveur40 f1 il va demondé de mettre les serveurs par dephaut faire oui tu va voir les serveur comment il se reconecte a nouvaux
merci pour tes conseilles zamora mais ça ne marche pas ! j'ai appuyé sur f1 sur serveur 40 mais il ya rien eu !?
 
j'ai trop de coupures avec mon 2500 HD new sous la version 1.33 ,le modem et Ok j'ai 99 % de recetion sur la conection WIFI et 98 % sur ma reception satelitte !mais toujours difficile de decrypter les chaine sous cette version et ce que quelqun peut verifier si c'est un probleme de version ou un probléme de conection internet j'ai la 1 méga sous fAWRI !merci pour votre aide !
 
la société GEANT

Bonjour à tous,
généralement le problème des coupures,cela dépend des serveurs de la société GEANT,
Ayant effectuer un comparaison avec d'autres récepteurs d'autres marques,résultat était flagrant.
J'ai comme vous tous un Géant 2500 HD qui fonctionne à la guise de GEANT "un jour oui un jour non"cela ne donne pas une bonne image à la société.
Il reste à dire "malheureusement c'est mal à digérer" que si nous nous somme pas fait avoir ?? car de la part de cette société aucune attention prêté au clients, aucun service après vente n'est assuré.
Moralité: GRANDE ARNAQUE.
Bon Courage à tous mes frères.
 
BONSOIR

ALLER VOIR VOTRE REVENDEUR ET DEMANDER LUI DE FAIRE LE REGLAGE! si il n'i arrive pas alors demandé lui pourquoi il vend du matériel qui ne fonctionne pas,peu etre qu'il va essayer d'entré en rapport avec la maison géant?
VOICI LES COORDONER DE GEANT TEL :035687941 BORD BOU ARRERIDJ
 
Dernière édition:
trop de freez sur le geant aujourdhui !! et chez vous ??
 
Pareil pour moi, mon géant 2500hd new que des coupures avec la version 1.34 impossible de regarder la télé que des freez
 
Salut , le géant marche très bien aujourd'hui , pas de coupures . J'ai le 80 HD pas le 2500 HD
 
Bonjour à tous,
généralement le problème des coupures,cela dépend des serveurs de la société GEANT,
Ayant effectuer un comparaison avec d'autres récepteurs d'autres marques,résultat était flagrant.
J'ai comme vous tous un Géant 2500 HD qui fonctionne à la guise de GEANT "un jour oui un jour non"cela ne donne pas une bonne image à la société.
Il reste à dire "malheureusement c'est mal à digérer" que si nous nous somme pas fait avoir ?? car de la part de cette société aucune attention prêté au clients, aucun service après vente n'est assuré.
Moralité: GRANDE ARNAQUE.
Bon Courage à tous mes frères.

Salam ta reason frere je prend jamais un demo geant malgré si c'est gratuit (vraimment grand arnaque )
 
j'ai trop de coupures avec mon 2500 HD new sous la version 1.33 ,le modem et Ok j'ai 99 % de recetion sur la conection WIFI et 98 % sur ma reception satelitte !mais toujours difficile de decrypter les chaine sous cette version et ce que quelqu’un peut vérifier si c'est un problème de version ou un probléme de conection internet j'ai la 1 méga sous fAWRI !merci pour votre aide !

Cherchez pas trop les 2500 HD new ont toujours eu un grand problème de connexion au serveurs géant j'ai les deux modelè l'ancien se connecte parfaitement contrairement au nouveau qu'a du mal à se stabiliser,j'ai pausé la question à la firme Géant,personne n’était capable à me fournir la moindre explication !!. :ranting::ranting:
 
Retour
Haut