Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Probléme BOOT Géant gn 8800 tuto solution

Banni
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    géant 2500 hd
    TV
    samsung 32
    Remerciement / J'aime

Probléme BOOT Géant gn 8800 tuto solution

Bonjour
    probleme reglé en cas où ça vous arrive télécharger la derniere mise à jour du site officiel www.zinetsatdw.com le fichier qui commence avec color puis prenez une clé usb formater la en fat32 puis créez un nouveau dossier donc click droit nouveau dossier renommer le RomUpdate et le fichier télécharger nommer le AndroidRomUpdate le glissez dans le dossier RomUpdate.
    Ensuite il faut provoquer le boot de la clé USB quand on allume derriere il faut appuyer sur power en meme temps sur la façade il yaura des proposition 1,2,,3 (avec upgrade, erase ect .. je sais plus ) choisir upgrade c' est le 2 je crois avec ch + et ch - sur la façade choisir update ou upgrade et faire ok sur la façade, sa prend du temps ne pas s' inquiéter et tout se remet en route tout va se télécharger seul et la page Boot va revenir mais faut attendre et tout rendre dans l' ordre

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    geant 2500 hd new
    TV
    Lg LED 32
    Remerciement / J'aime
    bonjour merci bien

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2015
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu solo2
    TV
    tv samsung 55 4k
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kdo75 Voir le message
    Bonjour
    probleme reglé en cas où ça vous arrive télécharger la derniere mise à jour du site officiel www.zinetsatdw.com le fichier qui commence avec color puis prenez une clé usb formater la en fat32 puis créez un nouveau dossier donc click droit nouveau dossier renommer le RomUpdate et le fichier télécharger nommer le AndroidRomUpdate le glissez dans le dossier RomUpdate.
    Ensuite il faut provoquer le boot de la clé USB quand on allume derriere il faut appuyer sur power en meme temps sur la façade il yaura des proposition 1,2,,3 (avec upgrade, erase ect .. je sais plus ) choisir upgrade c' est le 2 je crois avec ch + et ch - sur la façade choisir update ou upgrade et faire ok sur la façade, sa prend du temps ne pas s' inquiéter et tout se remet en route tout va se télécharger seul et la page Boot va revenir mais faut attendre et tout rendre dans l' ordre

bonjour j'ai essayé cette métode maleheuresement ça marche pas ça reste bloqué sur update

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    geant 8800 hd
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    mon demo geant 8800 hd n ouvre plus app market ca me met server is inaccessible du coup je n arrive pas a avoir iptv pourtant google play fonctionne j ai pu telecharger kodi qui malheureusement ne s ouvre pas aussi est ce que quelqu un pourrait m aider a regler ce probleme svp parce que j ai achete ce demo pour avoir l iptv car je ne peux pas poser de parabole merci d avance