Problème connexion serveur GSahre 3 sur Géant 88 HD Plus

Sidix21

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/15
Messages
3
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un démo "Geant 88 hd plus" avec un an d' abonnement au serveur gabare 3, il a fonctionné pendant une journée puis plus rien, il décrypte plus les chaînes comme BEIN Sport, Canal+ Sport ...
j'ai tout vérifié, le patch est activé, internet est connectée mais quand je vais sur extension >réglages du serveur ça me met type de serveur "unknown "
pouvez vous m'aider pour réactiver le serveur afin de décrypter les chaînes cryptées Svp.

merci d'avance
 
meme galere pour les tous les demo Geants !!

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un démo "Geant 88 hd plus" avec un an d'abonnement au serveur gabare 3, il a fonctionné pendant une journée puis plus rien, il décrypte plus les chaînes comme BEIN Sport, Canal+ Sport ...
j'ai tout vérifié, le patch est activé, internet est connectée mais quand je vais sur extension >réglages du serveur ça me met type de serveur "unknown "
pouvez vous m'aider pour réactiver le serveur afin de décrypter les chaînes cryptées Svp.

merci d'avance
bonsoir !:g:g
On es t dans la meme galére moi j'ai un Geant 2500 HD PLUS et j'ai les meme soucis que toi sidix21 en plus au faisant un beleyage des chaines Astra et Hotbird ya meme des chaines qui ont disparues comme tf1,M6,france 2 3 4 5 O en SD ,les chaines HD de canalsat ne s'ouvrent plus toutes cryptées sauf les chaines TNT bref c'est la galere !ne bidouille pas trop ton demo le probleme viens des serveurs de chez Geant !!voila mon ami !:ranting:
merci d'avance[/QUOTE]
 
Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais pas trop quoi faire pour résoudre ce problème !
Ce que je ne comprends c'est que le demo est tout neuf il a même pas 15 jours !
 
J'ai un cx88 hd plus je n'ai jamais pris d'abonnement g share ou autre chose, par contre on l'ayant acheté neuf depuis deux ans chez un vendeur réparateur. Il marche très bien avec les chaînes cryptées bein sport avec quelques freezes sur certaines chaînes. Mais maintenant plus rien à décrypter surtout que ce n'est que cette semaine que j'ai mis à jour le système et je me suis dirigé vers astra 1g 31,5 E pour décrypter nilsat ou arabsat mais apparemment rien ne marche. Aussi eutelsat 21,6 E ne décrypte pas. Je ne sais si le problème vient du récepteur ou bien de l'orientation de la deuxième parabole où encore des reglages à modifier !!! Peut-être quelqu'un qui s'y connaît dans le domaine où résolu un tel problème pourrait il m'informer et m'orienter , merci d'avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ton abonnement à expiré

- - - Mise à jour - - -

T habite ou?
 
Merci Bilal, j'ai bien cru à ça, car les autres géant ont accès à activer le serveur gratuitement comme le cas du 2500 hd. Je vois sur zinetsat l'abonnement au serveur et dongle. Donc j'opte pour un nouvel abonnement de 3000da pour un an normalement. Merci de me confirmer le problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis à blida


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut