Problème de Boot Geant 2500HD New (télécommande noir)

algerino88

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/12/15
Messages
12
Azul, Salam, Bonjour,

Mon petit frère a mis un Ccam par usb et après 10 min il s'est éteint et il redémarre en boucle. C'est un Geant 2500 HD NEW.

J'ai essayé de remettre un Dump avec un loader en RS232 ==> Error 114. J'ai tenté une mise à jour 1.51 la mise à jour s'est déroulé sans problème, mais toujours rien il redémarre en boucle (BOOT-ON) .
J'ai vraiment tout essayé mais rien ne fonctionne. Quelqu'un serait il m'aider svp ? Merci beaucoup

Ps: j'utilise Universal Loader V7.
 
Azul, Salam, Bonjour,

Mon petit frère a mis un Ccam par usb et après 10 min il s'est éteint et il redémarre en boucle. C'est un Geant 2500 HD NEW.

J'ai essayé de remettre un Dump avec un loader en RS232 ==> Error 114. J'ai tenté une mise à jour 1.51 la mise à jour s'est déroulé sans problème, mais toujours rien il redémarre en boucle (BOOT-ON) .
J'ai vraiment tout essayé mais rien ne fonctionne. Quelqu'un serait il m'aider svp ? Merci beaucoup

Ps: j'utilise Universal Loader V7.
Salam algerino88 Il y a conflit sur plusieurs serveurs voila la solution tu fais menu/expansion/serveur tu désactives tous les serveurs tu ne laisses qu'un seul avec bouton vert télécommande. Bonne chance.
 
Salam algerino88 Il y a conflit sur plusieurs serveurs voila la solution tu fais menu/expansion/serveur tu désactives tous les serveurs tu ne laisses qu'un seul avec bouton vert télécommande. Bonne chance.

Salam mon frère merci de m'avoir répondu. Le problème ici c'est que je n'ai plus accès au menu ou quoi que se soit. J'allume mon Géant il marque boot, ensuite On.... Et il recommence sur boot et sa ne s'arrête pas :(
 
Salam mon frère tu as du injecter une mauvaise mise à jour .Si tu es en mesure de lui injecter le loader par pc et cable rs232 .
Regarde ici :
Suite aux différents problèmes causés par la dernière MAJ ( 1.46 ) géant 2500hd ancien , ce qu'il faut faire
1- Si msg échec apparaît c'est que vous voulez injecter un mauvais flash ou bien vous essayez de revenir vers une ancienne mise a jour ,solution :
injecter le bon flash ou revenir vers une ancienne mise à jour par cable RS 232 (via PC ) et loader original .

2- Si msg "no sw is wrong " solution :
Proceder par câble RS232 via PC et loader original.


LE LOADER ORIGINAL ICI : https://www.sendspace.com/file/jh39y4

LES MISES A JOUR ANCIEN ICI: https://www.sendspace.com/file/gjdgxm
Si le démo reconnait le loader c'est bon sinon il faut voir un technicien .Bonne chance et bonne soirée
 
Salam mon frère tu as du injecter une mauvaise mise à jour .Si tu es en mesure de lui injecter le loader par pc et cable rs232 .
Regarde ici :
Suite aux différents problèmes causés par la dernière MAJ ( 1.46 ) géant 2500hd ancien , ce qu'il faut faire
1- Si msg échec apparaît c'est que vous voulez injecter un mauvais flash ou bien vous essayez de revenir vers une ancienne mise a jour ,solution :
injecter le bon flash ou revenir vers une ancienne mise à jour par cable RS 232 (via PC ) et loader original

2- Si msg "no sw is wrong " solution :
Proceder par câble RS232 via PC et loader original.


LE LOADER ORIGINAL ICI : https://www.sendspace.com/file/jh39y4

LES MISES A JOUR ANCIEN ICI: https://www.sendspace.com/file/gjdgxm
Si le démo reconnait le loader c'est bon sinon il faut voir un technicien .Bonne chance et bonne soirée

Salam mon frère merci de ta réponse :).

Bon ce démo raseh kaseh... j'ai vraiment tout essayé avec différent Loader mais il ne veux rien savoir. Je l'ai amené chez un technicien et on verra ce qui va me dire. Je pense que le programme s'est complétement crashé à mon avis il faudrait reflasher directement la ROM mais je n'en suis pas sûr. Une fois qu'il va le réparer je vais vous dire ce qu'il a fait .... J'espère que sa pourra servir à quelqu'un :D

- - - Mise à jour - - -

Bon apparamment le technicien n'a rien pus faire il n'a pas trouvé le problème :'( Alors là je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plusieurs Loader différent dump (mais j'ai error 114). La seule chose qui fonctionne c'est quand je lui met la dernière MAJ à savoir : 1.51. Mais une fois faite, toujours un redémarrage en boucle.
 
J'ai pus chopé chez ma tante un dump de son geant 2500 New... j'ai essayé d'injecter le dump mais sa ne fonctionne pas. Erreur 114. Quelqu'un aurait une idée svp ?:cry2:
 
il faut reinstaller étape par étape commmence par la 1.42 apres le dump , j' ai eu le probleme j ai galerer faut deja trouver le bon Dump prend l original et tu passe à la 1.42 , 1.44, 1.46 ect .... à chaque fois tu eteind et rallume , tu vas galerer , ne perd pas patience , j ai du le Dumper 10 fois , maintenant t obliger de faire les mise à jour jusqu a la 1.51
Voila
 
le dump normal qu'il peux pas marché même copié avec un flash disk ..
car il serait décrypté et les nouvelles version n'acceptent que les flash ou dump crypté...donc!

j'ai rencontré se genre de problème ,
à moins d'une surprise,il n'ya que le technicien qui peux réglé cela avec un programmateur.
 
il faut reinstaller étape par étape commmence par la 1.42 apres le dump , j' ai eu le probleme j ai galerer faut deja trouver le bon Dump prend l original et tu passe à la 1.42 , 1.44, 1.46 ect .... à chaque fois tu eteind et rallume , tu vas galerer , ne perd pas patience , j ai du le Dumper 10 fois , maintenant t obliger de faire les mise à jour jusqu a la 1.51
Voila

Mercii mon frère. Mais dit moi quand tu dis de le Dumper 10 fois c'est avec le même fichier ? Parce que je me retrouve avec 5 Dumps originaux je les ai tous essayé mais sans aucun résultat... Donc à ton avis je devrais forcer plusieurs fois la manipulation ? Merci encore :)
 
Salam alikoum tout le monde, que veut le message qui s'affiche sur Canal + HD : Pas de service " ?????:cl18:
 
Bonsoir,j'ai 2500hd new
Je voulai orienté lassiete vers w6 mais aucun signiale.
Svp aide moi
 
bonjour algerino 88 j'ai fais exactement la même bêtise, du coups mon 2500 hd New Boot et on rien a faire, je voudrais savoir si tu as résolus le problème, cordialement frère.

- - - Mise à jour - - -

walou mes frères pas une âme charitable pour une précieuses aide?
 
Retour
Haut