Problème de télécomande avec démo géant

1adam

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/14
Messages
18
Il y a une semaine j'ai acheté un démo géant gn-cx 1200 HD new ip tv au bled au magasin je l'ai testé au magasin et il marchait très bien. À mon retour, quand j'ai voulu l'installer chez moi, il s'ouvrait normalement comme au magasin mais la télécommande ne marchait plus, il était marqué voulez-vous faire la mise à jour mais je ne pouvait clicker sur oui, ça ne marchait pas. Tout à bien été connecter, j'ai décider de changer les piles du récepteur mais cela ne marchait toujours pas , aucun bouton de la télécommande marchait. J'ai donc vérifier d'ou provenait le problème en utilisant la technique de l'appareil photo(c'est à dire regarder le signal infrarouge de la télécommande en regardant derriere un appareil photo tout en appuyant sur un bouton de la télécomande) pour être certain que ça provenait de la télécommande et j'ai constaté que la télécommande avec les anciennes et nouvelles piles fraîchement achetées (et testées) qu'il n'y avait aucun signal infrarouge. j'ai voulu utiliser des télécommandes universelle mais je n'ai pas trouver le code fonctionnant avec géant.

Je ne sais plus quoi faire.

PS: Ce sujet est de la part de ainazel1 en iptv , que je crois qu'il dois etre sur geant forum.

J'ais le meme problem aussi maintenant, j'espere vraiment que quelq'un peut aider. merci
 
Retour
Haut