probleme demo geant

nadir42100

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/13
Messages
20
moi aussi je possede un demo geant 1010 ,jusqu'a il ya quelques jours ,ce demo marchait tres bien avec internet mais maintenant je n'ai plus rien alors que mes droits sont valables jusqu'en mai 2014
Lorsque je mets le menu pour consulter mes droits ,ils n'apparaissent plus et j'ai serveur disconnect
que se passe t-il ? y a t-il une reclamation a faire aupres de geant electronic?
 
Bonsoir
Moi aussi avec mon geant 1010 tout marchait bien et depuis 3 jours les chaines s'ouvre quelque secondes et se decypte et après se crypte j'avais deja serveur disconnect avant et y avait que le 40 qui était all connected et sa marchais bien et mon abo et valable jusqu'a aout 2014.
 
j ai le meme probleme que zlataneur avec mon geant 1030 que faire?
 
idem pour moi avec mon 2500HD new ! je pense que les serveurs des GEANT sont out !! et ça depuis 3 jours !!
 
voilà ce que l on trouve dans une autre discussion
regardez si ça marche
"c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé"
voir si cela est fiable

- - - Mise à jour - - -

et bien non ca ne marche toujours pas
 
voilà ce que l on trouve dans une autre discussion
regardez si ça marche
"c'est bon ça marche pr moi , j'ai fais des recherches sur le net alors mnt c réglé , voila , appuis sur les touches "lang 0" en méme temps yjik un tableau roh li ray jaya mal te7t ge3 factory default appuis sur ok et le problem est réglé"
voir si cela est fiable

- - - Mise à jour - - -

et bien non ca ne marche toujours pas

Ta essayer la manip et les chaines bloque toujours.
 
j'ai un demo geant 1010 et celui ci n'ouvre plus aucune chaine pourtant mes droits sont valables jusqu'en mai 2014
En attendant que se probleme se resolve ,je voudrai savoir s'il y a une autre solution pour avoir canal sat ...
J'ai essayé de mettre des cline dans mon demo mais il a beaucoup trop de coupure,esqu'il faut mettre un autre programme pour plus de stabilité.J'ai entendu parler de ccam prio ,esque je peu l'injecter vers mon demo?
 
Salut , il y a plein de monde qui ont un problème avec le serveur du 1010 !!!
 
j'ai un demo geant 1010 et celui ci n'ouvre plus aucune chaine pourtant mes droits sont valables jusqu'en mai 2014
En attendant que se probleme se resolve ,je voudrai savoir s'il y a une autre solution pour avoir canal sat ...
J'ai essayé de mettre des cline dans mon demo mais il a beaucoup trop de coupure,esqu'il faut mettre un autre programme pour plus de stabilité.J'ai entendu parler de ccam prio ,esque je peu l'injecter vers mon demo?

Salut,

pas la peine d'essayer CCcam sur un recepteur géant, car ça coupe beaucoup, et pas moyen de faire ce cccam.prio sur la marque de votre récepteur !

j'ai essayer le CCcam sur différent modèle géant , 5500 Tutan, 2500HD ... etc
 
Il me semble que tous les geants ont un problème de coupure
 
Salut cplpatal , no pas tous les Géants , moi je n'ai aucune problème de coupure avec un un 80HD . Cordialement
 
Tu sais on a tous le même serveur Gshare , si ça marche sa doit marcher pour tout le monde , mais j'ai vu que beaucoup de monde ont le même problème que toi avec les GN 1010 et 1030 , tu devrais réinitialiser ton démo , peut être que ça marchera .
 
Bonjour
je l ai déjà reinitialisé mais rien n y fait par contre tu parles de gshare quand je suis sur le mode serveur au 40 ce n est pas gshare
est ce normal?
 
Salut normalement serveur 40 c'est Gshare 2 (GSh2)
 
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même souci
mon abonnement fini en juillet 2014 et j'ai un géant GN 5500 Tutan
 
Retour
Haut