problème des coupures des chaines Astra 19.2 avec démo Géant GN 2500 hd plus

dave65

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/16
Messages
7
Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai un démo marque Géant GN 2500 HD Plus, abonnement valable jusqu'au 01.11.2017 ( 15 mois), j'utilise le chairing via internet sur Astra 19.2, j'utilise le gshre3. le problème c'est qu'il y a beaucoup de coupures sur les chaines F2-F3-F5- Canal+ et Canal sport............etc. est ce que le problème est général ou uniquement chez moi?
Merci pour votre aide .
 
Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai un démo marque Géant GN 2500 HD Plus, abonnement valable jusqu'au 01.11.2017 ( 15 mois), j'utilise le chairing via internet sur Astra 19.2, j'utilise le gshre3. le problème c'est qu'il y a beaucoup de coupures sur les chaines F2-F3-F5- Canal+ et Canal sport............etc. est ce que le problème est général ou uniquement chez moi?
Merci pour votre aide .
oui le probleme est general chez geant, les serveurs de geant laissent a desirer.
 
y 'a t'il une solution pour ces problèmes de coupures DE GEANT GN 2500HD PLUS.?
 
quelle marque a ton avis? pas atlas parce que il a le même problème?
 
bjr.je possede le geant 2500hd + et un atlas hd 200 et ya pas foto ya pas mieux que l atlas.beaucoup de beug en cemoment avec le geant
 
Merci mon frère.Espérant que le problème sera réglé.
 
Bonjour
Hier sur mon geant hd2500 new y avait pas beaucoup de coupures, enfin pas comme les jours précédents
 
c est peut etre juste un orage chez les serveurs de geant. enfin esperont
 
un orage d'ete ne dure pas normalement!



Bonjour les amis,

J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???

Aidez moi SVP.

Merciiiii d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les amis,

J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???

Aidez moi SVP.

Merciiiii d'avance.
 
Bonjour les amis,

J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???

Aidez moi SVP.

Merciiiii d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les amis,

J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???

Aidez moi SVP.

Merciiiii d'avance.
canal+futbol espagne hd 10817 v 22000-2/3 et 10876 v 22000 5/6 chaine standard ( astra 19° est)
 
Retour
Haut