problème géant 2500 hd plus Maj 1.51

rresfa1

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/16
Messages
5
bonsoir je viens vers vous afin d'essayer demander de l 'aide et conseils pour savoir si la version maj 1.51 est depassée ou c 'est juste chez moi que sa ne marche plus sachant que la mise a jour je les installer ya deux jour aprés que la 1.49 décrypté plus mes chaine vos conseille sont les bienvenue

merci a tous
 
http://www.zinetsatdw.com/index.php/telecharger-maj/m-a-j-recepteur-hd/recepteurs-hd-ancien-modeles
salut, va sur ce site tu auras les dernières mises à jours @+

 
bonsoir TITU meme la version 1.54 ne marche plus au fait elle marche oui mais les chaine crypte toute les 2 a 4 minute alors je sais pas si sa viens de la Maj ou de mon décodeur

- - - Mise à jour - - -

merci TITU pour le liens je vais essayer de la retélacharger et voir ce que sa donne
 
il y a 2 mises à jours tu les fait dans l'ordre mais pour info geant en ce moment rencontre beaucoup de problème avec leurs serveurs bon courage
 
on va patienté un peux peut etre que sa va revenir ; mais je peux vous demander ya t il une astuce pour revenir et installé des ancienne mise a jour par exemple la 1.49 ou meme avant j 'ai entendu parlé d un patch mais je connais pas la référance
 
tu as des tutos sur le site concernant le geant patiente encore un peu , peut être qu'ils sont entrain de remédier et de penser pour une autre mise à jour sinon moi je suis sur l' atlas et c"est sans commentaire :)
 
Retour
Haut