Problème géant 2500hd

rimk13

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/14
Messages
6
Salam aleykoum
J'ai acheté un demodulateur Géant 2500 HD flashé mais impossible de recherche des chaînes car le message '' can't search channel on sds tunner'' s'affiche ?

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci.
 
Tu as combien de lnb sur ton demo c'est a dire combien de tête
 
Salut , tu es surement sur le Tuner 2 c'est à dire le Tuner du Dongle , donc dans recherche des chaines assures toi que c'est écrit Tuner 1 et non 2
 
Oui je sur le tuner 2 car c'est le seul qui capte du signal impossible avec le tuner 1
 
Salut , c'est impossible , le Tuner 2 est fait pour le Dongle , tu dois utiliser le Tuner 1 pour la recherche des chaines , je comprends pas comment tu captes pas de signal en Tuner 1
 
Salut, Server déconnecté .....................comment faire ? Help...................
 
En effet j'ai débrancher le dongle et j'ai réussi la recherche de chaîne sur le tuner 1. Mais maintenant impossible de capter les chaînes crypte...
 
Salut , je comprend pas bien , expliques moi en détail
 
Alors j'ai brancher le demo j'ai fait une recherche de chaine sur Hotbird sur le tunner ca marche jai bien les chaines en clair (exemple canal Algerie). Mais pour les chaines payantes (exemple bein) ca me met chaines cryptés donc impossible de regarder. J'ai bien le dongle wifi connecter a internet, j'ai fait la dernière mise a jour mais rien n'y fait. En tout cas merci de ton aide.
 
Mon ami le dongle wifi n'existe pas , pour le dongle il te faut deux paraboles , la première sur la sat que tu veux et la deuxième sur W3 ouW6 . Mais si tu veux l'utiliser avec le net le port ethernet est plus fiable que le wifi .
 
salam rimk il faut que tu apuie sur la touche F1 de la telecommande ensuite 111 un menu va s'afficher et met activer l'internet ensuite va sur menu->expansion->serveur->serveur40->mets le sur gshare2 et confirme avec oui
et regarde
 
Salut , si le serveur ne se connecte pas , dans serveur 40 tu appuies encore sur F1 pour réinitialiser le serveur G-share , ça devrait marcher .
 
On y arrive doucement ca marche maintenant grâce a vous mais pas les bein et j'ai quelque chaines canal mais y sont en Russe ? Comment je fais pour avoir BeIn et les toutes chaines canal plus en francais ?
 
Salut , les Canal + en russe , tu dois être sur Hotbird c'est les Canal de la Pologne je crois , pour avoir les Bein 1 et 2 et Canalsat , tu dois positionner la parabole sur Astra
 
normalement tu dois avoir 9 chaines bein sur hotbird 10 sur astra
 
C'est bon j'ai positionne la parabole sur Astra et je capte les canal et les bein en francais ! merci a vous ;) Maintenant le problème c'est que je ne trouve pas de chaine arabes (style canal Algérie 2M Mbc ...)
 
normalement tu dois avoir 9 chaines bein sur hotbird 10 sur astra
SALAM ALAIKOUM,
j'ai le récepteur géant 2500 hd new il capte bien le signal et la qualité est bonne pour eutelsat 12 mais il ne décrypte pas les chaines depuis 3 jours,esque le sattelite est arrété temporairement ?? aide SVP
 
il faut que tu nous donne plus de détails
fonctionne t'il avec internet ou en dongle? ton abonnement est il encore valide? ton serveur est il connecter ou non?
 
Salut , Atlantic Bird 12 fonctionne , peut être que ton Dongle a expiré essayes sur W6 mais Atlantic c'est le plus stable.
 
Svp j ai le meme probleme
Je suis sur un decodeur et en Tuner 2 ça me met " Can't search sds on tuner "
 
Retour
Haut