problème géant 5500hd!

sofianeme

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/11
Messages
6
salut a tous, j'ai un problème avec mon récépteur géant 5500hd, la tnt marche intacte mais quand j'allume une chaine de Canal sat, elle marche quelque seconde et elle bug;et chaque fois il faut changer de chaine pour pouvoir regarder quelque autre seconde, merci!
:yayabidru:
 
bonsoir j ai la meme chose tu a essayer d aller dans accessoire key et tu surprime ce qui a dans viacces 2 e dans biss et tu reboot en apuyan sur tv/sat 222

ASTUCE GEANT / éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La s
éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La solution

C 'est facile
Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.
devil.png
devil.png

 
meme problème que sofianeme et pour info j'ai fait se que mamar59 a dit depuis un mois et je regardais impeccablement touts les chaines jusqu’à hier et c'est sur touts les chaines jsc canal sat et tnt ..... a l'aide svp la finale est demain et je ne veut pas la rater !
 
voila c'est sa c'est stabiliser tout seul sa ne bug plus la !
 
voila sa c'est stabiliser tout seul sa ne bug plus la !
 
merci a vous, je vais essayer, mais j'ai une question, est que aprés avoir supprimer les clés on pourra avoir la tnt en le reflachant?
 
la sa deviens chiant le même bug sa ne veut pas se stabiliser !!

quelqu'un a-t-il une solution svp ???:cry2:
 
Salut moi aussi jai ce probleme de beug sur touts les chaines je pence que c ete du aux server gratui livre avec le demodulateur me non toujour pareille apres plusieur teste et plusieur flash e remize a zero je pence bien que le geant 5500 en version 2.06 a vraiment un bug interne, si quelqu un a une autre solution je suis preneur
 
mamar je suis en V 2.02 et j'ai le meme problème avec le dongle sa bug chaque 4 sec et il faut changer de chaine puis revenir pour que sa marche encor 4 autres secondes !
 
je suis avec le demo GN1000HD et j'ai le meme probleme de bug.je veux le faire fonctionner
avec internet, expliquez moi comment faire ? merci !
 
bonsoir je pence que sa doi etre la meme manipulation
-01-

L'activation du dongle interne

Tout d'abord la méthode pour brancher le récepteur aux deux assiettes

le TUNER 1 est spécifique au sharing par sat pour la réception du DATA

le TUNER 2 pour la réception des chaines

Après ça vous branchez votre récepteur a la TV

et vous prenez votre télécommande et vous tappez

tv/sat + 111

en commençant par TV/SAT

et après 111

Vous allez remarquer que le récepteur affichera ceçi

H 111

et vous n'avez qu'a entrer à

RS232 MODE

et descendre jusqu'a

SDS MODE

et taper sur la touche

OK

de votre télécommande

içi vous n'aurez qu'a choisirle satellite du sharing satpour recevoir le data

puis cliquez sur OK

L'opération est terminée

-02-

Faire marcher le récepteur avec un dongle externe

par exemple

le morebox

le cristor

atlas dongle

Vous reliez le dongle externe avec le récepteur avec un cable

RS232

Vous tapez avec votre télécommande

tv/sat+111

Après vous entrez a

RS232 MODE

dans le menu de votre récepteur

Vous descendez jusqu'a Twin Protocol

et la vous cliquez sur OK

L'opération est terminée
 
bonjour
j'ai essayé de flasher mon GN5500 avec la derniére version 2.6, à ma grande surprise j'ai constaté que la dimension de mon flash disk est plus grande par rapport au port usb du démo. ya-t-il un flash disk spécial?
merci de me répondre
 
cette astuce est-elle valable pour le démo GN-CX60 HD! merçi pour votre aide
 
Alors voila bjr tout le monde enfait j'ai le meme probleme que vous tous et j'ai fais ce qu'a dis mamar59 mais maintenant aucune chaine ne marche sur astra (c'est ce que je regarde le plus) ni TF1 ou M6 ou meme les frances televisions ne marchent plus SVP SVP comment faire en plus l'euro c'est aujourd'hui =/ !!!
 
Retour
Haut