Problème geant hd2500 new...affiche trop souvent "chaines cryptées"

kaaad59

DZSatien Curieux
Inscrit
20/2/14
Messages
33
Bonjour à tous,


j'ai un acheté au bled un demo geant 2500 hd new avec un abonnement d'un an. Il a été flashé avec le dernier firmware datant d'octobre 2013 (date d'achat).
J'ai une assiette avec une double tête monobloc réglée sur astra + hotbird, démo branché en ethernet sur ma freebox.

Depuis que je l'ai j'ai toujours eu des affichages "chaines crypté" plus ou moins longs, mais récemment ca peut durer jusqu'a 30mn et même sur les chaines non cryptées france2, M6, etc...
En parcourant le forum j'ai cru comprendre que ce démo n'est pas un des meilleur, je compte donc en changer mais au terme de mon abonnement en octobre 2014 (parait que l' Atlas HD 200 est parfait ?).

Mais en attendant j'aimerai continuer à utiliser mon geant et remédier au problème de "chaines cryptées".

La mise à jour du 10-02-2014 (1.37 je crois) résout-elle le problème?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Tu as quel version sur ton demo

- - - Mise à jour - - -

Essaye la mise a jour 1.34 car elle est plus stable....
 
Salut ,le Géant 2500HD marche super bien en ETHERNET , si tu as chaines cryptées pour la TNT c'est pas normal puisque la TNT est en ému . Passe la dernière mise à jour la 1.37 elle est très stable , mais avant ça réinitialise ton démo .
 
ok merci pour les réponses.
Est ce que les réglages (abonnement) vont sauter lors de la réinitialisation et du flash?
 
Non t'inquiète pas, tu télécharge la maj 1.37 fait attention il y'a deux sortes de demo 2500hd et le new après tu clic sur USB et tu laisse bien la fin du reboot. Après valeur d'usine et une recherche de chaîne et le tour est jouer. Plus de coupures...
 
Donc si j'ai bien compris :

1- je flash
2- apres le reboot je remet en valeur usine
3- recherche de chaine (création de favoris)

C'est bien ça?

ps : on peut pas charger/sauvegarder des favoris???
 
on sauvegarde en local sur le démo ou sur une clé usb?
Et quelle est la manipulation SVP?
 
Salut sauvegarde en local , éditer chaines → listes utilisateur des chaines →sauvegarder .
 
Bonjour,

j'ai fait la MAJ , tout s'est déroulé correctement.
Par contre pour le réglage usine dans le menu j'ai le choix entre : tous, chaine radios, chaines tv etc...
il le faut faire quel choix?
 
salam tu sélection t tout , si tu veut il y a l'option de sauvegarde de favoris
 
Oui il a raison sélectionne tout, et après tu retournes sur recherche de chaîne et c bon, tiens nous au courant....
 
ok mais t'es sur que je perds pas mon abonnement??
 
ok mais t'es sur que je perds pas mon abonnement??

Pas de problème tu ne perdras pas ton abonnement car il est répertorié au serveurs G-SHARE par rapport au numéro de série de ton démo donc aucune crainte mon Frère.
 
Bon je viens de remettre les valeurs usines et racharger le favoris..tout marche nickel

Merci à vous.
 
bonsoir
et pour ceux qui sont en dongle ,que faire
j'ai perdu presque toutes les chaines,et celles restées ont d’énormes coupures
que faire ??
merci
 
Salut , le dongle n'est pas stable comme le Gshare , essayes W6 plus stable que W3.
 
Retour
Haut