Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
Like Tree1J'aime
  • 1 Post By UVFMA

Sujet : probleme GEANT svp

Nouveau Avatar de moumoun
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    MC 8800 TWIN
    TV
    Condor LED 32
    Thanks
    33
    Remercié 20 fois dans 7 Posts

Icon5 probleme GEANT svp

assalamou alaikoum

je viens demander de l'aide, je suis nulle en demo et server

j'ai un demo MC 8800 TWIN qui a été mis sous système géant car plus pratique selon le vendeur.

j'ai renouvelé mon abonnement en juin, tout marchait nickel depuis, chaines décryptées sur ASTRA
    en serveur G-SHARE.

sauf que tout récemment il m'a mis mise a jour SW en 1.48...j'ai fait OK ...et depuis j'ai plus de chaines elles sont toutes cryptées !

dans le menu "server" j'ai bien 1 serveur connecté mais il a pour nom "unknown" au lieu de G-share
    et sous "packages" je n'ai plus rien.

le vendeur me dit que c'est normal et que personne n'a les chaines en ce moment que ce n'est pas dû
    a la fameuse mise a jour

dites moi qu'il y a une solution et que je ne vais pas devoir repayer l'abonnement qui vient de demarrer pour un an normalement ?!

merci et desolée si c'est un sujet récurent ou qui a deja une reponse, comme je l'ai dit je suis nulle en démo.

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Thanks
    227
    Remercié 385 fois dans 278 Posts
    Y'a une section GEANT, pourquoi ne pas poster dedans directement ?

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

3. 1 membre remercie « schott » pour ce post.

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Thanks
    1 535
    Remercié 3 849 fois dans 1 949 Posts
    Bonjour ,

Sujet déplacé !

Merci de poster en bonne section

DZSatien Confirmé Avatar de bally
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    geant 2500 hd anc
    TV
    videoson
    Thanks
    116
    Remercié 18 fois dans 15 Posts
    Salam a vous tous , j'ai le meme probleme depuis 3 jours sauf que mon demo est 2500 HD (ancienne telecomande) , si quelqu'un pouvait nous repondre et nous confirmer si les serveur de geant sont ON ou OFF , merci d'avance
    Citation Envoyé par moumoun Voir le message
    assalamou alaikoum

je viens demander de l'aide, je suis nulle en demo et server

j'ai un demo MC 8800 TWIN qui a été mis sous système géant car plus pratique selon le vendeur.

j'ai renouvelé mon abonnement en juin, tout marchait nickel depuis, chaines décryptées sur ASTRA
    en serveur G-SHARE.

sauf que tout récemment il m'a mis mise a jour SW en 1.48...j'ai fait OK ...et depuis j'ai plus de chaines elles sont toutes cryptées !

dans le menu "server" j'ai bien 1 serveur connecté mais il a pour nom "unknown" au lieu de G-share
    et sous "packages" je n'ai plus rien.

le vendeur me dit que c'est normal et que personne n'a les chaines en ce moment que ce n'est pas dû
    a la fameuse mise a jour

dites moi qu'il y a une solution et que je ne vais pas devoir repayer l'abonnement qui vient de demarrer pour un an normalement ?!

merci et desolée si c'est un sujet récurent ou qui a deja une reponse, comme je l'ai dit je suis nulle en démo.

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    samsung
    Thanks
    0
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    c'est pareil pour moi le serveur gshare a beau etre connecte sur mon 2500hd new mais les chaines ne sont pas decrypté par le serveur et sa depuis a peu pres 3 jours

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    150
    Remercié 744 fois dans 606 Posts
    Cela fait des année qu'on vous dit que Gshare et compagnie c'est de la daube et vous persistez alors assumé les conséquence

Un exemple , tout bete avec l'atlas , tu peux faire les magouille que tu veux , les mise a jour que tu veux , le serveur continuera toujours a fonctionne et on vous demandera meme pas de payer tous les an et le pire c'est que c'est le recepteur qui fonctionne le mieux jusqu'a present et depuis au moins 5 ans

Les moresat , geant et compagnie vous font payer tous les an et ne sont meme pas foutu d'assurer un sav digne de ce nom ,Kyng ne demande rien et sont sans cesse entrain d’améliorer leur produit ,de stabiliser leur server.

Ps: je ne fais pas parti de l'equipe Kyng et je sais qu'ils aiment pas les comparaisons mais bon , moi j'aime dire ce que je pense en fonction de ma petite experience ,le but du forum c'est l'entre aide et si el plus on peut s'en sortir a moindre frais alors c'est encore mieux ,parce ce que certain nous prennent pour des vache a lait.
    Sparko aime ça.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

Nouveau Avatar de moumoun
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    MC 8800 TWIN
    TV
    Condor LED 32
    Thanks
    33
    Remercié 20 fois dans 7 Posts
    salamou alaikoum

deja je m'excuse pour le sujet dans la mauvaise catégorie

comme je l'ai dit je ne maitrise rien du tout au niveau demo et server
    je le donne au vendeur il me mets mon abonnement a jour et j'ai mes chaines c'est tout.
    desolée de ne pas etre plus pro que ça, j'ai pas trop le temps de me plonger dedans, et pourtant j'aimerai vraiment.

ce demo je l'ai depuis 4-5 ans a peu pret et on a toujours fonctionné comme ça,
    je ne savais pas qu'on avait le "choix" au niveau server on me l'a jamais proposé.

alors bon les commentaires du style "on vous l'a dit depuis des années que c'est de la daube"
    ça n'avance a rien, il y a des debutants dans chaque matière, et des gens experimentés ,
    soit tu fournis ton aide avec plaisir et tu partages ton savoir, soit tu ne reponds pas si c'est juste pour casser !

un forum c'est avant tout une communauté d'entraide.
    demain tu auras peut etre besoin de quelqu'un qui t'aide dans un domaine que tu ne connais pas
    et là tu seras content d'avoir des infos plutot que des "ya des années qu'on te dit ci ou ça "

sans rancune

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    150
    Remercié 744 fois dans 606 Posts
    Citation Envoyé par moumoun Voir le message
    salamou alaikoum

deja je m'excuse pour le sujet dans la mauvaise catégorie

comme je l'ai dit je ne maitrise rien du tout au niveau demo et server
    je le donne au vendeur il me mets mon abonnement a jour et j'ai mes chaines c'est tout.
    desolée de ne pas etre plus pro que ça, j'ai pas trop le temps de me plonger dedans, et pourtant j'aimerai vraiment.

ce demo je l'ai depuis 4-5 ans a peu pret et on a toujours fonctionné comme ça,
    je ne savais pas qu'on avait le "choix" au niveau server on me l'a jamais proposé.

alors bon les commentaires du style "on vous l'a dit depuis des années que c'est de la daube"
    ça n'avance a rien, il y a des debutants dans chaque matière, et des gens experimentés ,
    soit tu fournis ton aide avec plaisir et tu partages ton savoir, soit tu ne reponds pas si c'est juste pour casser !

un forum c'est avant tout une communauté d'entraide.
    demain tu auras peut etre besoin de quelqu'un qui t'aide dans un domaine que tu ne connais pas
    et là tu seras content d'avoir des infos plutot que des "ya des années qu'on te dit ci ou ça "

sans rancune
    Justement mon post est là aussi pour avertir , tout utilisation qui n’intéressera au Geant et qui en faisant des recherche tombera sur ce port , il saura a quoi s'en tenir et ne se fera plus avoir.

Je ne repond pas forcément a toi mais c'est une reponse globale ,je me sert de ton post pour avertir les futur newbie
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX