Probleme reception sat Astra

ninisse123

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/15
Messages
21
Bonjour tous le monde , pourquoi sur le satellite astra je n' ai Pas les canal + et les cinémas?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,
Premièrement le langage sms n'est pas tolérè sur le forum donc merci d'ecire correctement a l'avenir.
Deuxièmement si tu va chez ton médecin et que tu lui dit juste ,bonjour , j'ai mal ,il ne pourra rien faire pour toi
Donc , tu doit nous dire quel est ton récepteur ,quelle méthode tu utilise pour recevoir ces chaines .....bref un maximum de précision
 
Autant pour moi le messagege écrit auparavant est écrit correctement et non pas en (texte sms) et j'ai oublié la formule de politesse exact je m'en excuse, alors s'il vous plaît je n'ai pas de canal+ ocs et c cinéma sur astra, j'ai un récepteur géant 2500 hd. Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plaît et merci.
 
Salut, j'ai le même problème, cine+ frisson et cine+première ainsi que les OCS marchent pas chez moi :/
j'ai un demo samsat hd 55 avec sharing, j'ai test 3 serveurs différents et toujours rien.
 
tout simplement oriente bien l'assiette et c fais
 
Re :) merci pour la réponse mais malheureusement l'assiette est tres bien orientée, j"ai un signal de 75 !
 
Avez vous pensez a faire la mise a jour des frequence , c'est a dire un nouveau scanne?

Si cela ne vient pas de là c'est que ça vient tout simplement du serveur
 
Encore merci, j'ai tout supprimé et refait un scan complet et toujours rien :/ pour les serveurs j'ai test 3 serveurs différents et j'ai même refait la mise a jours du démo.
 
attention il y a Cine° frisson HD et Ciné+ frisson HD et c'est pas la meme frequence donc c'est laquelle qui ne fonctionne pas?

La SD ne fonctionne pas chez moi sur atlas ,il ne reste que la HD
 
Re, Ciné+ frisson et Ciné+ première et Cine+ emotion les OCS aussi ne fonctionne pas :/
 
Heelo tout le monde j'ai fait une reset des chaines en quéstion et de nouveau un scann puis toujours rien le signal parabol sur astra est vide contrairement à hotbird signal fort merci a tout le monde
 
slt essais de regarder ton server ne mes pas les free server afin de bien voir car chez moi sa fonctionne parfaittement
 
Heelo tout le monde j'ai fait une reset des chaines en quéstion et de nouveau un scann puis toujours rien le signal parabol sur astra est vide contrairement à hotbird signal fort merci a tout le monde

salam aalikoum,

ninisse ce probleme a deja été plusieurs fois evoqués et resolu, une petite recherche sur ce forum t'aurait evité de poster inutilement , donc pour revenir a ton probleme pour mettre a jour les chaines de ton bouquet favori il ne suffit pas de faire un simple scan des chaines

mais de faire une mise a jour des transpondeurs de ton demo en faisant une ""recherche aveugle"" cela va regler ton soucis en chargeant les chaines HD de ton bouquet

ps ; avant de faire cela fait un reset (mode usine) pour partir sur de bonne base
 
Retour
Haut