probleme serveur geant 2500 hd

Mettez le flash de juillet comme je l'est dit plutot aucune coupure juste quelque freeze et puis geant ne s"est pas foutu de nos guele je l'est depuis mars 2013 jamais eu de probleme de decryptage !
 
coupure

salam a'laykoum j'ai un demo hd2500 new avec le flash 19 octobre je vis en france j'ai toute les chaines hamdoullah mais le probleme c'est que j'ai trop de coupure c'est tres désagréable on peut pas bien suivre un match ou un film! quelqu'un a une solution svp
barakallah o fikoum

- - - Mise à jour - - -

flash du 19 septemnbre désolé pour l'erreur
 
remet la 1.26 du 16.07.2013 elle est meilleurs j'avais le même problème
 
Ou trouver la mise à jour du 1.26 pour demo 2500hd new merci
 
Mettez le flash de juillet comme je l'est dit plutot aucune coupure juste quelque freeze et puis geant ne s"est pas foutu de nos guele je l'est depuis mars 2013 jamais eu de probleme de decryptage !

Bonsoir
je viens d injecter le flash de juillet le 1.26 et j ai perdu mes droits sur le serveur 40
est ce que c est recuperable sachant que j avais la version 1.28 de septembre avant ça?
j ai un geant gn 2500 hd avec telecommande grise ( ancien donc je crois)
merci de votre aide
cordialement
 
mise a jour

ou peut on trouver la version 1.26 pour le nouveau modele je trouve que les mise a jour 1.28 1.30 et 1.33
 
Je pense pas qu'il est une version de juillet pour le new geant 2500hd
 
comment je peux faire pour enlever toutes ces coupure alors car c'est tres désagréable je peux meme pas suivre un film ou un match tranquillement sa coupe trop souvent!
 
Idem j'ai essaie toutes les solutions toujours des coupures attend si quelqu'un a une solution je pense que nous sommes tous. Preneur
 
je pense qu'il y a aucune solution c'est de la vrai merde
 
bonjour chez moi sa coupe toujours :s j'ai appeler chez geant ils mon dit non c'est réglé ???? es que c'est vrais ??? ils mon dit le probléme vien de ton démo ????????????
 
oui parce que toi tu as l'ancien model (télécommande grise) sur le nouveau modéle cette version n'existe pas
 
oui parce que toi tu as l'ancien model (télécommande grise) sur le nouveau modéle cette version n'existe pas

Bonsoir,

mettre la version 1.28 la 1er du demo geant 2500 hd new sa marche actuellement. la V: 1.33 la ou il y a TNT est la cause peut etre de non fonctionnement
 
que je mette la version 1.28 ou la 1.33 aucun changement toujours autant de coupure et j'ai l'impression qui en a encore plus pendant un match de foot que pendant un film
 
personne a une solution?

solution peut être pas ou au contraire votre solution a tous et de prendre le ATLAS HD 200S qui fonctionne a merveille avec 4 freeserver et un dongle tous ca en illimité GRATIS et le sérieu de la célèbre TEAM KYNG !!!!
 
j'ai le new la version 1.26 existe pas pour le new!!je suis dégouté je peux rien suivre sa coupe toujours
 
tu peux luit passer un dump GN2500hd et metre la version 1.26 bonne chance

Salut,

C'est possible que tu nous explique rapidement comment faire le dump et c'est possible après de faire une autre mise à jour pour le GN 2500 HD NEW au cas où il y a aurait une mise à jour qui marcherai enfin ?

Merci
 
Un conseille ne risquez pas de lui faire un dump aucune preuve que ça fonctionne les amis....
 
Mon abonnement finiras le 21.12.2013 geant 2500 hd ancien telecommande grise .que fat il faire pour prolonger cette date mis a part un abonnement" officiel" y'a t il un flash qui pourrais prolonger la date merci de me mettre sur une piste.:yahoo:
 
Mon abonnement finiras le 21.12.2013 geant 2500 hd ancien telecommande grise .que fat il faire pour prolonger cette date mis a part un abonnement" officiel" y'a t il un flash qui pourrais prolonger la date merci de me mettre sur une piste.:yahoo:

bonsoir

je conseille de lire toute les critique qui s'abatte sur géant je pense a éviter?
 
Salut tout le monde,il faut revenir à la version 1.26 (Géant 2500HD ça marche très très bien
 
comment on fait un dump sur le new pour mettre la version 1.26
 
Retour
Haut