probleme serveur Gshare

lovino7

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/14
Messages
120
Bonjour à tous je vous interpelle parce que avec mon geant 2500 hd je remarque qu'il y a de moins en moins de chaines décryptées et que les chaines regardées se bloquent de plus en plus, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi ?
mon abonnement au serveur date du mois de mars 2014 je l'ai paye en ligne et jusqu'au 15/04/2014 tout fonctionnait très bien et là je ne comprends plus
merci pour votre aide
a bientot:cl18:
 
merci pour votre intervention mise a jour 1.34 s'il s'agit du logiciel et le boot loader materiel c'est le ALI 3606 AL le demo Geant 2 Tuner New
 
Salut lovino7 , mets la dernière mise à jour 1.40 , mais c'est vrai que le G-SHARE déconne un peu en ce moment , mais ça reste correcte , essaye de passer la dernière mise à jour normalement tu aura plus beaucoup de freezes .
 
Merci fethii, effectivement j'ai vu la derniere mise a jour mais je n'etais pas sur que cela vienne uniquement de ça en tout cas le serveur merde pas mal
merci encore à vous bonne soiree
 
Oui c'est sur le serveur déconne pour tout le monde . Une surcharge surement . Bonne soirée
 
Encore merci pour tes renseignements
bonne soiree
 
Les chaines HD comme Bein 1 et 2 freezent pas mal , Planète HD aussi . Les Canal beaucoup moins
 
Oui elle fonctionne bien , hier soir le serveur était très stable sauf pour les autres chaines belges et Ocs .
 
Retour
Haut