probleme serveur gshars géant GN-CX8500

abdelmalik

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/07
Messages
344
assalam alikoum mon frere ma ramener un géant GN-CX8500hybrid du bled le mois dernier et quand je les installer j'ai remarquer que le serveur gshars 3 et connecter et l’ abonnement va jusqu’en 2016 mai quand je me met sur une chaine crypter ça me marque canal brouillé et en plus l' iptv ne marche pas je précise que j'habite en France et j'ai une bonne connexion si il y a une âme charitable pour me guider je serais très reconnaissant et merci a tous :cl16:

- - - Mise à jour - - -

assalam je me répond a moi même vue que 96 lecteur et aucun ne manifeste mon problème a était régler et merci a tous les lecteur

- - - Mise à jour - - -

assalam je me répond moi même j'ai régler mon problème et merci a tous les lecteurs qui se sont pencher sur le sujet@+
 
Re !


Pour l' iptv c'est mort la plupart des FAI bloque l'iptv du groupe Gostar ( demos geant et starsat ), par contre contre mentionné sur le post précédent active le patch .

PS: la prochaine fois pensez a prendre des démos de qualité


Cordialement
 
oui effectivement pour pour l' IPTV c mort :fool:
C pas si pourri que sa:yahoo: chez moi il fonctionne bien c pas le top mais bon acheter 7000 DA chez Géant c correct, rapport qualité prix mais je prefere de loin le 2500 HD , par contre si tu veux un truc bien pourri prend le 8800 HD pour le prix qualié d' image top mais le reste c Nazeeeeeeeeee:tongue:
 
Bonjour,

Je souhaiterai avoir plus d'information sur le blocage de l' IPTV par certains FAI. J'aimerai connaitre votre source d'information et le nom des FAI qui bloque.

Merci !
 
franchement j' en sais trop rien , je sais qu' il bloque c tout et pas au point du tout , comme l' IPTV ne me plait pas trop , franchement je m' y suis pas penché
 
Retour
Haut